Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

michel757

Dans le bus

Recommended Posts

Nous rentrions de déplacement à Paris en car. La route est longue, 7 heures au moins. A cette époque j'avais une aventure avec Prisca, 25 ans, petite, avec des rondeurs à vous couper le souffle !

Elle savait l'effet qu'elle me faisait et chaque fois que nous nous trouvions ensemble, elle s'habillait de telle manière que je ne veuille regarder ailleurs. Elle n'avait pas hésité pour le déplacement : jupe à mi cuisses, collants noirs, pull en v avec décolleté plongeant. Mais pas facile quand on se trouve en groupe et en déplacement de s'isoler, surtout que le petit coup vite fait dans les toilettes d'une aire d'autoroute, ce n'était pas notre genre !

La journée se passa et sur le chemin du retour, les libations de la journée aidant, les arrêts sur le trajet laissant à chaque fois des voyageurs, nous ne nous retrouvâmes bientôt qu'une dizaine de voyageurs.

Prisca vint s'asseoir à la place mitoyenne de la mienne pour se pelotonner contre moi. Elle savait ce qu'elle faisait, la coquine car très vite mon jean se trouva trop serré pour contenir l'érection que déjà elle me procurait.

Moi bien sûr je la pelotais discrètement, la vue de ses cuisses gainées et de l'échancrure de son pull me mettant dans un état second.

Mon imper était sur le porte-bagage, elle le descendit prétextant qu'elle avait froid, recouvrant ainsi son bas ventre et le mien.

Elle se serra à nouveau contre moi et sa main s'aventura sous l'imper pour tâter ma protubérance. Bien sûr je perdais la tête et tentais de l'embrasser, mais elle me dit ; "chut, tout le monde dort". Avec adresse, très vite elle ouvrit ma braguette et aventura la main dans mon slip pour vérifier son pouvoir. Elle me caressait très doucement en riant sous cape. J'étais partagé entre l'envie de la laisser faire et la peur de créer un désastre sur mes vêtements, mais Prisca avait une autre idée en tête...

Elle lâcha ma queue pour, sous l'imper, enlever sa culotte puis me dit : "maintenant laisse moi faire et surtout pas de bruit !"

Alors Prisca vint s'agenouiller sur moi remontant sa jupe et s'empalant sur ma queue raide comme un I. Mes mains plaquaient ses fesses et elle; très lentement, faisait de lents va et viens en me demandant de temps en temps : "tu es sûr que personne ne regarde?". Je n'avais pas la tête à la surveillance et lui répondait chaque fois un "oui" discret pour profiter de l'instant.

Prisca était trempée et elle ne tarda pas à accélérer ses mouvements provoquant très vite chez moi une jouissance intense. J'avais l'impression de la remplir de longs jets de mon sperme trop longtemps contenu. Des frissons m'agitaient dans le dos et jusqu'à mes doigts de pieds.

Visiblement Prisca aussi était en transes puisqu'elle partit dans un puissant orgasme ne pouvant plus contenir les ondulations de son corps. Son sexe serrait le mien comme un étau et je sentais le longs de mes testicules dégoulinait un liquide chaud, mon sperme certainement, mais aussi sa mouille abondante.

Pas le temps de se câliner, Prisca s'assoit à nouveau à sa place, s'essuie avec un mouchoir puis renfile sa culotte. J'en fais de même. Il était temps, quelques minutes après les lumières revinrent, c'était l'avant dernier-arrêt où descendait Prisca. Les autres voyageurs se réveillaient l'air hébétés. Nous aussi, mais pas pour la même raison, et avec notre petit secret, qui avait laissé une large auréole sur le tissu du siège...

Belle expérience...

La lecture est trés agréable :)

Au plaisir de te lire à nouveau

:(

Guest Anonymous

tres excitant!!!! :)

Guest Klenack

très beau récit bravo

:wink:

Beau récit. Je doute que je serais capable de faire de même. Mais wow.

:wink: :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.