Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Merlin34

Retrouvailles Hot !

Recommended Posts

Je voulais vous faire partager une histoire vécue parmi d'autres qui m'a laissé de très bons souvenirs.

Depuis quelques temps sans nouvelle d'une amie proche avec qui je travaillais et qui avait changée de boulot, je décidais d'aller lui rendre une petite visite à son nouveau travail. Un soir d'hiver vers 18h, je lui rendis donc une visite. Elle travaillait maintenant dans une boite d'intérim et c'était l'heure à laquelle l'agence fermait. Elle s'apprétait à partir. Quand elle me vit, elle m'ouvrit la porte et me laissa entrée. Nous avons parlé et échangé, gentiment. Nous étions contents de nous revoir physiquement.

Etrangement, nous nous rapprochions l'un de l'autre, nous nous touchions un peu plus. Elle était assise à son bureau et moi en face, comme un intérimaire venu chercher une mission. Elle se leva et m'indiqua qu'elle devait partir car elle avait des courses à faire. Cela faisait près d'une heure que nous parlions. Elle vint vers moi pour me faire la bise. J'étais encore assis et là, un geste inconscient, osé, fou. Je la pris par la taille et je l'invitais à s'assoir sur mes genoux. Sans doute, attendait-elle cet instant. Elle se mit aussitôt à m'embrasser. Un électrochoc se produit. C'était complétement fou, elle était mariée, moi aussi. Elle embrassait divinement. Cela dura un moment. Elle se releva ensuite et fit glisser sa petite jupe noire le long de ses jambes revétues d'un collant noir. Elle retira son bustier qui laissa jolie soutien gorge en dentelle. Cette femme de 42 ans avait un corps superbe. Elle portait maintenant simplement son soutien gorge et ce collant noir sans rien dessous, à même la peau. Cette vision me provoque un effet qu'elle devina. Elle s'agenouilla et sorti mon sexe gonflé de désir. Après une bonne fellation elle monta sur moi, toujours assis, comme tétanisé. Elle écarta les cuisses, toujours revetu de son collant. Je la caressais à travers le nylon, elle poussait de petit gémissement. D'un coup avec ses deux mains elle craqua un bout du collant, se leva légèrement et vint directement s'empaler sur mon sexe. C'était divin. Elle était mouillée à profusion. Toujours assis sur ma chaise, j'étais son jouet ! Elle allait et venait. J'étais à deux doigts de l'explosion. Elle aussi. Son désir était intense. Je pensais que nous étions fou. Heureusement, que les stores de son bureau (qui donnait directement sur la rue) étaient fermés). Je ne put me retenir plus longtemps, elle non plus. Elle se releva légèrement, juste pour ce poser sur mon gland. J'éjaculais intensément sur sa chatte et sur son collant en piteux état.

Nous nous sommes quittés en nous embrassant, le corps encore chargé de plaisir. C'était merveilleux.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.