loveuze91 0 Posté(e) October 30, 2009 Bonjour j'aurais voulu savoir d'après vous quels sont les meilleurs titres musicaux pour une douce soirée érotique merci^^ Partager ce message Lien à poster
Lamia66 33 Posté(e) November 11, 2009 J'ai une grosse préférence pour la musique classique Sinon certaine musique de Marylin manson sont pas mal Partager ce message Lien à poster
lefifi 0 Posté(e) November 10, 2009 Du blues un peu lent ! C'est très rythmé et doux en même temps... enfin en tout cas moi j'aime bien :welcome: Partager ce message Lien à poster
badawan17 2 Posté(e) October 30, 2009 Je rajouterai quand même, le chanteur NICHOLS. Ecoute Let's Get It On et tu m en diras des nouvelles :welcome: Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) October 30, 2009 merci beaucoup je vais ecouter tout ça^^ de rien j'ai oublié de rajouter Ne-yo : Say it Partager ce message Lien à poster
loveuze91 0 Posté(e) October 30, 2009 merci beaucoup je vais ecouter tout ça^^ Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) October 30, 2009 robin thicke : - lost without you - dreamworld keyshia cole - love - we could be usher - can u handle it - superstar II Boys II men - here i come - gonna have - perfect love song - just like me - morning love joe - where you at beyonce - naughty girl - fever alan cavé - sé pa pou dat craig david - what's changed bon pis je m'arrête là Partager ce message Lien à poster
loveuze91 0 Posté(e) October 30, 2009 Ce n'est pas grave je vais faire le tri après t'inquiete pas! Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) October 30, 2009 personnellement je veux bien te donner des titres, cependant si ça ne correspond pas à tes goûts musicaux, ça ne va pas le faire . Partager ce message Lien à poster
loveuze91 0 Posté(e) October 30, 2009 Hotel coses humm je vais tester ça pour voir merci bien^^ D'autres avis? Partager ce message Lien à poster
badawan17 2 Posté(e) October 30, 2009 Bonjour j'aurais voulu savoir d'après vous quels sont les meilleurs titres musicaux pour une douce soirée érotique merci^^ Discographie hôtel Costes à n'en pas douter :welcome: Partager ce message Lien à poster
Bonjour j'aurais voulu savoir d'après vous quels sont les meilleurs titres musicaux pour une douce soirée érotique merci^^