Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Laslo

Rencontre au travail...

Recommended Posts

Il y a quelques années, dans le Service ou je travaillais, j'avais régulièrement l'occasion de croiser une jolie métisse d'origine Martiniquaise. Elle passait au bureau pour le suivi de dossiers qu'elle traitait en aval.

Elle avait un physique à ne pas laisser insensible tout homme normalement constitué.

Elle était jogueuse et ça se voyait. Elle était fine du haut avec de petits seins fermes.

Son joli fessier était rebondi et bien cambré comme je les adore, ses jambes longues et musclées. Sa démarche était aérienne, féline et très sensuelle.

J'aimais la voir venir car la vue de son corps m'émoustillait à chaque fois laissant mon esprit divaguer à de coquines pensées. Je le faisais très discrètement car elle était très pro dans ses visites, polie mais peu souriante. Je compris par la suite que c'était par timidité.

Un jour, alors que je descendais à la pause, je la croisa et lui proposa de m'accompagner. Elle accepta et nous nous retrouvâmes à discuter autour d'un café. La pause s'éternisa grâce aux divers sujets de discussion qui nous rapprochaient tel le sport et la gastronomie.

Elle me proposa alors de venir samedi soir manger chez elle afin de me faire gouter une de ses spécialités "épicées" comme je les aime. Voyant l'heure défiler, nous avons rapidement échangé nos tels puis nous nous sommes quittés pour rejoindre nos bureaux respectifs.

Je suis remonté à mon bureau complètement perché (pas le bureau, moi). Je ne revenais pas de ce qu'il s'était passé... La fin de semaine fut longue lorsque le we arriva...

La suite à venir...

Guest Anonymous

la suite vite!!!!!

arghhhhhh !!!!

La suite s'il te plait, elle me paraît bien alléchante....

Guest Anonymous

La suite.. la suite... :welcome: vraiment bien écrit....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.