Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

liebe_16

fantasme et pourtant impossible de LA toucher

Recommended Posts

Et bien voila l'été dernier j'ai rencontrer une femme avec qui je suis sortie alors que je suis hétéro, embrasser je pouvais sans sousis mais jai pas pus aller plus loin, sa mallais pas.

Mais depuis je reve constament d'elle et je ne marete pas o simple bisous, c a chaque fois sexuel et tres bon alors je ne compren pas pk jai pas pus dans la réaliter!? sa vous es arrivé?

Et bien voila l'été dernier j'ai rencontrer une femme avec qui je suis sortie alors que je suis hétéro, embrasser je pouvais sans sousis mais jai pas pus aller plus loin, sa mallais pas.

Mais depuis je reve constament d'elle et je ne marete pas o simple bisous, c a chaque fois sexuel et tres bon alors je ne compren pas pk jai pas pus dans la réaliter!? sa vous es arrivé?

Tu n'as pas pu parce que peut être, dans ta tête, tu n'étais pas encore prête, tout simplement... Il t'a fallut du temps, ça a cheminé dans ton esprit, et maintenant, c'est bon, tu as envie d'aller plus loin !

Y'a plus qu'à la recontacter !!! :)

Salut ton probleme n'est pas forcément du à un souci d'orientation sexuelle je te rassure meme moi vis à vis d'une autre femme quand je sors avec si je n'ai pas d'invitation physique je peux rester des mois sans aller plus loin... Ma première ex je suis sorti avec pendant 6 ans on n'est jamais allé plus loin que le bisou sans la langue je n'ai jamais rien fait avec elle j'avais 16 ans...

Guest Anonymous

Effectivement, avant de passer a un acte non habituel, il faut que notre esprit, mental se fasse a l'idée... Donc, maintenant, il est prêt.... a toi de voir si tu veux maintenant passer à l'acte... Et l'inquietude est normale.... elle disparaitra vite une fois que tu seras dans le feu de l'action...

Donc, tu serais bi....

Ha oui... Aussi peut etre que tes tabous ne sont pas aussi bien clairs dans ton esprit.. . Ça aussi ça joue un role dans notre état d'esprit. :)

C'est normal , c'était quelque chose de nouveau, peut être sur le coup ton corps en avait envie mais au fond de toi tu trouvais ça bizarre...

Moi ça m'est venu par étapes: je me rappelle que j'ai commencé à avoir des désirs homosexuels au lycée, mais ça a commencé par des rêves bizarres, où j'embrassais d'autres femmes... Et au réveil, ça me dégoûtait! Ensuite j'ai eu quelques fantasmes mais que j'essayais de refouler parce que je trouvais ça étrange, puis j'ai lu des textes érotiques mettant des femmes entre elles en scène, et mes fantasmes ont commencé à être moins inavoués en moi, même si je ne me voyais pas faire ça en vrai!

Et aujourd'hui c'est mon plus grand fantasme, et je ne m'en cache pas ! :(:oops:

Si aujourd'hui tu te sens prête, que tu acceptes cette partie de toi, tu peux peut être réessayer ce type d'expérience: essaie de recontacter cette fille... :(

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.