Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
loveuze91

Un petit conseil

Question

Bonjour tous le monde

Alors voilà sa fais deja un bon moment que je suis avec mon namoureux et niveau Q sa va plutot bien :P ( on fais de tous un pe partout :D:P sauf plan a 3 pour linstan :s )

Mais le problème aujourd'hui c'est que on en a tellement fais que je n'ai plus triop d'idée :D et je voulais lui préparer une petite surprise pour Noel :anniv: un truc de fou a faire et genre sortit ... mais aussi niveau Q.... :welcome::D

Si quelqu'un aurait une idée et pour la sortit et pour niveau Q merci de me conseiller

à bientot ^^

13 réponses à cette question

Recommended Posts

Moi, afin de sortir de l'ordinaire, je vois plus un truc dans le genre soirée Sm soft avec une maitresse qui aurait envie de dresser ton mari et toi en spectateur :welcome:

Guest buche

Je pense que le plus simple ne serait pas nécessairement de rechercher la "performance inédite". Vous vos êtes adonner à divers aspect ce n'est pas pour autant que vous en avez tout explorer. Peut que tu devrais chercher tes réponses dans la manière dont vous avez réalisé les choses pour les refaire sous un nouvel angle. Car fond ce n'est pas dans le fait accomplie qu'on trouve le plus de plaisir mais bel et bien dans la continuité de la mise en situation jusqu'au dénouement.

C'est peut-être un peu simpliste vu comme ça, mais ça peut toujours être utile ou faire sourire.

un vieux manoir

des chandelles

un bon repas pas trop copieux

et a ta merci (gentillement) toute la nuit

T'es chiante :P

Alors surprends le en ne le surprenant pas !!!! je sais c'est vicieux :welcome:

:P

Euh oui mais sa on le fait très souvent :welcome:

C'est pour sa que je commence a ne plus avoir d'idée ...

Merci quand même ^^

quelqu'un aurait pas une autre bonne idée que un plan a 3??? svp

mici

Un plan à 4 ? :D

Simplement un we dans un relais château en amoureux avec ses sous vêtements affriolants.

Il faut le surprendre ? alors lors d'un repas dans un restau, en plein milieu du repas, chuchote lui à l'oreille que tu veux le sucer tout de suite, ou alors que tu as envie qu'il te prenne maintenant, essaie de l'exciter au maximum, sans jamais céder sur l'instant, fais le languir le plus possible, fais une sortie en public, en jupe courte, mais sans culotte et essaie de lui faire savoir sans en avoir l'air, comme par exemple :

dis lui que tu as mis un nouveau string et qu'il est d'une texture incroyable , il va certainement vouloir le toucher, et là ! :P tu verras le résultat :welcome:

Il faut avoir de l'imagination, y'a encore plein d'autre idées mais il faut une bonne base :

L'exciter, le faire languir, le surprendre quel que soit le lieu (avec du monde, c'est encore mieux) :P

Pour le trio, passe un annonce ici :

http://www.forum-intime.com/confession_intime/vous-etes-un-couple-f6.html

Ou mieux ici : Carasexe http://confession.intime.sexy.carasexe.com où tu auras plus de chance d'aboutir à tes recherches, c'est un site partenaire

:welcome:

reuh

Oui sa serais une bonne idée mais c'est très dur de trouver une fille qui voudrais bien ...

J'ai commencer a chercher il y a peu de temps et pour l'instan sa donne rien du tou... :welcome: :'(

Si ta une petite idée pour le style de sortit que je pourrais faire je suis pronneuse ^^

Mici bcp ^^

Guest Anonymous

bien le tripe a 3 quoi!!!! :welcome: Enfin si ça vous tente tous les deux

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.