Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

tabot

Ma voisine

Recommended Posts

Cette histoire remonte a il y a peut etre une bonne douzaine d'annees. A cette epoque je vivais encore chez mes parents. La technologie n'etant pas a portée de tout le monde, nous ne possedions pas de photocopieur. Une voisine en possedant un, j'allais souvent pour ma mere faire quelques copies. Je tombais a mon grand desespoir souvent sur le mari de la voisine. J'aurais prefere tomber sur elle, mais bon c'etait comme ca.

Un jour ma mere m'envoie faire 2-3 copies chez la voisine. Je sonne a la porte, et comme d'habiture c'est le voisin qui ouvre. Je lui dis que je viens pour des photocopies, et là our une fois il me repond qu'il doit s'absenter, mais que ca femme ne va pas tarder, je n'ai qu'a l'attendre dans le salon. Je vais donc m'assoir dans le salon et j'attend. Soudain la porte d'entree s'ouvre, et apparait la fameuse voisine. La cinquantaine, une belle paire de fesses, des seins enormes et bien lourd. Elle etait toujours habillée en jupe et en chemisier (claissque pour femme de son age), portais des chaussures a talons et un foulard posé sur ses epaules. Elle rentre ote sa veste et commence a enlever ses chaussures quand elle m'a apercu dans le fond du canapé. " Ah tiens, tu es là, mon mari n'est pas là ?" je lui repond que son mari a du s'absenter et qu'il m'a dit de l'attendre pour les photocopies. Elle me demande donc de la suivre jusque dans la cave ou etait le photocopieur. Elle allume le neons, et pendant qu'elle s'affairait a mettre la machine en route, je l'observait. Elle portais sous son chemisier, un beau soutient gorge brodé de differentes dentelles. Ses seins parraissaient lourd et doux. Pendant que je la regardais, je commencais a m'imaginer dans des tas et des tas de positions avec elle, lorsque je vis qu'elle regardais avec insitance mon entre jambes. Sans me rendre compte, je commencais a bander en me faisant mes films.

Je redescent sur terre et lui donne les papiers a photocopier. Là je remarque que la fermeture eclair de sa jupe est ouverte. J'hesite entre ne rien dire et me rincer l'oeil sur un bout de son string qui depassait (j'etais deja etonner qu'a son age elle porte encore des strings), ou lui en faire part mais je ne connaissais pas sa reaction. En meme temps, elle avait une si belle paire de fesses que j'etais entrain de me demander si je n'allais pas la fermer moi meme, en posant delicatement ma main gauche sur ses fesses, et ma mains droite qui remonte sa fermeture. Me revoila donc partis dans mon imagination quand elle me demande a quoi je pense, tete en l'air que je suis. Là betement je lui repond que sa fermeture eclair est ouverte. Avec un sourire elle me repond "eh bien, il t'en a fallu du temps !!!" J'ai du ouvrir des yeux tout rond, parce qu'elle se mis a rire en me posant sa main sur mon bras. Je la regarde en ne comprenant pas trop, lorsqu'elle commence a s'approcher de moi, et se met a m'embrasser. J'hesite entre reculer par peur d'etre surpris, et au contraire, en profiter, je ne penais qu'a ca depuis tout a l'heure. Au diable son mari, profitons en, ca ne se reprensentera pas de si tot. Et là je me laisse aller par ses mains expertes. Elle descent tout doucement vers mon entre jambes, ouvre mon pantalon, le descent jusqu'a mes chevilles, fait de meme avec mon calecon. J'ai la bite a l'air, juste devant son visage. Elle commence aors a me carresser la bite, avec douceur et amour. Elle la regarde tout en la carressant. Elle aime carresser le gland, parce qu'elle dit que c'est la partie la plus douce chez un homme. En meme temps qu'elle me caresse la bite d'une main, de l'autre elle deboutonne son chemisier. Elle me parle, me parle de son mari qui ne ta touche plus, de ses envies, de ses desirs. Moi je m'en tapais de ce qu'elle me racontais. Je n'avais d'yeaux que pour ces seins, emballés dans ce soutient gorge pret a exploser pour laisser jaillir cette enorme paire de seins. Elle continue a me carresser avec ses mains si douces. Je commence alors a gemir de plaisir sous l'effet de ses carresses. Elle me demande si je veux qu'elle me suce. Je repond par l'affirmative. Elle me met en bouche, et la tout doucement commence des allers retour le long de ma bite. Je lui demande de degraffer son soutien gorge afin que j'admire ses lolos. Elle s'execute, et la apparait une paire de seins enormissimes. J'ai met les mains, mais je n'ai pas assez d'une main pour lui carresser un seins, tellement ils sont gros qu'il me faut y mettre les 2 mains pour en carresser un, puis l'autre. Des tetons qui pointent a s'en faire mal.

A ce moment elle se leve, remonte sa jupe, et laisse apparaitre une magnifique paire de bas soutenus par un porte jarettelle couleur chair. Son string de la meme couleur est macullé de mouille, je la sent fondre de desir. Elle commence a se carresser devant moi au travers de son string, qui petit a petit commence a lui rentrer dans la fente. Je m'aproche alors de son minou et comence a lecher son string. Comme elle avait la tete en arriere et les yeux fermés, elle ne m'a pas vu m'approcher, et au contact de ma langue sur son string, et ne peut retenir un sursaut et un gemissement de bonheur. Elle me carresse la tete tout en me guidant vers la ou elle souhaite que je pose ma langue. J'ai les joues en feu, je l'entend gemir, mais tout en retenue, elle n'ose pas trop se lacher, et ce jusqu'au moment ou j'ecarte delicatement son string et introduit doucement mon doigt dans sa chatte ruissellante. A peine le doigt rentré qu'elle me dit "Oh oui prend moi". Elle s'allonge sur le sol, a 4 pattes. Je releve sa jupe, et la penetre delicatement dans son petit minou tout chaud. Je commence mes allers retour, doucement mais surement. A chaque coup de reins, elle gemis. Je m'apercois alors que devant nos, il y a un miroir sur l'armoire, et je peux la voir, les yeux fermes, gemir doucement. Puis elle commence a se toucher les seins, delicatement, puis plus ferment. Ca m'exite encore plus de la voir comme ca, alors je commence a accellerer , et plus j'accellere plus elle gemit, et plus elle gemit, plus elle commence a se tortiller, et plus elle se tortille plus je la penetre profondement. Je sent ma bite qui entre et qui sort de sa chatte. Elle aime ca la cochonne. Je suis au bord de l'explosion, et elle le sent puisqu'elle se met a gemir encire plus fort, et du coup comment elle aussi a faire des mouvement des bassins. Je la previens par un gemissement de ma prochaine ejaculation, quand a ce moment elle se retire et me demande de lui realiser un fantasme en lui ejaculant sur les seins. Je ne demandais pas mieux. Je lui colle aors ma bite entre ses seins. Ils etaient enormes, moelleux, doux, lourd, bref je n'ai pas pu tenir tres longtemps. Elle etait couchée sur le dos, a meme le sol, moi j'etais a cheval sur elle, la bite entre ses seins, et là je me vide de tout. Sauf qu'au lieu de partir sur ses seins, elle a tout eu sur le visage. Elle a ete surprise, mais a apprecié, puisqu'elle se lechait les levres. Nous nous sommes relevés, et rhabillés.

Je prend mes photocopies, et au moment de la quitter, elle pose un doux baiser sur mes levres en me carressant les fesses. Elle m'a regardé et ma dit en souriant " A tes prochaines copies".

:welcome: trés belle expérience n'est-ce pas ???? bien raconté, j'ai bcp aimé

Guest Anonymous

Quelle histoire..."!!!! mmmmmmmmmm bien racontée et tres excitante... merci.

Guest Anonymous

:welcome: felicitation experience tres bien detailler!!!!!

Belle expérience.

Et les prochaines copies ? ;o)

Tiens de devrait aussi faire des photocopies :welcome::P:P :D

superbe histoire. vraiment rien que d'y penser hummmmm

très bien raconté

il y en a eu d'autre des photocopies?

belle expérience, le tout très bien raconté encore!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.