Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

Folies au bord du fleuve

Recommended Posts

Guest Anonymous

Après une des inièmes dispute d'avec son mari, Zabel était montée a leur chambre, avait rentrée sous la douche tentant de ne plus penser a cette vie qu'elle ne parvenait de moins en moins à supporter à coté de cette homme insignifiant.

Soudain, une pensée fugace vint lui traverser l'esprit. Terminant de se laver, sans trop s'attarder à son corps qui par cette idée l'émoustillait, elle se vêtit d'une longue jupe crème circulaire, sans mettre de culotte ou autre, enfila un long pull rouge, glissa à ses pieds des escarpins a talons pas trop haut et quitta sa demeure sur une bonne soirée a cet homme qu'elle ne souffrait plus.

Sous la douche une pensée de son amant virtuel l'avait excitée a un tel point que là elle n'avait qu'une envie, de partir de là. Elle prit donc le chemin qui menait au parc non loin. Loin de se douter de ce qu'elle y trouverait.

Non, pas son amant! Il était bien trop loin pour imaginer une telle chose. Lentement elle traversa les rues.... prit le sentier des piétons pour se rendre au bord du fleuve et descendre quelques rochers pour se retrouver loin des regards et isolée. Elle avait envie d'etre seule. Enfin, le pensait elle a cet instant.

Mmmmmmm pourtant au premier cri elle comprit qu'elle ne le serait pas. Et à ce cri, elle comprit qu'elle resterait sur place.

Un cri de plaisir...

Sur le coup elle n'osait meme plus respirer. De peur d'etre vue. Doucement alors, elle tourna la tete dans la direction de ce cri... pour en entendre d'autres tout en percevant au travers les arbres, deux corps.....d'hommes.

Elle avala de travers. Non pas parce qu'elle était offensée, mais bien surprise. En plus, elle sentit dans son bas ventre l'excitation la saissir totalement. Que sa Cyprine coula entre ses cuisses.

Dire qu'elle n'était meme pas encore assise... Détournant son regard, le temps de trouver une place, elle prit le temps de relever sa jupe presqu'à sa chatte avant de s'asseoir sur le rocher géant qui ne lui couperait pas la vue... Elle n'avait aucune honte. Si eux en avait pas, elle pourquoi en aurait elle ?

C'est en reportant son regard de nouveau vers eux, qu'elle remarqua comment ils étaient placés. L'un d'eux sur une roche, tout comme elle, suçait l'autre....avidement.... l'enfonçant dans gorge et l'aspirant comme elle le faisait si bien a son amour au virtuel, Mais là c'était vrai... devant elle. Elle eut frissonna entièrement.

mmmmmmmm une envie de le faire a celui qui était en reste la prit.... Sauf, qu'elle vint caresser sa chatte toute humide, glissant un doigt en elle.... gémissant doucement pour ne pas etre remarquée...

Tant qu'aux hommes, elle entendit..

Prends moi mon salaud... Enfonces moi ta bite dans mon cul....J'en ai envie...

Celui qui léchait, s'arreta et se leva.... ils étaient de bonne taille tous les deux... Tourna l'autre qui se pencha et lui lécha le petit trou... Là elle ne put retenir un cri.... tant l'effet la prit de court. Ce qui ne l'arreta pas. C'Était son fantasme de voir deux hommes se prendre mutuellement... Elle n'allait pas là fuir comme une gamine alors qu'elle avait la meme age qu'eux...

Loin de les rebutter, les deux hommes d'un sourire complice, en la voyant se faire plaisir la main a sa chatte.... poursuivèrent d'emblée leur plaisir communicatif.

OUIII leches moi... OUI rentre tes doigts OUIIIII

Pendant qu'il léchait celui de derrière enfonça pas un mes deux doigts.... et ils se mirent a crier ensemble... Qu'elle enfonça plusieurs doigts dans sa chatte d'un coup bien sauvage. Elle cria.. cria... comme elle ne l'avait fait en vrai depuis bien longtemps....

Ce petit manège dura quelques secondes, minutes, elle ne saurait le dire, et enfin, elle le vit le prendre completement avec sa grosse bite qu'il enfoça d'un coup.... Elle en ressentit l'entrée, son coeur s'accéléra, son sang monta a sa tete.... criant de ce plaisir étrange qui la prenait....presqu'animal... ses doigts allaient et venaient vivement, sans arret, sentant cette jouissance venir... Cette cyprine abondante.... mouilllant sa main.

OUIIII OUIII OUIII c'est bon.. OUIIII criait elle de plus en plus fort...

Décuplant le plaisir des hommes, qui en faisaient tout autant, celui qui se faisait enculer se masturbant allégrement. Qu'il en vint à décharger... son liquide s'Épendant autour de lui... alors que l,autre... était sur le point d'y arriver...

Non arrete... Arrete Sergio...

Ce dernier frustré s'arreta et suivant le regard de son compagnon, il comprit et un long sourire s'afficha sur ses lèvres.... Il sorti de son compagnon, prit le temps de nettoyer sa bite et tous les deux vinrent rejoindre Zabel... Qui loin d'etre effarouchée, souriait largement. Se délectant de la suite....

Ho non! Elle n'allait pas manquer un tel moment. Elle qui depuis des mois était privée de sexe..... mmmmmmmmmmmm Elle en profiterait c'était certain...

Guest Lynk

Vivement la suite comme toujours :welcome:

Guest Anonymous

Elle viendra... :welcome:

est-ce que tu pense aux gens qui veulent aller dormir tranquillement et qui lisent un tel récit? :welcome: comment vais-je faire pour dormir sereinement môa maintenant! c'est du vice à l'état pur! :P:D :P

Guest Anonymous

histoire tres excitante j'ai des envie maintenant :welcome: c'est malin!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.