Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Concupiscent

Vampire !

Recommended Posts

Je rêve d'être un vampire !

Non pour sucer le sang de mes proies, non pour la vie éternelle mais pour les pouvoirs vampiriques.

Je rêve de trouver une proie féminine, une victime sage en apparence à qui on pourrait donner le bon dieu sans confession... Héhéhé... Ce dernier devrait fermer les yeux !

Je la repère tout d'abord, je la traque, elle se sent espionnée mais elle ne me voit jamais. Jusqu'au jour où elle me voit de loin dans la rue. Je la fixe de mon regard pénétrant, inquiétant, mêlant le danger, la luxure sans retenue mais également la sensualité et le trouble. Elle a l'impression que nous ne sommes plus que tous les deux dans cette rue, momentanément focalisée sur ma personne. Je relâche alors mon étreinte mentale et m'en vais, comme dans un songe.

Puis viennent le temps des rêves. Mais pas les miens cette fois-ci. C'est elle, au plus profond de son sommeil, qui a la vision prémonitoire de nos corps se chevauchant et dansant la cavalcade endiablée des étreintes sauvages. Elle se réveille à chaque fois en sueur, en chaleur, les draps trempés au niveau de son entrejambe, tremblante de peur et de désir mêlés. Elle se sent prisonnière, elle sait qu'elle m'appartient déjà et que ses rêves ne sont plus qu'intuitions obsédantes.

Enfin, un jour pluvieux, ma proie se sentant oppressée par une torpeur étrange et douce, je viens sonner à sa porte... La sublime déliquescence s'ensuit...

... Halloween s'approche! :welcome::P :P

waou, ça c'est du fantasme original...

Contrôler mentalement une personne comme ça, la faire attendre... :welcome:

Bon malheureusement pour toi, tout ça ne restera que fantasme :P

Bonjour a tous.

J’aime beaucoup ce fantasme Concupiscent. J’aime tout ce qui touche a l’imaginaire aux fantasques, aux mystères a la magie. Vous devriez l’approfondir, l’idée d’un vampire qui chercherait ses proies, a la fois fraiches et chaudes, consentantes a souhait est excellente.

Pas obligé que le personnage soit un humain. Il pourrait être un oiseau de nuit, hibou ou grand duc. Les nuits d’orages il viendrait sans un bruit aux fenêtres ouvertes des chambres de jeunes femmes seules endormies dans leur lit. Après les avoir observé, il sauterait dans la chambre en se transformant en vampire. Ce qui se passe ensuite sur le lit jusqu’aux premières lueurs du jour relève d’une imagination débordante et sans limite.

Ecrivez votre fantasme avec beaucoup de détails. Pour nous tous, ou rien que pour moi…Lol.

Salut et bravos. JC

:) :(:doh::):-D:P:P:(:(:P:cry:

C'est exactement pour ça que j'aime les vampires!!! :-D:-D:(:roll::lal:

c'est peut-être pour ça que j'aime que l'on me morde...^^

fantasme très...très...très très...très très très...excitant pour moi...

Bien que je porte aussi le surnom de "succube", je veux bien aussi être proie! :lal::lal:

Soit dit en passant, un incube est un être démoniaque qui vient abuser de ses victimes dans leur sommeil... :) :P

Guest tv-candice

moi aussi j imagine cette belle lady vampire.

qui de son regard me ferais devenir obeissant.

elle m attacherais pour me tester dans le but de trouver un homme.

pas n importa quelle homme mais un homme qui lui obeirais

elle me testerait et accepterais que je reste pres d elle.

vous voyez la scene

une femme assise sur son trone en attende de nouvelle victime femme et moi tel un toutou obeissant enchainé a son trone.

et lui offrant tout ce qu elle souhaite lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.