Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

nicolassss

stimulation anal...

Recommended Posts

Bonjour à vous tous. Il s’agit ici de la toute première fois que j’écris sur ce cite alors un peu d’indulgence svp. J’aimerais vous compté ma toute dernière masturbation qui c’est passé il y a moins d’une heure.

Tout d’abord il faut que je vous avoue mon intérêt à essayé diverses choses en matière de sexualité. J’aime bien exploré de nouvelles sensations et une de ceux là est la pénétration anale. À l’aube de mes trente ans, je n’avais jamais été plus loin en matière de pénétration anal qu’un doigt à l'occasion porté à mon anus (légère pénétration) par ma copine.

J’avoue d’ailleurs bien aimer cette pratique… Mais aujourd’hui je me suis enfin décidé à allé plus loin. Pour avoir déjà sodomisé ma copine (1 seule fois d’ailleurs) je voulais en connaître la sensation. Comme je n’ai absolument aucun intérêt gay (que je respect très bien d’ailleurs) il ne me restait plus que les godes à ma copine.

Le plus petit est un pour stimulé le clitoris et le second en est un la grosseur moyenne d’une véritable queue en érection. Pour une première fois c’est quand-même quelque chose. Alors je m’installe dans la douche, (histoire de ne rien salir avec le lubrifiant) puis lubrifiant abondamment mon anus ainsi que mon doigt et me détendant comme il le faut, je laisse celui-ci entrer doucement. Une sensation de chaleur est ressentie avec un léger inconfort mais rien de trop désagréable.

Une fois l’anus bien dilaté, je décide d’inséré le plus petit gode de ma copine (celui à clitoris) qui malheureusement ne fonctionne plus depuis environ 1 semaine (un petit tour au sexe shop s’imposent). Maintenant bien lubrifier j’y entre le petit gode, mais rapidement je me rends compte que celui-ci est trop petit, ce qui me fait peur de l’entrer trop profond et de le perdre Lol. Je rie mais c’est vrai…

Donc finalement je décide d’y aller avec le monstre Lol. Toujours bien lubrifié j’y entre le (faut) gland. Celui-ci entre très bien et encore une fois cette sensation d’échauffement est légèrement désagréable quoi que…. (J’imagine que c’est comme prendre du vin la première fois et que lorsqu’habitué ont en développé une dépendance Lol) Tranquillement je pousse l’engin un peu plus loin mais rapidement je me sens inconfortable, je décide donc de revenir simplement au gland

Puis regardant comme il faut le gode je vois que le dessus peu s’enlever puis servir de gode anal. J’enlève donc la fausse peau, et lubrifie le tout une autre fois puis insert à nouveau le gode beaucoup plus petit. Cette sensation est très agréable quoi que surprenante. Puis je rentre plus loin et encore plus loin. Je cherche ce fameux point G donc tout le monde parle. Tout en entrant le gode je ressens une envi d’uriner un peu achalent mais qui après coup devient intéressent (serait-ce sa le point G?) Si des gens connaissent cette réponse svp me le dire!!!!

Tout ceci se passe debout dans la douche. Je décide de me coucher sur le dos pour voir (j’ai une très grande douche). La sensation devient du coup plus agréable (probablement que je peu me détendre encore plus couché) mais je vous avoue être limité dans la profondeur auquel je suis capable d’allé (dû à la douleur si je pousse trop loin, est-ce normal d’ailleurs?).

Mon excitation n’est pas au maximum comme j’aurais cru (en lisant les textes des autres), mais quand-même agréable. Je fais une chose que j’apprécie énormément et me masturbe le pénis avec beaucoup de lubrifiant. Donc le gode dans l’anus et dans l’autre main ma queue bien bandé et lubrifier à souhait (ceux qui n’ont jamais faite sa manquer quelque chose) (mesdames, p-t une suggestion que vous pourriez faire à votre homme…). La mon excitation commence à monter de plus en plus, puis je commence à faire de petit va-et-vient avec le godes (chose qui précédemment me faisait un peu mal), mais avec l’excitation qui envahis de plus en plus mon corps, je commence à changer la douleur et l’inconfort en une source de plaisir.

De plus en plus vite avec la main qui masturbe ma queue et des mouvements de plus en plus fort avec le gode j’en viens au moment tant attendu : L’ÉJACULATION!!!! Wow, c’est vrai et je le confirme, une très jolie et abondante éjaculation. Avec la sensation du gode dans mon cul qui vibre, la chaleur que je ressens et cette légère envie d’uriné je découvre une nouvelle façon d’avoir cette orgasme.

Pour terminer, j’avoue ne pas avoir profité de ce moment à 100%, probablement dû au fait que je découvrait le tout pour la première fois, mais que je retenterai l’expérience et p-t même avec ma copine et tenterai de faire durer cette expérience un peu plus longtemps.

Et la prochaine fois que je sodomiserai ma copine, je vais y aller plus doucement, car maintenant que j’ai une idée de ce qu’est la sodomie, je sais que je peu lui faire très mal. Alors messieurs, allez-y doucement, très doucement. Cela dit, après coup il me reste une petite sensation de chaleur à l’intérieur que n’est pas désagréable du tout.

Merci et j’attends vos commentaires…

Guest Anonymous

Wowww génial comme récit... car on y voit tout... tes craintes, tes incertitudes, ta compréhension... l'effets désagréable et agréable... Vraiment j'ai adorée...

Je n'ai pas ressentis de plaisir comme tel, mais j'y ai vu mes quelques expériences personnels avec des objets pour tenter d,amadouer la sodomie... car en vrai oublions ça tant et aussi longtemps que je serai avec l'homme que je suis..

Mais merci a toi.. Moi je trouve ce texte tres explicite démontrant tout de l'inquiètude sur la sodomie .... Car oui ça semble excitant a lire, qu'on l'apprivoise mentalement, mais réellement si on ne fait pas attention on peut vraiment brimer l'apprivoisement en une sensation monstrueuse...

Bravo.. moi j'ai adorée... :welcome:

J'ai beaucoup aimé moi aussi, on a rarement des témoignages masculins sur ce genre de caresses, donc... n'hésites pas à nous raconter tes futures expériences, c'est très agréable à lire :welcome:

Intéressant effectivement.

De mon coté, j'ai seulement essayé avec un préservatif et mon doigt et je me suis rendu compte qu'au début c'était agréable, même en y allant profond, mais au bout de quelques minutes cela devient juste banal. Donc pour ma part le plaisir anal pourquoi pas, mais à petite dose.

Guest Anonymous

merci pour ce temoignage, trop rare en effet. Je connais bien ce genre de situation : une fois j'ai essayé avec un petit gode, de la taille d'un gros doigt,c'était tellement bon que j'ai dormi avec ! le matin je l'ai enlevé mais quel manque !!!

Guest Anonymous

Il m'est déjà arrivé de me goder pour stimuler une masturbation et c'est vrai qu'on peut y trouver du plaisir.

Guest Valence

j'en achète un demain avec ventouse mais n'ai aucune idée duquel prendre, des conseils ?

Ca me rappelle la première fois que j'ai essayé. Je m'en voulais à moi-même de ne pas avoir commencé plutôt...

J'étais très étonné qu'un trou aussi petit plus s'élargir autant. Et aussi du confort, du véritable plaisir... la douleur est un mythe. Ca fait mal seulement quand on s'y prend mal.

moi aussi j'utilise cette pratique j'aime beaucoup me stimuler l'annus et sa me procure beaucoup de plaisir et une ejaculation intense

Bonsoir, je dois avouer que moi aussi j'ai essayé cette pratique, et j'ai recommencé plusieurs fois car c'est vraiment stimulant

Mais je ne me vois pas faire ça avec un homme, ou demander à ma copine d'y mettre le doigt pendant l'acte (bien qu'a mon avis ça me plairait beaucoup)

Je pense que beaucoup d'homme ont essayé, mais nous avons tous peur de le dire

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.