Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest exibbi

accro a la branlette,comment decrocher?

Question

Guest exibbi

je dois l avouer j en suis accro a un point que si je ne m en fais pas une par jour rien ne va,d autant plus que j aime quand ca dure des heures et que meme apres un long moment je ne peux me decider a conclure,je suis esclave de mon plaisir

21 réponses à cette question

Recommended Posts

Ben c'est jamais grave d'être accro à quelque chose....

... sauf si ça a des conséquences sur la santé (la branlette, je pense pas :content: ), ou la capacité à vivre sa vie (amis, amours, vie sociale, pro,...).

Et là, par contre, être accro pour moi ce serait de ne se contenter que de la branlette.

moi mème avec ma copine jle fait quand mème =) je trouve trop bon ce plaizir solitair

Ca peut représenter un problème dans le sens ou ça peut être chronophage. J'ai plus ou moins le même problème - surtout en été -, et je perd pas mal de temps à masturber pendant des heures (car en plus j'aime faire durer le plaisir assez longtemps), et parfois ça va jusqu'à me bousiller la journée.

L'idéal c'est de te forcer à avoir une vie trépidante, pour ne pouvoir te masturber que le matin, ou le soir en rentrant chez toi...

Le temps est en luxe et je pense que dans notre société axé sur la rentabilité... tout va trop vite... En tout cas, prendre du plaisir n'est pas une perte de temps... Que du contraire! Bien entendu, tout est une question de mesure! La masturbation peut devenir effectivement pathologique lorsque les répercussions se font sentir au niveau social et professionnel. Il faut que cela rester ouvert sur le monde et ne pas s'isoler. :wink:

La masturbation est également un bon anti-stress... :content:

Pourquoi vouloir décrocher :wink:

la masturbation est une de ces très rares choses encore gratuites de nos jours et qui procure du plaisir, l'équilibre, et qui est sain et naturel. Moi aussi, je suis un sacré pratiquant de ce coté là et je ne suis pas prêt d'arrêter. A moins que je n'ai plus de force dans le bras mais il paraît que plus on vieillit, plus on a de la force dans les bras... :wink:

Attention, je vois une tache sur ton écran :aime2:

Ca peut représenter un problème dans le sens ou ça peut être chronophage. J'ai plus ou moins le même problème - surtout en été -, et je perd pas mal de temps à masturber pendant des heures (car en plus j'aime faire durer le plaisir assez longtemps), et parfois ça va jusqu'à me bousiller la journée.

L'idéal c'est de te forcer à avoir une vie trépidante, pour ne pouvoir te masturber que le matin, ou le soir en rentrant chez toi...

Définitions de la dépendance sexuelle

Un dépendant sexuel est celui qui est conduit par cette forte dysfonction émotionnelle à utiliser de manière compulsive et obsessionnelle l'activité sexuelle pour saisir un sentiment de valeur ou d'identité, ou pour en prouver le manque (dans la mesure où il a accepté des autres - ou de lui-même - un jugement de condamnation sans appel contre lui-même)

- David Foster

«La dépendance sexuelle existe quand une personne pratique une activité sexuelle au point d'affecter négativement sa capacité à composer avec les autres aspects de la vie, devenant impliquée dans d'autres relations - soit vraies ou à travers les fantasmes - et devenant dépendant des expériences sexuelles comme source première de contentement ... sans regard aux conséquences sur sa santé, sa famille et / ou sa carrière.»

- Dr. Harry Schaumburg :

L'Organisation Mondiale de la Santé définit l'intoxication comme étant "une relation pathologique envers un événement altérant l'attitude, une expérience, une chose qui a des conséquences néfastes sur la vie".

et non il n'est pas accro. tout depend de l'etat d'excitation qui n'est pas toujours le même;

c'est dur de definir accro

une fois, trois fois dix fois ? recommencer dès qu'on est remis ? se masturber même si on vient de faire l'amour ?

moi il m'arrive de le faire plusieurs fois dans la jounée. quant j'ai fait l'amour (pas toujours extra) je ne fais plus rien pendant plusieurs jours

on n'est pas accro,

si tu fais souvent l'amour a ta femme ou ton mec te crois tu accro ?

Guest Latin_o_chocolait

quelqu'un a parler d'accro quant on le fait deux ou " fois par jour ?

en fait quand je disais qu'il y en a qui font trois fois par jour, c'etait pour le rassurer..

qu'on peut effectivement faire plusieurs fois par jour et ne pas être accro..

quelqu'un a parler d'accro quant on le fait deux ou " fois par jour ?

je l'ai fait 4 fois depuis hier tard, je suis tombé sur un film ou j'ai trouvé la partenaire sexuelle dont je rève. je n'ai pas pu faire autrement que participer manuellement. crois moi ce n'est pas parce que je suis accro. Si un jour une occasion comme ça se présente, j'oublie les mains à la seconde.

Avec la masturb on realise un peu nos fantasme

SALUT,

oui finalement qu'est ce qui te fait dire que tu es accro ? quant tu as une occasion avec un partenaire tu prefère filer pour te masturber seul ?

Guest Latin_o_chocolait

Mais à partir de quoi tu te dis que tu es accro?

est ce que ça te rend malheureux? est ce que tu le vis mal?

Tu sais, il y en a qui le font trois par jour..

on est addictif à partir du moment que l'on fait un chose et qu'on recommence même si cela nous déplait.. mais si cela te plait continu lâche toi.. par contre , si tu n'es pas bien dans ta peau quand tu le fais.. on peut parler d'addiction.

ou alors il faut couper... mais c'est douloureux...

Invité

C'est bon pour la circulation

ça détend

ça aide à bien dormir

ça permet de connaître son corps

ça donne une bonne dose d'endomorphine, drogue parfaitement naturelle et disponible à souhait

pourquoi arrêter?

Décrocher ? Arrêter la branlette ? :wink::D:)

euh non ... pas possible ...

j'ai arrêté de fumer ... pas longtemps d'accord

mais po la branlette ... impossible ... mm en couple !

:wink::D :D

C'est vrai, mais cette addiction est préférable à beaucoup d'autres puis nous sommes tous plus ou moins accrocs au sexe ou à la masturbation mais à des niveaux différents ...

Guest alexiane_

Oui c'est bien de se faire plaisir mais pas évident à vivre pour certain quand ça en devient une addiction

Je ne vois pas en quoi c'est un problème ... C'est naturel de se faire du bien et je pense que de nombreuses personnes connaissent cette situation

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.