Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest exibbi

retarder le plaisir

Question

Guest exibbi

voila en ce moment je ne travaille pas et je passe ma journee a me masturber.je commence a 7h du matin des que ma copine par au travail et j arrive a tenir jusqua 12h sans jouir car des que je sens que ca viens j arrete 30sec puis je reprend.pendant ce temps j en profite pour tchater avec homme et femme cherchant a s exciter mutuellement et c est un vrai plaisir,tellement grand que souvent je recommence l apres midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 réponses à cette question

Recommended Posts

Il m'est arrivé de passer une journée entière à me masturber, en faisant durer le + possible le plaisir, en interrompant la branlette au moment le plus hot, et en la reprenant 10 ou 15 mn après.

Je trouve ça très fort, avec souvent des jouissances très intenses !

:bisou:

alors la!!!t'es tres fort!!jenvie meme ta copine car au moment de l'extase sa doit etre waooooooooooooouhhh exploosiif!!!! :roll:

alors la!!!t'es tres fort!!jenvie meme ta copine car au moment de l'extase sa doit etre waooooooooooooouhhh exploosiif!!!! :roll:

eh oui, le sexe c'est comme le sport il faut de l'entrainement, il y a meme des muscles a develloper dans le dos et les fessiers pour donner plus de plaisir

C'est dur de retarder, mais une fois que tu le fais, refais pendant la masturbation, tu es plus solide avec ta partenaire au lit, et fait durer le plaisir plus longtemps ! Celui se fini plus intensément aussi :wink:

c quoi ton tchat??? :welcome: m'interesse!!^^

sinon je fait un peu comm toi pour retarder mais pas autan jy arrive pas lol :P

Ceci n'est pas un récit merci de poster au bon endroit, il a été déplacé des catégories confessions intimes (http://www.forum-intime.com/forum/3-vos-petites-confessions-intimes/) ou histoires érotiques (http://www.forum-intime.com/forum/9-vos-recits-erotiques/) vers le forum vos pratiques sexuelles, merci

coucou !

moi aussi j'aime me masturber longtemps. Et effectivement, c'est très utile pour faire durer avec sa femme.

toute la journée, ... bin en dehors du fait que tu "perds" du temps, et beaucoup, je vois pas le mal. ca ou jouer a des jeux...

mesdames, dites vous que si votre homme jouis vite (sans parler de précoce) genre - de 5 minutes, et bien envoyez le s'entrainer ! cash ! pas de sexe si il est pas capable de tenir le minimum. qu'il se masturbe le plus longtemps possible, il apprendra a se connaitre et surtout a trouver le point de non retour... et puis, quand on jou avec la limite, on arrive a des choses formidables, comme jouir plusieurs fois ou éjaculer sans jouir :aggressive: .

C'est formidable de s arreter juste au bon moment, d'éjaculer sans jouir et puis de recommencer... moi ca fait jouir ma femme a tout les coups !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.