Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest exibbi

masturbation en plein air

Recommended Posts

Guest exibbi

voila j adore me masturber,au moins une fois par jour,et j aime par dessus tout le faire en plein air comme en foret et surtout a la plage.j aime ce sentiment de liberte,le fait que je puisse etre surpris et il ne me deplait pas d etre mater aussi,c est pour sa que le froid arrivant je ne suis pas contre une petite web cam

en pleins air c'est sympa, mais plus dans la foret, ou dans la mer loin de tout le monde :welcome:

sa marrive souvent d'etre dans un bois et d'avoir une forte envie de me mastirbé alors je ne resiete pas a la tentation...

je nai jamais essayer en plaine air je vais aller en vaccance cette hiers jessayrai sur la plage du costa rica =D :wink:

Guest CyrielleFC

Woaouh le surkiff !!

ho oui moi je l'ai déjà fais dans la mer avec plein de gens autour. Le pied :oops:

Guest Maitre de la Passion

Ah moi je les jamais fait en pleine air, mais on me l'a déjà fait, et c'est que c'est excitant de savoir qu'on peut être surpris.

D'ailleurs je raconterai une de mes expériences à ce sujet...être supris

Je me suis déja masturber dans un bois et une personne qui me regardais est venus finir !!..un homme dans les 70 ans :oops:

Guest decibel

:( Excitant ce petit fantasme tout-à-fait réalisable :(:oops::( ... mais attention quand même à qui te surprend éventuellement :(

PAS d'enfants dans les parages :( ni de gens que tu risquerais de choquer ! :(

La masturbation en plein air est très excitante, la peur d'etre surpris, pour notre part nous le faisons en forêt et aux beaux jours en soirée à la plage, une fois ce la nous est arrivé dans unmagasin dans une cabine d'essayage, toujours la peur d'être surpris d'où l'excitation qui va crescendo

Guest virtualsx

Moi j'adhère aussi ! faire ça en forêt c'est un plaisir !!!

dans la nature en général .....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.