Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest j-homme

Ma belle-mère-ma copine et moi.

Recommended Posts

Guest j-homme

mon fantsame le plus fou serait de faire un trio avec ma belle-mère et sa fille ( ma copine).

Fantasme irrealisable malheureusement. :wink:

cela vous est deja arrivé?

heureusement que tu dis "fou".

car perso je trouve ca limite ...car du moment que l'on inclus dans le fantasme la maman et la fille en meme temps ca devient incestueux ;) . .. m'enfin si cela reste de l'ordre de l'imaginaire chaqun fais comme il veut :wink:

Guest Anonymous

Mmmm comme c'est dit... Incestueux comme fantasme.... Je n'en rajouterai pas car je ne suis pas là pour juger, mais attention de ne pas trop parler sur ce sujet.... :wink: Juste a lire les reglements et tu comprendras.

Invité

:wink:;) ça ne m'est jamais arrivée et ça ne risque pas non plus.

pas de sexe en famille.

bien que ça se passe entre personnes adultes, je trouve ça malsain. et puis on est assez nombreux sur cette terre pour faire un truc à 3.

supposons que le copain de ta soeur te disait qu'il a envie de coucher avec ta soeur et ta mère en meme temps, j'suis sûre à 99,99 % que tu ne trouverais pas ça tripant.

enfin bref c'était juste pour dire ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

salut!

Ecoute ton fantasme ma plus amuser que choqué et je vais te dire pourquoi, il y a 6moi j'était avec un mec depuis déjà 1ans 1/2 et il ma avouer que son fantasme était le meme que le tien, faire un trio ma mere, lui et moi. sur le coup je n'est pas vraiment su comment réagir bien entendu il ma dit que sa restait un fantasme et qu'il ne voulais pas en me le disant que sa se réaliser mais juste partager sa...

Nous avons rompus quelque jours plus tard bien sur sa n'avais rien avoir avec ce fantasme qu'il ma confier mais dut coups j'ai jamais pus le questionner dessus alors si tu pouvais répondre a mes questions sa serais vraiment simpas :P

En faite c'est quoi qui t'exite la dedant c'est que la mere de ta copine est tres belle?

tu t'entend bien avec elL?

c'est enfaite coucher avec sa mere parce qu'elle texite et ta copine en plus c'est la cerise sur le gateau?? :welcome:

ou bien c'est ta copine et sa mere qui se caresse qui t'exit?

ou bien autre chose?

pardonne ma curiosité mais j'ai jamais oser lui demander apres tout sa mais jespère que tu m'éclairera la dessus :P

franchement ça dois faire bizare... enfin des mères et filles qui peuvent vouloir faire ça il doit pas y en avoir beaucoup

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.