katsumi 0 Posté(e) October 28, 2009 qui a deja essayer de ce faire sodomiser par une femme faite par de vos aventure.personellemen ma femme me fais le cul avec un gode ceinture et c est super bon suivant les reponse je vous ferais part de nos ebat plutot exitant biz Partager ce message Lien à poster
naughty_girl 12,143 Posté(e) July 13, 2010 Votre message a été déplacé par un modérateur. Raison: Merci de poster au bon endroit Partager ce message Lien à poster
Disigual 0 Posté(e) July 10, 2010 Moi toujours pas trouvé celle qui voudras me le faire :roll: Partager ce message Lien à poster
distb 0 Posté(e) July 3, 2010 j'ai déja recu quelques doigts ou jouet pendant que je faisais l'amour a ma copine et j'avou que c'est tres tres bon apres uniquement ca, je sais pas a voir :police: Partager ce message Lien à poster
loveuze91 0 Posté(e) November 2, 2009 ma femme et moi venons d'acheter un gode centure il y a peu mais la matière n'est pas terrible pour le moment on se contente de ntre vibro mais ce que j'ai eu comme aperçu de sensations était génial et elle s'amuse comme une folle! Partager ce message Lien à poster
sorryangel63 0 Posté(e) November 2, 2009 Ma femme me l'a déjà fait et franchement c'est super !!! J'adore me sentir dominé de tant en tant et honetement, la sodomie pour un mec peut se révéler démencielle... l'orgasme anal, c'est pas une blague !!!! Partager ce message Lien à poster
sabounette 10 Posté(e) October 28, 2009 kevin06 a écrit J'ai essayé avec un gode de taille moyenne... le probleme c'est que ça me trasnforme completement ! je deviens une vraie folle tres vite, ce trou la étant très érogene chez moi. Alors la premiere fois j'ai tellement reclamé de me faire defoncer comme une none que ma copine en a été genée. La seconde je me suis controle mais C'EST TROP BON !!! je suis plus moi... Tu m'étonne que ça l'a surpris! c'est que nous les filles ne sommes pas trop habituées à ce qu'un homme nous demande de les "défoncer" et que les rôles se trouvent véritablement inversés ...vraiment à m'imaginer la scène je pense que je le ferai vraiment pour lui faire plaisir...faudra que je me retienne pour pas ;) Partager ce message Lien à poster
badawan17 2 Posté(e) October 28, 2009 Valentin18ans a écrit: déjà fait une expérience de sodomisation par une femme à...18 ans? ...et à 40 ans...tu fais quoi? Fais gaffe à toi Badawan car c'est pas cruella qui va te fesser si tu continues des HS mais les modos! ...et je veux bien donner ma contribution en te tenant fermement attaché... ...bon j'arrête! Fin du hs et la suite en mp si tu veux m'affronter Cruella ;) Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) October 28, 2009 J'ai essayé avec un gode de taille moyenne... le probleme c'est que ça me trasnforme completement ! je deviens une vraie folle tres vite, ce trou la étant très érogene chez moi. Alors la premiere fois j'ai tellement reclamé de me faire defoncer comme une none que ma copine en a été genée. La seconde je me suis controle mais C'EST TROP BON !!! je suis plus moi... Partager ce message Lien à poster
sabounette 10 Posté(e) October 28, 2009 Valentin18ans a écrit: moi je l'ai deja fait j'avoue que c'es tres exitant la sensation de e se faire penetrer pas une femme sa mexite deja déjà fait une expérience de sodomisation par une femme à...18 ans? ...et à 40 ans...tu fais quoi? Fais gaffe à toi Badawan car c'est pas cruella qui va te fesser si tu continues des HS mais les modos! ...et je veux bien donner ma contribution en te tenant fermement attaché... ...bon j'arrête! ;) Partager ce message Lien à poster
badawan17 2 Posté(e) October 28, 2009 Je rigole... rassures toi... elle mérite quelques caresses évidemment mais apres.... ce serait garre a toi... enfin, pas de ma part hein!!!.... Sabounette bien sur.... Mouais... de tout façon, Sabounette c'est Cruella et moi je suis le dalmatien donc faut pas trop que je la croise :D Partager ce message Lien à poster
sabounette 10 Posté(e) October 28, 2009 la même pour sabou... et si tu encore une fois gare à tes nan mais! :D Partager ce message Lien à poster
valentin18ANS 0 Posté(e) October 28, 2009 moi je l'ai deja fait j'avoue que c'es tres exitant la sensation de e se faire penetrer pas une femme sa mexite deja Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) October 28, 2009 C'est pas juste!!!!!!!!! Je rigole... rassures toi... elle mérite quelques caresses évidemment mais apres.... ce serait garre a toi... enfin, pas de ma part hein!!!.... Sabounette bien sur.... Partager ce message Lien à poster
badawan17 2 Posté(e) October 28, 2009 peut etre bien.... C'est pas juste!!!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) October 28, 2009 Heu avant tout chose, il aurait été bon de les caresser avant des les fouetter Sont elles aussi horrible que ça pour ne leur infliger que supplice et souffrance? peut etre bien.... :D Partager ce message Lien à poster
badawan17 2 Posté(e) October 28, 2009 à "mes" ordres: Heu avant tout chose, il aurait été bon de les caresser avant des les fouetter Sont elles aussi horrible que ça pour ne leur infliger que supplice et souffrance? :wink: Partager ce message Lien à poster
sabounette 10 Posté(e) October 28, 2009 ;) attaché... supplices... que de doux mots, vraiment... :wink: Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) October 28, 2009 Moi en fait, ce n'Est pas une question de domination, juste de faire vivre un bon plaisir a mon partenaire.. La soumision c'est avec le fouet, attaché et vivre plusieurs supplices d'affiler.... :wink: Partager ce message Lien à poster
badawan17 2 Posté(e) October 28, 2009 nan, m'attire pas de dominer mon partenaire ainsi...c'est plutôt le côté domination mentale qui me plait, pas forcément de me transformer en homme...l'idée de le pénétrer avec un gode-ceinture ne me fait pas plus d'effet que ça...si vraiment ça lui fait plaisir... ou alors s'il a été un vilain...vilain...très vilain garçon! Ca tombe bien j'ai été un très très vilain garçon aujourd'hui"hui... Il faut me punir ma belle heu par contre on peu trouver une autre punition que le gode stp.. à la limite, je prefere encore le fouet ;) Partager ce message Lien à poster
sabounette 10 Posté(e) October 28, 2009 nan, m'attire pas de dominer mon partenaire ainsi...c'est plutôt le côté domination mentale qui me plait, pas forcément de me transformer en homme...l'idée de le pénétrer avec un gode-ceinture ne me fait pas plus d'effet que ça...si vraiment ça lui fait plaisir... ou alors s'il a été un vilain...vilain...très vilain garçon! ;) Partager ce message Lien à poster
katsumi 0 Posté(e) October 28, 2009 c est super exitant de ce sentir dominer de regarder sa partenaire prendre son pied en te sodomisant si plus de reponse histoire suivra Partager ce message Lien à poster
nymphea6 3 Posté(e) October 28, 2009 personellemen ma femme me fais le cul Elle te le travaille c'est ça? Sorry mais là j'explose Bon sang faites un minimum d'effort on vous comprendra bien mieux, et puis ça ne risquerait pas de tourner en vrille! Et je réponds, l'idée de le dominer, et de prendre ce pouvoir sur lui comme utiliser un gode est vachement... excitant ouiiii! :wink: Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) October 28, 2009 FAut savoir vivre ce que l'on veut que votre compagne fasse... Ainsi le plaisir et plus partager dans les deux sens.... :wink: Partager ce message Lien à poster
qui a deja essayer de ce faire sodomiser par une femme
faite par de vos aventure.personellemen ma femme me fais
le cul avec un gode ceinture et c est super bon suivant les
reponse je vous ferais part de nos ebat plutot exitant
biz