Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Lutincoquin

Rosebud.

Question

Mon fantasme du moment serait de voir ma chérie porter un rosebud orné d'un simili diamant.

Je trouve ce sextoy bijou très beau et extremement excitant. ;):wink:

J'aimerai savoir qui d'entre vous mesdemoiselles, en porte et en quelles circonstances? Cela vous procure t'il un plaisir particulier ou est ce uniquement pour le plaisir de votre partenaire?

Même question pour les hommes et question bonus: est ce que cela vous produit un effet supplementaire lorsque vous pénétrez votre compagne?

Merci pour vos renseignements! ;)

5 réponses à cette question

Recommended Posts

En fait à la base c'est un bijou (y en a des très chouette, après tu peux t'en servir de plug anal.

Je viens d'en acheter un pour ma chérie. Elle a fait la grimace car son anus est très étroit. Mais bon sang que c'est joli et excitant! J'espère qu'elle 'y habituera et prendra plaisir à le porter.

Personnellement, je porte parfois des plugs quand nous faisons l'amour. J'en ai de plusieurs tailles. J'aime beaucoup la sensation d'être ainsi pénétré et cela augmente l'érection et l'orgasme.

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

Oops, je viens de voir qu'il y avait une partie du forum réservée aux sextoys, mais je ne sais pas comment déplacer mon sujet ... :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.