Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

valentin18ANS

je me tape la mere de mon meilleur ami

Recommended Posts

voi la c'est arrivé a c'est vite un soir ou je devais aller manger chez mon meilleur amis qui habite toujours chez ces parent m'apelle en me disant qu'il etait coince par son boulot car il y avait urgence a l'hopital mais que je devais manger comme meme avec sa mere on a bu on a rit . elle commencer a me draguer et j'ai pas resiter a son charme et je me suis retrouver dans son lit a lui faire l'amour mais le probleme c'est que a chaque fois que je retourne chez lui je ne pas m'empecher de me cacher dans la cuisine pour l'embrasser ou lui toucher les fesses ou lui faire du pied sous la table et meme quan elle me raccompagne lui faire l'amour dans la voiture elle est tellement belle et douce et tres coquine

Guest Anonymous

on veut le plus de details pour etre a ta place.

Je suis peut être mal placé pour dire ça :welcome:

Mais des détails ce serait vraiment bien :P

Oui, des détails, et ton orthographe aussi mériterait d'être revue... Parce que là c'est pas bon pour mes yeux :P

Petit chanceux :P

Mais tu pourrais être moins égoiste, et nous en dire un peu plus :welcome:

Invité

c'est ton meilleur ami et tu couches (oui parce que dire je me tape qq1 ça fait vraiment vulgaire avec une touche de manque de respect) avec sa mère dans son dos ?

j'espère que tu ne lui en voudras pas s'il en fait de même dans ton dos avec la tienne.

Guest Anonymous

moi je taperais la mere jamais la mère d'un de mes potes...

un fantasme. J'aurais testé ça avec la mère d'un de mes potes qui est toujours aussi divine avec le temps qui passe

moi je pourrai pas. j'aurai presque l'impression de coucher avec ma propre mère...

quelle horreur

ne lui dis jamais !!!

certes ce n'est pas bien ce que tu as fait par rapport a ton meilleur pote mais etant donne qu'on n'est pas la pour juger les gens si je ne me trompe pas bien sur!!!!alors des detaills!!des deetaiils!!!on veut des details!!!! :shock: on veut des details!!! :P

sur le moment ca doit etre sympas , mais tu doit te sentir mal vis a vie de ton meilleur amie

imagie toi ci il couchait avec ta mere.. je trouve ca asser degeulasse de faire ca a ton meilleur ami mais on est pas la pour te juger

certes ce n'est pas bien ce que tu as fait par rapport a ton meilleur pote mais etant donne qu'on n'est pas la pour juger les gens si je ne me trompe pas bien sur!!!!alors des detaills!!des deetaiils!!!on veut des details!!!! :oops: on veut des details!!! :oops:

tout pareil !!! et puis nous on la conait pas en plus donc pas notre pote lol , aller raconte un voir

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.