Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

valentin18ANS

faire l'amour dans un avion

Recommended Posts

Ouais enfin faut voir, moi je me sentirai un peu flippé de faire ça dans un avion, surtout que ça s'apparente un peu à un train quand on est dedans, je jouerai plus la carte de la sûreté ;)

Cela dit un fantasme est un fantasme, moi je voulais bien faire l'amour dans les toilettes du lycée à une époque... :wink:

oui moi c'est met arrivésde faire l'amour dans les toilettes du lycée mais c'est pas trés bien croit moi surtout quand les toilette son pas tres propre

Il faut prendre un long-courrier pour une destination lointaine. Attendre la nuit, que les autres passagers s’endorment. Que la lumière se fasse plus discrète. Que les hôtesses et stewards se reposent enfin.

Puis bien sur, faire très attention a ne faire le moindre bruit. Vous recouvrir avec les couvertures fournies par la compagnie. Faire l’amour vraiment, c’est difficile. La disposition des sièges ne si prête pas bien. Mais en relevant l’accoudoir qui vous sépare de votre conjoint vous serez plus proche l’un de l’autre.

Sans avoir de relations sexuelles complètes, vous pourrez toujours le ou la caresser doucement jusqu'à l’orgasme. Donnez ainsi du plaisir a un ou une autre, en cachette des autres c’est divin pour vous deux.

Par contre ne comptez pas le faire dans les toilettes de l’avion. Elles sont beaucoup trop petites pour cet exercice. La porte en accordéon et déjà difficile a manipuler lorsque vous êtes seul a l’intérieur. Leur disposition et en plus pas pratique car plus ou moins en vue des passagers et surtout du personnel de bord.

Mais le faire alors que d’autres passagers dorment a coté de vous. Que certains se lèvent et passent juste a coté de vous à vous frôler. Et que vous savez qu’elle est presque sur le point de jouir en silence. C’est fictivement très stimulant.

Sur les long-courriers, il n’est pas rare de surprendre un couple qui se caresse ainsi la nuit. Le problème c’est que vous ne pouvez les observer sans qu’ils s’en rendent compte. A moins qu’ils soient vos voisins immédiats. Mais la, c’est jamais arrivé.

Autrefois, je voyageais avec mon épouse. Et nous aimions passer le temps de cette façon. Maintenant je voyage avec ma fille. Fini, je trouve le temps long et regarde ou j’essais de surprendre de jeunes couples. Mais ce n’est pas facile.

Reste plus que de doux souvenirs…

Guest marion-zizi

Je te souhaite de le réaliser, c'est trop bon ..

Guest LucasDimeglio

réalisé aussi!! enfin, étant steward, le problème de l'endroit ne se pose plus :cry: , les PNC ont des endroits pour dormir et ranger leurs affaires.

Mais c'est vrai que cela arrive assez souvent que des couples se caressent pendant la nuit et heureusement pour moi cela à toujours été discret sinon je vous raconte pas la frustration!!

c'est aussi mon plus gros fantasme.

Mais moi j'aimerais faire l'amour en pleine turbulences..

comme ça cela bouge et secoue dans tous les sens...

ça doit etre une superbe expérience !! :console:

Il faut prendre un long-courrier pour une destination lointaine. Attendre la nuit, que les autres passagers s’endorment. Que la lumière se fasse plus discrète. Que les hôtesses et stewards se reposent enfin.

Puis bien sur, faire très attention a ne faire le moindre bruit. Vous recouvrir avec les couvertures fournies par la compagnie. Faire l’amour vraiment, c’est difficile. La disposition des sièges ne si prête pas bien. Mais en relevant l’accoudoir qui vous sépare de votre conjoint vous serez plus proche l’un de l’autre.

Sans avoir de relations sexuelles complètes, vous pourrez toujours le ou la caresser doucement jusqu'à l’orgasme. Donnez ainsi du plaisir a un ou une autre, en cachette des autres c’est divin pour vous deux.

Par contre ne comptez pas le faire dans les toilettes de l’avion. Elles sont beaucoup trop petites pour cet exercice. La porte en accordéon et déjà difficile a manipuler lorsque vous êtes seul a l’intérieur. Leur disposition et en plus pas pratique car plus ou moins en vue des passagers et surtout du personnel de bord.

Mais le faire alors que d’autres passagers dorment a coté de vous. Que certains se lèvent et passent juste a coté de vous à vous frôler. Et que vous savez qu’elle est presque sur le point de jouir en silence. C’est fictivement très stimulant.

Sur les long-courriers, il n’est pas rare de surprendre un couple qui se caresse ainsi la nuit. Le problème c’est que vous ne pouvez les observer sans qu’ils s’en rendent compte. A moins qu’ils soient vos voisins immédiats. Mais la, c’est jamais arrivé.

Autrefois, je voyageais avec mon épouse. Et nous aimions passer le temps de cette façon. Maintenant je voyage avec ma fille. Fini, je trouve le temps long et regarde ou j’essais de surprendre de jeunes couples. Mais ce n’est pas facile.

Reste plus que de doux souvenirs…

Absolument correct!!! Un court courier (style B737 ou AB 320) il faut même l'oublier tout à fait.

Je dirais, dans un petit avion privé, mais je ne vois pas la possibilité non plus dans un Cessna ou similaire... en plus au prix qu'on paie pour un petit vol de 10 minutes ou une demi heurre!!!

Oui aaah l'avion!!!

On vit en martinique, on devait aller en vacance chez mon père à paris, donc... 8 hre de vol qu'on a plus que meublées!

A l'allée: on part en fin d'après midi, il fait donc nuit assez vite dans l'avion et après avoir mangé, les lumière s'éteigne durant le film on commence à se caresser , j'ai une jupe, j'écarte les cuisses, lui a un baggy short large, on est à l'aise pour faire nos affaires. Je suis très excitée et ma mouille coule le long de sa main... on ouvre une couverture je m'installe sur lui et pendant que je l'enfonce en moi, il me pousse les cheveux sur le coté pour m'embrasser le cou, puis ses mains m'enroule et écarte légèrement mes cuisses. On est en train de faire l'amour, tout doucement, en silence, même si j'ai envie de pousser des gémissements exprès pour alerter les voisins!!... la suite nous appartient!

Au retour: il fait jour... on part le matin et arrive l'après midi... la solution les toilettes: les stewards nous explique que pour les personnes handicapés, il est plus facile d'utiliser ces toilettes "là" plus spacieuse. "ha bon, cool" dit-il!! il me porte et m'emmène au toilette, on s'enferme, il me pose comme une petite poupée sur le lavabo, je le caresse, son visage, son sourire en coin... c'est sur il a envie de moi et ça me rend dingue... Il sort son sexe et m'embrasse et me lèche certaines parties... puis il se relève et enfonce son sexe en moi jusqu'au bout et reste immobile... quelqu'un passe... "tout va bien?" "super" dis-je d'une voix tremblante... super? pourquoi j'ai répondu super... je suis au toilette quand même... un simple oui aurait suffit...

trop tard il est dedans et je contracte mes muscles de temps en temps pour lui montrer que j'en veux plus... mais lui veux y aller doucement, d'une pour ne pas faire de bruit, et de deux pour ne pas jouir trop vite... mais il me touche les seins et ça m'excite, je pousse un tout petit gémissement qui le rend fou... il me prend de plus en plus fort, ma mouille coule sur lui...il aime ça, je souris en me pinçant les lèvres, je vais jouir... lui aussi... hmmm... bon je m'arrête là!!!

En tout cas tout ça pour dire que l'avion c'était top... maintenant techniquement je n'ai pas de jambe, donc "logistiquement" c'est plus simple... avec deux paires de jambes ça réduit l'espèce.. hééé oui il y a des avantages a être en fauteuil!!!

wheeliegirl : super excitant ton temoignage!!

ca donne des idées!!

@wheeliegirl : mais noooon en fin d'année, il faut se lacher et pas etre raisonnable...enfin sauf au niveau du prix du billet d'avion qui lui fait perdre la raison tellment ça douille en période de fetes!!!

:pardon:

J'ai eu l'occasion de le faire lors de mon voyage de noce. Nous nous sommes enfermés dans les toilettes, sous le regard complice de l'hôtesse ( qui savait la raison de notre voyage). Le souvenir n'est franchement pas mémorable. Ces toilettes étaient tellement petites, impossible de profiter, à moins d'être un contorsioniste d'1m50...

Désolé...

Guest libertinesexe

mdrr..je venais justement de mettre un fil à ce sujet sans avoir lu ici pffff ....

Guest Anonymous

et oui toujours regarder avant de poster.tu le sera pour la prochaine fois .c'est l'erreur du novice.

Guest libertinesexe

et oui toujours regarder avant de poster.tu le sera pour la prochaine fois .c'est l'erreur du novice.

tststststs novice non .. mais c'est vrai que dans les forums les titres affluent et se succedent,parfois on ne peux pas tout lire ( sauf celui qui a rien à faire lol ) ...

Dommage je vais devoir oublier la partie aviation sexe avec le pilote,co pilote, et heu je sais plus comment s'appel l autre mdrrr...

Je me contenterais des stewarts dans la cabine sanitaire lol lol lol..

Guest libertinesexe

question qui a rien a voir lol ...on ne peux pas mettre son propre avatar ?

Guest libertinesexe

Heu si je crois^^

merci DIEU lol je CROIX mdrr

Guest niqueTeam

pourquoi pas ! suffit juste de ne pas ce faire voir! :pardon:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.