Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Micky

Une bonne experience en club libertin

Recommended Posts

Guest Micky

Avec ma femme, nous frequentons parfois les clubs libertins. Jusqu ici je n ai connu que ceux de Bretagne, ma femme a plus d experiences que moi, elle a connu ceux d Allemagne et de Suisse, c est une authentique libertine mais jusqu ici il est rare qu en bretagne sa philosophie ait pu s accorder avec les clubs locaux. En effet, pour ma femme, en club, il faut s amuser, et elle ne voit pas d un mauvais oeil d aller avec n importe qui, excepte si cette personne la repugne, beau ou moche, on est la pour s amuser et baiser, elle attend des hommes qu ils viennent sans honte faire de leur mieux. Mais voila en Bretagne, meme dans les clubs, ce n est pas le top, on a rencontre des bourgeois de la cinquantaine allant s enfermer dans des pieces closes entre eux, ma femme ce jour la ne comprenait pas pourquoi les couples n avaient pas accepte quelques jeunes beaux mecs, resultat, il ne restait plus que ma femme pour dix mecs et elle n est pas friande des gangs bangs ! On a vu des hommes visiblement tres en manque se jetant sur la moindre occasion et assez malsains dans l ensemble, on a vu des couples coinces, des femmes qui disaient etre la par simple curiosite> On est loin selon ma femme des clubs allemands ou tout le monde va avec tout le monde sans raconter sa vie au bar.

Une fois heureusement cela s est mieux passe> Nous etions alles tous les deux a Pipriac et il y avait de jolis pompiers venus y faire la fete. Un jeune beau pompier est venu avec nous deux nous prenant en photo avec notre appareil. Il etait tres sympa, pas tres bien membre mais gentil, il n a pas tenu et a ejacule a la premiere pipe de ma femme tandis que je la lechais gentiment. Puis un peu honteux il s est exclipse, je pensais que cela demarrais mal. Fort heureusement tandis que nous avions commence a baiser, un homme est venu et m a demande brievement s il pouvait se joindre a nous.J ai demande a ma femme qui commencait a jouir et m a repondu oui, alors il est venu se faire sucer le gars avait une belle bite grosse comme moi ce qui plait beaucoup a ma femme, celle ci ne s est pas faite prier et a joui de plus belle sous mes assauts et sa grosse queue dans la bouche. Ensuite, le gars m a demande de la penetrer alors j ai dit oui et elle s est place a quatre pattes, je me suis mis dans sa bouche et j ai pour la premiere fois vu ma femme se faire prendre par un autre homme et qui plus est d une belle facon. J ai bande comme rarement, manquant de l etouffer et le gars apres un bon quart d heures d orgasmes a fini par jouir. J ai ensuite repris ma femme qui a joui sans discontinuer une bonne heure au total. C est ainsi qu on q passe une bonne soiree, un mec pas chiant venu juste pour baiser et des orgasmes, c est tout ce qu on demqnde a un club

Adepte des clubs je confirme ce que ta femme dit sur les clubs allemenands et je confirme également qu'en club la devise est " AMUSEMENT et PLAISIR"

Il est vrai qu'en FRANCE il n'est que trop rare ce genre de devise

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.