Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ladymia

Dans le train (histoire vraie et un très bon souvenir)

Recommended Posts

Quand je débutait mes études, ma copine de l'époque s'est sentie hyper excitée alors qu'on voyageait dans le train, un simple corail intercités qui était pas trop remplis.

Elle a commencé à me toucher le sexe au travers de mon pantalon en me disant qu'elle se sentait excitée et qu'à force de s'ennuyer dans le train elle pensait à tout plein de cochonneries qu'on pourrait faire en rentrant.

En continuant elle mis mon manteau sur mes genoux pour cacher mon sexe qu'elle avait sorti et commencé à masturber.

On était en fin de wagon donc personne derrière nous, juste une personne assise la rangée devant nous qui ne voyait rien. En bref c'était calme et ma copine était excitée, et moi aussi à force, donc j'ai rien arrêté même si ça me semblait un peu space comme situation.

Après quelques secondes, elle se pencha un peu pour mettre mon sexe dans sa bouche, elle le sucait et moi je regardait si quelqu'un venait par l'arrière, genre un controleur de billets ou un passager pour qu'elle ait le temps de se redresser et de remettre mon manteau sur moi pour cacher ce qu'elle faisait.

Au bout de quelque minutes je la préviens que je sens que ça va bientôt venir, et elle elle me dit qu'elle veut que je "crache" (c'est l'expression qu'elle utilise pour éjaculer) sur un endroit qui l'exciterait encore plus.

Là elle a commencé à enlever ses chaussures et a mis ses pieds sur mon sexe et m'a branlé avec sa main jusqu'à ce que j'éjacule sur ses petits pieds. Une fois que j'avais éjaculé, elle a laissé ses pieds comme ça pour la demi heure qu'il nous restait à faire dans le train. Du coup quand le contrôleur est passé un peu plus tard elle avait les pieds nus avec du sperme dessus. Je sais pas, peut-être était-ce un fantasme qu'elle voulait assouvir, avoir ses pieds éclaboussés de sperme et que tout le monde puisse les voir comme ça, même si personne ne les a vus au final, et tant mieux d'ailleurs, ça m'aurait gêné même moi assis à côté d'elle :wink:

Un très bon souvenir, à l'époque j'avais à peine 20 ans et je sortais avec une fille de ma fac, alors un truc comme ça ça m'a bien marqué ;)

Guest Anonymous

experience tres excitante!!!! ah ces trains il y a toujours de l'action dans certaines voitures.

J'adore ton dernier passage!!!!!!!!!!! Moi même trés excité par cette pratique, j'aurai aimé être à ta place ;)

Un très bon récit comme je les aime... je suis bien excité du coup

:wink:

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: si c'est vrai, ton post sera mieux ici :wink:

Ok, faut me laisser le temps de trouver mes marques sur ce forum, y'a pas mal de sections! Je vous plains d'avoir à modérer tout ça et à devoir lire tout ce que les gens postent ou presque.

question d'habitude :wink:

tu vas vite prendre tes marques ne t'en fait pas.

Entout cas tres belle et excitante experience ;)

Guest kendal

j'ai vécu un truc un peu semblable mais c 'été moi la victime ^^ et mon homme qui s'exciter a l'idee de me masturber dans un compartiment de train.

Guest Chun_Lane

Dans un train… ça me fait rêver…Mais bon à mon avis je peux encore attendre…

Guest SYLVAIN109

Là elle a commencé à enlever ses chaussures et a mis ses pieds sur mon sexe et m'a branlé avec sa main jusqu'à ce que j'éjacule :clap:

je ne comprends pas comment elle fait pour mettre ses pieds sur ton sexe tout en te masturbant avec sa main... Es-tu sûr que c'est pas son propre pied qu'elle était entrain de branler, voire les 2 pieds en même temps ?

En outre ce doit être une contorsionniste pour pouvoir, depuis une banquette de train, mettre son pied (et même ses 2 pieds) en même temps que sa main sur ton sexe :

- soit elle est à tes côtés, sur la banquette : et alors il lui faut lever la jambe et même les 2 jambes d'une grande hauteur et la flèchir pour l'amener au niveau de ton sexe...

- soit elle est en face de toi : et alors il faut qu'elle avance son bras et son pied et même ses 2 pieds vers toi, jusqu'à ton sexe, ce qui fait qu'elle est pliée en 2...

Non, je comprends pas bien mais c'est un beau rêve !

Sylvain sang neuf (109)

c'est exact, il y a toujours de l'action dans cestrains, j'espère un jour y participer.... :clap:

Guest Anonymous

Aaah oui les trains, dommage, maintenant j'ai une voiture, mais ça ouvre la porte à plein d'autres choses ;)

Avec une ex j'ai faillis dans un train, mais le contrôleur est arrivé et nous a un peu refroidi, puis comme on était assez jeune ...

Dans le train ca doi etre un bon petit fantasme .. Toujours peur d'etre vu c'est ca qui est excitant ..

Malheureusement, il y a beaucoup moins d'histoires dans les trains avec les TGV. En effet à l'époque des trains de nuits, des trains à compartiments il y avait beaucoup de rencontres qui se faisaient naturellement. snifff je ne remercie pas la senecefe...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.