Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
titi-lyly40

caresse kunyaza

Question

bonjour, je ne sais pas si le sujet a été abordé, si c'est le cas, suffit de supprimer ce sujet

connaissez vous cette pratique ??? et qu'en pensez vous ?

21 réponses à cette question

Recommended Posts

Moi j'adore saisir son sexe vigoureusement et le frotter a mon clitoris jusqu'à que je jouisse, tout lui demandant d'ejaculer sur mon pubis...c'est si exquis :lal:

Guest Anonymous

Oui semble en savoir énormément :wink: ;)

à défaut de beaucoup pratiquer, j'apprends :wink:

il s'agit d'une caresse avec le penis sur le clitoris , des mouvements horizontaux ou verticaux ( comme un gode ), la femme peut prend ton sexe dans la main et le frotte contre son clito ou toi tu t'amuses à la frotter et je peux vous assurer qu'elle prend du plaisir et que toi aussi !!, le nom n'est pas connu mais la pratique oui

C'est Japonais si je ne m'abuse..... et il est vrai que les vierges, qui respectent la traditions du mariage blanc en profite à donf :wink:

Comme la sodomie dans certains pays ;)

Je le fais souvent à ma copine^^ sauf que c super chaud de faire jouïr ma partenaire de cette façon, à moins qu'on ait rien fait depuis un mois... mais c'est très bien pour l'exciter avant une pénétration.

Ah ben ouais, avec la traduction c'est tout de suite plus clair ;)

Caresses pratiquées trèèèèèèèèès souvent, et toujours trèèèèèèèèèèèèès appréciées :wink:

J aime beaucoup cette pratique de part lefait que tu peux jouer avec ;)

je le fais quasiment systematiquement :wink:

Guest Anonymous

a mon avis ca plait aussi bien a la femme qu'a l'homme.des petites decharges electriques au niveau du gland pour monsieur :wink:

Guest Anonymous

En gros....le kiki du monsieur devient "le joujou" du clito de madame! ;)

Je suis fan! :wink:

Trop drole... ;)

:D;) ;)

Guest Anonymous

Moi aussi j'adore... ça augmente le désir, la folie de vouloir s'unir et rendre jusqu'a l'orgasme... mmmmmmmm un délice :wink:

Guest Anonymous

j'ai deja pratiquer mais je ne connaissais pas le nom.je me coucherai moins bete ce soir!!!

merci titi40 :wink:

il s'agit d'une caresse avec le penis sur le clitoris , des mouvements horizontaux ou verticaux ( comme un gode ), la femme peut prend ton sexe dans la main et le frotte contre son clito ou toi tu t'amuses à la frotter et je peux vous assurer qu'elle prend du plaisir et que toi aussi !!, le nom n'est pas connu mais la pratique oui

Effectivement, le nom est moins connu que la pratique :wink:

Il est vrai que cette caresse est des plus exquise apportant aussi bien du plaisir chez la femme qui subit la caresse que chez l homme qui regarde sa partenaire prendre du plaisir avec son sexe.

Moi j'adore cette pratique mais elle n'est pas un rituel pour autant ;)

Guest Anonymous

Je n'en ai jamais entendu parlé non plus

Quelques explications détaillées...???

Non, jamais entendu parler de ça :wink:

Quoi t'est-ce que c'est titi?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.