Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Lynk

Cette nuit....

Recommended Posts

Guest Lynk

Voici une petite histoire inspiré par une amie.....

j'espère que cela vous plaira :welcome:

Cette nuit, pour une fois tu m'as réveillé en te levant, ne te voyant pas revenir, je décide de me lever sans faire de bruit afin de savoir ce qui te retient ainsi loin du lit.

Alors que je me déplace dans le noir, je te vois devant ton ordinateur, sur un site qui semble quelque peu érotique (CI :langue: ) et qui de surcroit semble t'exciter.

Je t'observe un moment avant de retourner me coucher en décidant d'attendre ton retour....

Lorsque finalement tu reviens mon esprit à eu le temps de développer des fantasmes sur ce que tu pouvais bien faire sur ce site et tandis que tu te recouches, je décide de faire semblant de me réveiller avec l'envie de toi.

Je viens donc doucement me coller contre toi, caresser ton corps, embrasser ta peau. Je te fais comprendre que j'ai envie de toi. Très vite (sans doute excitée par ce site que tu viens de consulter) tu réponds à mes avances avec ardeurs. Je comprends alors que ton excitation est vraiment forte et que ton désir est exacerbé.

Je te murmure alors à l'oreille: « Tu m'as l'air drôlement excitée, c'est ton site internet qui te fais autant d'effet? »

Interloqué tu me regardes bizarrement, et au moment où tu allais répondre à ma question, je bascule sur toi, met ma main sur ta bouche pour t'empêcher de parler.

Je descends vers ton oreille et te murmure ces quelques mots : « Alors comme ça, tu es une chienne vicieuse qui aime s'exciter sur internet, eh bien moi je vais te donner du réel, cette nuit tu vas être ma salope en chaleur » et tandis que je descends ma main vers ton intimité, je constate que tu es déjà complètement trempée. « Je vois, tu es vraiment pleine de vice ce soir, ça me plait, je vais te baiser ma belle et tu vas jouir comme jamais »

A ces mots je prends possession de ta bouche tandis que mes mains parcours ton corps, je ne te laisse aucun répit, caressant ton ventre, tes cuisses, tes seins, ta chatte inondée et brûlante. Mes lèvres suivent mes mains et suce tes tétons, descendent vers ton clitoris où ma langue commence une danse du plaisir.

Tes gémissements sont de plus en plus bruyants, mes doigts en toi et ma langue qui titille ton clitoris t’amène au paroxysme de l’excitation.

Je sens que tu ne vas pas tarder à avoir un orgasme, alors je m’arrête et je te regarde.

Tu es écarlate, ton souffle est court et tu veux ton plaisir, je le vois dans tes yeux. Avant même que tu ne puisses dire un mot, je te demande

« Dis moi ma cochonne, tu aimes ce que je te fais ? »

« HHmmmmm oooouuuuiiiii » me réponds tu, « mais pourquoi est ce que tu t’arrête ? »

« Mais tout simplement parce que je veux que tu sois ma salope, demande moi ce que tu veux »

Ta réponse est simple, et c’est celle que j’attendais

« Je veux que tu me prennes, je suis trop excité, j’ai envie que tu me baises comme la salope que je suis ».

Mon sang ne fais qu’un tour à peine as-tu fini ta phrase que déjà je te pénètre avec force et profondeur.

Je viens en toi de tout mon long, te prenant à grand coup de bite sauvage. Ma pénétration vive t’a procuré déjà un premier orgasme, tu étais vraiment très excité.

Alors que je sens un autre orgasme venir, je décide de me retirer

« Non ne t’arrêtes pas, baise moi encore c’est trop bon, j’aime quand ta bite me défonce comme ça »

« Ne t’en fait pas ma belle salope, je vais bien te défoncer, mais met toi d’abords à quatre patte »

Tu t’exécutes, et tandis que tu t’installes dans cette nouvelle position, m’offrant ton cul, je reviens en toi sans te prévenir. J’accompagne ma pénétration d’une belle claque sur ta fesse droite, t’arrachant ainsi un nouveau cri de plaisir.

« Tu aimes ça hein petite chienne … »

« Hmmmm oooouuuuiiiiiii c’est bon, continu »

« Ah j’aime quand ta chatte est bien inondée comme ça, tu entends ta chatte gourmande qui aspire ma bite »

« Continu, continu, je vais jouir….. »

Alors je continu à te baiser, de coup profond, parfois ample, parfois rapide, tes fesses prennent une jolie teinte rosée à cause de mes fessés.

Ta chatte se resserre autour de ma bite, je sens que tu vas jouir, je décide d’appuyer mes vas et viens en introduisant un doigt dans ta belle rosette offerte.

L’effet est immédiat et tu jouis comme jamais. Je jouis à mon tour en puissant jets au fond de ton intimité.

L’orgasme redescendant, tu t’écroules sur l’oreiller, je viens me placer à côté de toi et te prendre dans mes bras. Une dernière petite claque sur tes fesses en passant, je caresse lentement ton corps et t’embrasse avant de venir murmurer à ton oreille :

"je t'aime"

Sauvage et plus qu'excitant, tu m'as donné chaud Lynk :welcome:

Guest Anonymous

Hooooooo Un plaisir a lire Lynk :welcome:

Et superbement bien écrit

Guest Anonymous

waouh trop excitant!!! :wink:

c'est malin ça...je suis dans le même état que ta petite cochonne d'héroïne maintenant! :wink:;)

Cela n'est pas moi mais que j'aime à l'idée que ce le sois! ;):D;):D

argh...ces mots... :D

Très belle écriture, ton excitation est...communicative...c'est le moins que l'on puisse dire! ^^

Sabounette va prendre une douche...froide... ;)

Guest Anonymous

j'adore ton recit!! et ta conclusion :wink:;);) :D

Guest Calynette

;) Sublime!!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.