Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

mata13fr

une ex qui va devenir une sacré maitresse

Recommended Posts

Bonjour,

Cette histoire date un peu mais à force de lire toutes ces confessions, j'avoue que ça m'a donné envie de vous faire partager ce moment de ma vie.

Je vous mets dans le contexte.

J'ai rencontré Magali il y a 9 ans lors de mes études. Ayant raté mon BTS, me revoilà pour une nouvelle année sur les bancs de l'école. Le début d'année n'est pas franchement excitant, mes amis de l'année précédente ont soit réussi soit arrêté.

Il reste que ce "fameux YANNIS", un fada comme on dit chez nous. Il est DJ le Week-end. Moi célibataire à l'époque (disons sans attache c'est mieux) je suis ce Yannis au bout de la nuit tous les week-ends.

C'est lui qui a repéré Magali en premier, mais Yannis est ce genre de garçon qui devient vite le bon copain des filles, évidemment après il arrive à rien avec elles.

Puis arrive cette fameuse soirée, la soirée de la loose. Comme souvent, quand Yannis ne mixe pas il organise nos soirées. Et c'est la merde, dans la même nuit on fait 4-5 boîtes. Pas d'ambiance.

Le seul point positif c'est ce rapprochement que j'ai avec Magali. Lors de notre passage dans cette boite salsa, j'ai pu me rapprocher d’elle. Je ne la connais pas bien, mais je la sens timide.

Grâce à mes années de cours de salsa (et oui j’avais déjà compris que c’était un piège à nana)

Je la fais danser et surtout ce que j’aime dans cette danse c’est que l’homme guide.

Mais je reste sage afin de mieux l’attirer. Et oui les femmes se posent autant de questions que les hommes, et parfois c’est bien de les faire languir.

On se retrouve donc à 5 h du mat, avec une envie d'aller ce couché. Un peu déçu que la soirée se termine. Puis Yannis a une idée magnifique digne des gros bringueurs, allez prendre un petit déj. Sur le boulevard baille (détails pour les marseillais).

Là tout se passe bien, Yannis en prend pour son grade, on le remercie pour cette super soirée de la Loose. Magali est claquée, mais je sens qu’il y a un coup à faire. Je lui propose donc de la ramenée à ça voiture (malin non ! lol).

Et voilà le meilleur moment d’une relation qui va naître. Malgré l’expérience, malgré l’alcool, on se sent comme un ado. Elle décide de sortir de ma voiture pour rejoindre la sienne. Et comme chacun à du le vivre au moins une fois dans sa vie, elle s’avance pour la fameuse bise qui va se transformer en baisé.

D’un coup le temps s’arrête, la fatigue disparaît, on se croit seul au monde.

Mais vite rattrapé par le cantonnier qui travail et nous fais rappeler que dans quelques heures le marché va commencer.

C’est ainsi que l’ambiance se brise et que la réalité ressurgit.

Bref, voici la rencontre avec Magali.

Le couple fonctionne bien. Magali est une gentille fille qui manque de confiance en soi.

Je l’aide donc à s’aimer.

Côté sexe ce n’est pas la joie. Relation dans le noir, pas de prise d’initiative, une cata.

Je m’arme de patience et je l’initie.

Au bout de 5 ans de vie commune, tout cela à bien changé. Elle est libérée, cokine.

Magali ce petit bout de chou de 1m60 pour env. 50 kg, des fesses d’enfer et une paire de seins ouffff 95 C.

Le sexe n’a plus de tabou pour elle, fellation, sodomie. Elle apprécie tout et en redemande même.

Puis avec le temps, je me lasse, y rien pour elle mais je ne l’aime plus. On ne peut rien faire contre les sentiments. J’ai plus envie d’elle (ce qui a le don de l’exciter encor plus)

Puis vient ce fameux déplacement, je la trompe pour la 1ère fois. Puis ça continue, 2 3 4 5 fois.

Là on est dans le bad du couple. Elle a des doutes, elle trouve des indices. Je ne me défile pas, j’assume.

On décide donc de se séparer.

Pendant 2 semaines on ne se donne plus de nouvelles.

Puis viens ce jour, où j’ai une espèce d’envie d’elle. Je prends mon portable et je lui envoi un sms. « Un petit coucou pour savoir si tout va bien »

La réponse ne se fait pas attendre.

« Oui merci »

C’est un peu froid mais en même temps je m’y attendais.

Je lui renvoi un autre message. Et avec le temps, notre complicité revient.

Après 2 semaines d’échanges de sms, je lui propose de m’accepter sur MSN. Elle accepte.

De là commence des discussions sur le sexe.

Suite à cette rupture, elle a maigri et je la trouve très belle.

Nos discussions sur MSN sont de plus en plus chaudes.

Je lui demande comment elle est habillée, il fait chaud, elle est en jupe.

Elle me dit qu’elle a envie de moi, de ma grosse queue (dixit Magali)

Je lui demande alors de retiré son string, elle est toute chose.

Depuis qu’on discute sur MSN, je la trouve plus libérée. Comme une petite cokine en manque.

La suite bientôt

Un très bon début ma fois... J'ai hâte d'en savoir un peu plus au sujet de sa renaissance sexuelle :welcome:

La suite garçon :langue:

Guest Anonymous

oh oui la suite please!!!! :welcome:

oui la suite.. et tu n'as pas précisé depuis combien de temps tu ne l'avais revu ?

On continue donc pendant 2 semaines à se chauffer sur msn.

Tous les jours, le même rituelle

-« comment tu es habillée aujourd’hui ? »

et elle joue le jeu de me répondre avec un air cokin.

Dans ses réponses, je sens qu’elle doit penser à moi le matin en se préparant.

Ce petit jeu me plait bien. C’est assez bizarre, je ne l’aime plus mais je la désire comme un fou.

Je connais son corps et ses points sensibles, mais jamais auparavant je l’avais trouvé aussi ouverte lol.

Je découvre donc une nouvelle Magali, qui aime m’excité et qui se réjouit lorsque je suis tout dur.

Sans est assez, il fait que je passe la 1ère.

Je décide donc de lui proposer un petit scénario. Je lui propose de réserver un hôtel afin de libérer toutes ces excitations.

Elle accepte.

C’est lundi 12h30. Je pars me rendre à l’étape hôtel à 2 mn de mon bureau.

Ouf personne à l’accueil, c’est guichet CB.

Je réserve la chambre.

Je monte quand même voir la chambre histoire de ne pas être totalement perdu pour la suite.

Et hop, je remonte en voiture et je rentre au bureau.

Je suis tout excitée à l’idée de la revoir et de la …….

J’arrive au bureau,

Elle est connectée. Je lui indique donc l’hôtel et je lui donne le N° de la chambre.

J’ai envie de mettre encor plus de piments dans cette rencontre. Je lui expose donc un petit jeu.

-« Je veux que tu te rendes en premier à l’hôtel vers 18h, tu prends ta douche, puis je veux que tu te mettes sur le lit en levrette le cul vers la porte d’entrée. Ta robe retroussée sur tes reins, le string au genoux, tu gardes tes bas et tu sors tes deux gros seins de ton chemisier. Quand je pars du bureau, je t’envoi un texto pour te prévenir que je pars et je t’en envoi un dernier quand je suis devant la porte. Comme ça tu pourras te mettre en position. Lol

Dernier détail je veux que tu te bandes les yeux. »

- « ok » me répondit-elle tout simplement

Nous restons entendu sur ce scénario et nous décidons de ne plus nous contacté jusqu’à leur H.

Imaginez mon état d’excitation. Je n’ai pas débandé de l’après midi.

Le temps passe, vite rattrapé par la réalité du travail. Vite débordé par des dossiers importants.

Merde, 18h

Je touche mon jean, je suis toujours dur.

Je l’imagine se préparer, je remercie mes collaborateur et leur indique que pour aujourd’hui c’est fini. Nous continuerons demain.

Je me dirige alors vers la douche de mon bureau. J’ai envie de me masturbé mais je préfère me réserver pour elle.

18h30

Je lui envoi un texto

« Je pars du bureau »

« Ok je suis prête » me répond-elle

Et là une chaleur s’empare de mon bas ventre.

18h32 (oui j’ai dis à 2 mn du bureau)

Je suis devant la porte de la chambre d’hôtel.

Je lui envoi un texto déjà pré-enregistré.

« Je suis là cochonne derrière la porte, je vais te mettre ce que tu mérites. »

J’attends 30 s ( je vous assure c’est long, compté jusqu’à 30 vous allez voir)

J’ai la main sur la poignée

Je tape le code

J’entends le déverrouillage de la porte

Je tourne la poignée

J’ouvre

Et …………

Ha non tu ne peux pas faire ça !!!! C'est cruel !!

Vite la suite, vite, vite !!

Et là, la chambre est tamisée par les volets fermés. J’ai la vue que je m’imaginé.

Je m’empresse de fermé la porte.

Elle est là, elle m’attend.

Le silence rend la scène plus belle.

Je pose mon manteau. J’enlève mes chaussures et chaussettes. Je me mets torse nue.

Elle n’a toujours parlé.

Mes mains s’approchent de ses fesses. Je caresse tout doucement la rondeur de celle-ci de haut en bas. Ma bouche se rapproche doucement de ses fesses. Je la sens toute excitée. J’arrive avant niveau de son sexe et ma langue ne peut s’empêcher de l’explorer. Mes mains partent à l’encontre de ses deux gros seins. Imaginez ma bouche sur son sexe exposé en levrette, mes mains sur ses seins. Cette scène recommence à m’exciter lol.

Je la sens gémir, son bassin ondule. Je lui fais comprendre qu’à ce moment de la partie c’est moi qui décide. Je passe ma tête sous son sexe et j’entreprends un cuni. Je prends mon temps et je m’applique à lui faire plaisir. Objectif la faire jouir une première fois. Mes lèvres sucent son intimité, la langue agace son clito pendant que mes doigts la pénètre. On est passé de humide à trempée. Je la sens venir. J’accélère mes gestes. Ma langue se rend plus habile. Mes doigts la pénètrent au rythme qu’elle m’impose. Le premier bruit sort de sa bouche. Ces jambes tremblotent.

Elle jouit, oui, elle jouit.

Je décide de m’occuper de moi maintenant, je lui laisse reprendre ses esprits pendant que je retire mes derniers vêtements. Je lui demande de ne pas bougé. Et je lui dis également que je suis content qu’elle est joué le jeu.

Je me rapproche donc d’elle nue comme Adam. Je fais le tour du lit. Elle a belle et bien les yeux bandés. Je prends mon sexe en main et je lui présente. Je la sens reconnaissante de l’instant précédent. Elle met du cœur à l’ouvrage mais je veux rester encor maître de la situation. Je lui fais donc reposer ces mains sur le lit et je lui présente mon sexe. Inutule de vous préciser dans quel état est mon sexe. Je décide de jouer. Je lui caresse les lèvres avec mon sexe. Elle essai de le gobé mais je le retire à chaque fois. Afin de la faire languir. Elle décide donc de jouer avec sa langue et de me lécher la verge. Et puis je craque, j’ai trop envie de lui mettre dans la bouche. Je fais des va et viens dans sa bouche. Mes mains accrochent ses seins. J’accélère, je sais qu’elle aime. Je tends ma main vers son minou, tout trempée. En plus, elle se régale de me sucer, le top.

Je sens que je vais venir. Je la préviens, je veux jouir sur ses seins. Je la pose assise sur le lit. Elle sert ses seins, je présente mon sexe à sa bouche afin qu’elle me fasse monté.

Ca y est je viens, je sors mon sexe de sa bouche et je gicle sur ses seins.

LA LIBERATION

Je m’approche d’elle pour l’embrasser et pour la remercier.

Et là, elle me dit :

« Tu vas pas t’en tirer comme ça, la douche et on passe au chose sérieuse »

Guest Anonymous

hummmm

:wink:;)

j'adore je veux la suite

ah les ex, c'est là bien souvent qu'on les decouvre terriblement sexy et coquine...

J'ai toujours eu une relation amant / maitresse avec mes ex.

Je ne sais pas pourquoi !

Le fait de se sentir libérer décuple le désir ??? :clap::clap: :clap:

j'ai également une relation avec une ex ,que j'ai connu sexuellement lors de notre 1ere rencontre après la rupture, j'ai eu la meme aventure que ton scénario avec elle et bien d'autres par la suite, comme quoi la rupture a du bon dès fois :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.