Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Mimi_Christie

Insulte ou compliment ?

Question

Je lance un débat, pour savoir ce que vous pensez du mot "salope".

Un humoriste disait : "une femme qui couche c'est une salope, une femme qui ne couche pas c'est une salope".

Les filles quand on vous le dit, vous sentez vous flattée ou agressée ?

Les mecs, dans votre bouche ce mot est il un compliment ou une insulte ?

6 réponses à cette question

Recommended Posts

ah pardon je ne savais pas avoir créé un doublon :wink:

en tous cas, merci pour vos réponses, ça rejoint ce que je pense moi-même... placé au bon moment c'est un compliment, sinon c'est une insulte.

Sur ce, je file lire le vrai topic ;)

Guest Anonymous

Merci Mystéria.... :welcome:

Pas toujours évident de s'y retrouver....

C'est un grand débat, et un énoorme topic existe déja sous le titre "Salope: injure ou compliment?" , et il se trouve dans la partie Pratiques sexuelles. :welcome:

Guest Anonymous

C'est une belle nuance deepthroat, seulement est ce vraiment percevable dans l'action du désir ? Surement oui et je l'espère.... :welcome:

Guest Anonymous

quand c'est dit avec mechancetee c'est une injure par contre quand c'est en douceur et finesse dans des moments coquins la ca devient un compliment!!!

Guest Anonymous

Mmmmmmmm bonne question et je vais etre sincère dans ma double personnalité... Comme je le disais d'ailleurs a quelqu'un voici pas très longtemps

Moi, en tant ordinaire je n'aime pas iêtre grossièrement nsulté ne le faisant pas de nature. Des mots grossiers me blessent... Donc salope, comme il est tres péjoratif, me blesse....

Sauf que... mmmmmmm quand je deviens tigresse.... bien ce coté de moi aime se faire insulté... Mais pas sans fin tout de meme.... Ça m'excite et développe ce coté obscure de ma personnalité cochonne... :welcome:

Toutefois, je peux par la suite en ressentir une certaine douleur affectif.... Car est ce a dire que je suis une salope dans tous les sens, ou juste une salope sur le moment parce que je suis cochonne et gourmande ?

Pas simple quand notre coté puritain affronte notre coté salace... :langue: Lubrique :delire:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.