Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
hugopen

utilisation de toys a deux

Question

bonsoir a tous.

J'aimerai votre point de vue sur la question suivante.

Je ne sais pourquoi mais je suis assez excité par tout ce qui est gode ou autre à utiliser sur ma partenaire(pas encore pour moi^^)

j'aime non seulement la voir prendre du plaisir avec mais j'aime aussi l'utiliser moi meme sur elle quand elle me caresse,mais tres vite elle me dit qu'elle prefere la penetration naturelle plutot que ce genre de caresse,alors que j'aurai aimé continuer ces caresse jusqu'a la jouissance respective...quelles sont vos experiences à ce sujet?

6 réponses à cette question

Recommended Posts

nous utilisons regulieremnt un peu de tout dans ces jouets

godes, vibro, plug, boules de gueischa, gode ceinture, menottes, cordes, ruban sur les yeux, fouets

Tu n'es pas seul sur ce point avec ma femme on a récement acheté un vibro un gode ceinture une paire de menottes et un oeuf vibrant... Je te laisse deviner l'utilisation qu'on en fait...

Guest Anonymous

Ha la nuance est de taille ;) désolée j'ai vue le jeu de mots en l'écrivant... :wink:

Mais sérieusement, là je comprends... c,est qu'elle a peut etre une forte crainte de faire ça avec des trucs... gene je veux dire...

Tu sais, j'ai été longtemps fermés a toutes idées... jusqu'au jour où mon 'homme' j'ai découvert son manque d'imagination. De ne jamais avoir été entreprenant.. C'est bien beau respecter la femme... mais diantre c'Est bon aussi un Homme qui a des idées, des véritrables envies... Bref.... elle ressemble a cela ta femme... Soit qu'elle débloque parce que tu le fais toi meme pour toi et devant elle ou sa casse...

Sincèrement, a la longue ça tu une relation ......

Bonne chance Tintin.

Tigresse,

ce que j'aimerai c'est que parfois elle accepte de jouir avec le gode. Il est sûr que j'aimerai bien essayé les deux en même temps!

Guest Anonymous

Bien messieurs c'est comme si on voudrait toujours vous mettre quelques dans le derrière a répétitions et ce à chaque fois...

Le plaisir c'Est la diversité, si c'Est toujours le meme truc, où est l'intéret et surtout qu'un god NE remplace JAMAIS la vraie sensation d'un Pénis...

Sauf si bien sur, vous le faites en meme temps... toys et pénis... là... bien je ne dis pas :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.