Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
ledoudou9

Visios coquines

Question

Bonjour tout le monde,

En fait, j'ose enfin envoyer un petit mot, car je raffole d'une chose qui est pour moi super excitante, cette chose c'est la visio coquine, j'adore me caresser pour une femme et qu'elle puisse me demander tout ce qu'elle veut.

Avez vous déjà fait ça ? et dites moi ce que vous en pensez.

Mille bisous tout doux à tout le monde.

le doudou

Recommended Posts

Guest Anonymous

j'ai déja essayé et c'st sympa mais je préfère le réel :tomate:

Guest precumer

:twisted:

En effet c'est super excitant, j'adore exhiber mon sexe, d'autant qu'il coule énormément, miam

Bonsoir

Il y a quelques années, avec ma copine de l'époque nous sommes allés camper quelques jour au centre naturiste du Cap d'Agde.

Comme la nuit avait été un peu courte, après le déjeuner, sur notre emplacement, on s'allonge, nus bien sur, nos serviettes sous un parasol en attendant que le coup de cagnard du début d'après midi passe en faisant une petite sieste réparatrice un peu à l'ombre.

Ma copine someille un peu, moi, je ne dors pas. je commence a m'ennuyer, et je regarde un peu autour de nous.

A l'emplacement d'a côté, il y avait une grande tente qui abritait une famille allemande, et que vois-je: Sous l'auvent ouvert de notre côté, une jeune fille 18- 20 ans très menue me faisant face, assise sur un fauteuil relax , les jambes remontées fléchies, les pieds posés sur le bord de l'assise. Elle avait les genoux écartées. Elle lisait un bouquin qu'elle tenait très près de son visage, ce qui le masquait. Jusque là rien d'anormal.

A un moment, sa main droite passe très vite sur son sexe doigts tendus, fait le tour de sa cuisse droite et revient le caresser ainsi que son anus, puis elle revient vite a sa position initiale, se caresse le minou d'un mouvement rapide en glissant et en faisant tourner ses doigts.

Elle tenait toujours son bouquin de la même façon, mais je remarquais qu'elle me matait d'un oeuil. J'étais sur le ventre, et ma queue qui se développait trouvait la position assez inconfortable. Donc je me tourne d'un quart pour m'allonger sur mon côté gauche. Elle avait mon sexe qui maintenant était bien tendu en plein champ de vision.

Elle se faisait reluire avec encore plus d'acharnement. je saisis mon sexe à pleine main, je tire bien ma peau en arrière pour décalotter mon gland et commence tout doucement à me masturber, de temps en temps, je lâche ma hampe tendue à bloc pour me caresser les couilles toutes serrées, en lui montrant de mon mieux ce que je fais.

Elle s'écarte le minou avec deux doigts faisant le signe de la victoire, me dévoilant l'intérieur de sa vulve, elle revient sur son clito, le malaxe repart sur sa fente puis son anus en glissant. Elle se pénétrait le vagin d'un doigt parfois deux. Ce qui me surprenait le plus, c'était la vitesse à laquelle elle se caressait et changeait de mouvement.

Au bout d'un moment, j'ai senti que ca montait et que j' allais décharger. J'ai fait quelques mouvements pour le lui faire comprendre. Elle à bougé un peu son livre pour mieux me voir, tout en continuant son manége.

J'ai senti que cette fois j'arrivais au bout, tout mon corps s'est tendu de la tête aux pieds, j'avais l'impression d'être électrocuté.

J'ai déchargé en grandes saccades puissantes qui m'ont terrassé. Mon corps s'est tout doucement détendu, mais des spasmes violents me secouaient. J'ai rarement joui avec une telle intensité.

Je la regardais à nouveau, elle se finissait avec sa paume de main sur le haut de sa vulve, deux doigts dans le vagin . Elle s'est mise à gémir franchement -j'avais peur que ma copine se reveille tout à fait et voie ma trique encore bien tendue, le sperme sur ma serviette et dans l'herbe maigre- Elle s'est cambrée, a serré fortement ses cuisses sur sa main et a été prise de soubressauts, pendant sa jouissance elle avait le visage déformé, crispé comme par une immense douleur. Je craignais qu'elle tombe du relax.

Tout à coup, elle à posé les pieds par terre, m'a regardé droit dans les yeux avec un petit sourire, elle s'est saisie d'une serviette de bain et elle est partie vers la plage, probablement pour retrouver sa famille.

Cette expérience m'a profondément marqué, je m'en souviens encore comme si c'était hier. De temps en temps, j'y repense en me masturbant.

Quel souvenir!

Guest LaurentNantais

il n y a pas de mal a se faire du bien non?

pour ma part j aime assez cela meme si c est beaucoup plus agreable de le faire reellement une exhib mutuelle dans la réalité c est un vrai bonheur

Moi en ce moment avec la cam je fantasme de me faire dominer par une femme et qu'elle s'amuse avec moi ne me donnant des petits ordres et punitions legeres

hé bien moi je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir faire une visio coquine,j'avais trouvé des filles qui le faisaient mais bien evidemment il fallait payer! et comme je n'ai pas d'argent,c'est très frustrant sur le moment. Mais j'espère bien pouvoir en faire l'experience un jour...

je l'ai fait et plus d'une fois. Mais qu'en j'ai apris qu'il pouvais les enregistrer et les diffusé librement sur internet j'ai arreter net. Maintenant je le fais sans visio

Ca m'est arrivé une fois... après avoir attendu longtemps et discuté avant ! D'autre chose !

C'était fortuit, ça partait d'une blague de ma part et je ne m'attendais pas à sa réaction, mais diable, quelle réaction :welcome: surtout qu'il avait une cam et pas moi et sa confiance m'a touchée. Depuis le temps qu'on me demandait photos, dials et cams :-D , ça m'a émue que quelqu'un me fasse ce cadeau sans attendre de retour. Et depuis, il a eu du retour, même si les circonstances ne s'y prêtaient pas vraiment :bisou:

Merci à toi :-D

Guest Garfield02

pour ma part je suis pas friand de ca jen ai eu faite dans le hasard total tchat avec une femme passage sur msn webcam et jeux de seduction qui etait pas prevu de ma part en tout cas certains cams se sont conclu par du nue certaines juste lingerie d'autres plus poussées mais tres peu car ca me plait pas lingerie oui nue a la limite sexe non , j'ai souvent plus vu que montrer si bien que j'ai le net depuis tres longtemps et une webcam depuis 2ans seulement j'ai jamais chercher a en faire non plus comme j'ai dit plus haut ce fut du hasard total

par contre suis deja aller sur des communauté de tchat webcam gratuite je precise a tendance libertine mais m'en suis tres vite lasser

Guest Anonymous

Celà m'est aussi arrivé.

En fait, mon 1er vrai strip tease je l'ai fait en webcam.

Une amie d'enfance exhilée aux US commence à me parler qu'elle est en manque et que les mecs du coin ne l'attirent pas.

Plus loin dans la discussion, je lui dis que j'ai essayé ma webcam avec une autre amie pour se faire coucou et elle me repond que ca aussi c'est un truc qui sert qu'a faire des coquineries. Je répond que celà n'etait pas le cas mais que celà pourrait l'etre effectivement et elle me fait "chiche" (le mot auquel je ne résiste pas).

En fait, elle m'avait connu coincé et en couple. Elle m'avait deja tente apres la sortie du film The full Monthy, mais je n'avais pas repondu. Cette fois-ci je voulais la surprendre et qu'elle arrete de me prendre pour un coincé. J'ai donc branché la cam et commencé à me déshabiller.

Elle pensait pas que j'aille jusqu'au bout... sur un dernier defi je me suis caressé devant elle...

Après avoir raconté cette aventure, d'autres copines ont voulu "voir" et j'ai aussi eu droit au retour. A chaque fois des personnes que je connaissait depuis de longues discussions.

Une de mes ex copines n'habitait pas le même département que moi et à cause de nos jobs on ne pouvait se voir que le week end. Régulièrement en semaine on se fesait des visio mutuellement et qui déviaient presque toujours en seance hot.

Maintenant, je préfère tout de même mettre en pratique les technique d'effeuillage en réel pour surprendre mes partenaires.

:oops:

C'est sur que tout le monde aime, ou est enclin à y prendre plaisir ... sinon pourquoi y aurait il autant de sites qui proposent ce genre de choses ?

Par contre le revers de la médaille et même pour tout ce qui se rapproche aux rencontres (sexy ou pas) :-D c'est qu'il faut un numéro de CB :-D

Pourquoi y a t il toujours une bande de type qui veut se faire du fric sur tout ce qui bouge :oops::-D

Stéphane

Guest Anonymous
merci de passer vos annonces dans le topic indiqué !! :lal:

Moi aussi j'aime bien ça

et si il y a des femmes interessé, je le suis toujours

je vous attends

Guest Anonymous

Contente de voir que j'ai des appuis! Tout le monde semblait s'entendre pour dire que montrer son visage relevait de la folie!

Mais je suis aussi d'accord que ça nécessite un grand niveau de confiance, qui ne se développe pas assez vite au goût de certains, qui préfèrent laisser tomber...

oui plus c'est long plus c'est bon ne dit-on pas ?? :aime2: :langue:

Guest Anonymous

Personnellement, je trouve ça beaucoup moins "hot", l'idée de voir un mec se caresser pour moi à la cam, si je n'ai jamais vu son visage. Ça rend la chose un peu trop impersonnelle...

Si je voulais seulement voir une queue et une main, je pourrais facilement avoir mon compte sur internet.

Le fait de voir le visage de l'autre ne fait qu'ajouter à la complicité, à l'attirance (en général :aime2: ) et permet de vivre beaucoup plus intensément l'excitation de l'autre...

Je vis peut-être un peu dangereusement? :langue: Mais bref, je suis totalement contre l'idée de se cacher...

C'est sûr que c'est meilleur au niveau de la complicité lorsqu'on ne cache rien, mais il faut une confiance d'enfer entre les deux partenaires pour cela...

Guest Anonymous

On le dira jamais assez il faut prendre le temps... :langue:

Contente de voir que j'ai des appuis! Tout le monde semblait s'entendre pour dire que montrer son visage relevait de la folie!

Mais je suis aussi d'accord que ça nécessite un grand niveau de confiance, qui ne se développe pas assez vite au goût de certains, qui préfèrent laisser tomber...

Guest K@thy

Moi perso le peu de cam que j’ai fait…

Nous nous sommes vus, tout ça c’est une question de confiance…

Franchement je ne vois pas l’intérêt de rester cachée aux yeux de notre partenaire de jeux…:aime2:

un petit clin d'oeil a l'auteur de ce topic que je connais depuis très longtemps! :aime2: :langue:

Guest Anonymous

Personnellement, je trouve ça beaucoup moins "hot", l'idée de voir un mec se caresser pour moi à la cam, si je n'ai jamais vu son visage. Ça rend la chose un peu trop impersonnelle...

Si je voulais seulement voir une queue et une main, je pourrais facilement avoir mon compte sur internet.

Le fait de voir le visage de l'autre ne fait qu'ajouter à la complicité, à l'attirance (en général :aime2: ) et permet de vivre beaucoup plus intensément l'excitation de l'autre...

Je vis peut-être un peu dangereusement? :aime2: Mais bref, je suis totalement contre l'idée de se cacher...

:langue: tu as tout à fait raison je trouve pour ma part !!

ne pas voir le visage de l'autre je ne vois pas l'intérêt non plus autant regarder une vidéo !!

je suis d'accord avec toi , mais cela sous entend deja qu'une grande confiance c'est instauré auparavent ! et alors c 'est vrai que de voir le visage de l'autre en plus du reste :langue: c'est jouissif

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.