Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
american dream

pas de plaisir

Question

Voila, je vous écrit car ma copine a du mal à éprouver du plaisir...

elle m'a déja dit qu'avec son ex (et premier), elle n'a jamais atteint d'orgasme... elle ressent soit une sensation plus ou moins agréable, soit un peu de douleur... J'aimerais savoir comment l'aider à s'envoler au 7e ciel... Elle même en est très préoccupée et est persuadée que ça vient d'elle... Merci d'avance pour vos réponses et votre aide

12 réponses à cette question

Recommended Posts

Invité

Le sextoy ça pourrait la bloquer encore plus, peut-être qu'il faudrait bien plus de confiance / complicité entre vous avant d'envisager quoi que ce soit "d'extérieur"...

:welcome::P ah bon il faut une complicité avec son copain pour se servir d'un sextoy afin de se provoquer un orgasme ? :P:P

je n'ai pas dit de l'utiliser comme si on faisait une partie à 3 mais en solo et/ou avec lui s'ils ont en envies plus tard.

elle ne va pas rester là à attendre que ça tombe du ciel si manuellement ils n'y arrivent pas !!!

Je ne pense pas... l'idée du sextoy est bonne! La relation qui me semble brisée dans ce témoignage, n'est pas tellement celle du couple. Monsieur à l'air ouvert, attentif, vraiment soucieux de communiquer.

Non, la relation qui fait défaut, c'est celle de mademoiselle avec son corps. Elle le considère un peu comme une entité étrangère, elle ne le maîtrise pas, ne comprends pas son fonctionnement... encore moins son disfonctionnement. C'est à lui qu'elle ne fait pas confiance. Aussi, comme dans un conflit entre personne, c'est le "dialogue" qui est la clef.

Et vu sa piètre confiance en elle-même, lors des tentatives de caresses manuelles, elle ne doit pas plus faire confiance à ses mains qu'au reste! Une assistance "extérieure" me paraît être une bonne piste pour commencer... :welcome:

Le sextoy ça pourrait la bloquer encore plus, peut-être qu'il faudrait bien plus de confiance / complicité entre vous avant d'envisager quoi que ce soit "d'extérieur"...

ok, merci, bon bah, je vais faire ce que vs me dites, ce qui me rassure, c'est qu'apparement, certaines étaient dans le meme cas, et que le probleme a été résolu :welcome:

le sextoy, non pas encore, mais je garde ça bien en tete :P

Invité

bon, ça va dans le bon sens, elle m'a dit que la dernière fois, ça a jamais été aussi bien pr elle (c'est plutoô récent nous deux, alors qu'elle est sorti avec son ex pdt 2 ans) donc c'est assez positif :oops:

par contre, elle me dit que c'est pas désagréable, mais qu'elle ne sent rien monter, enfin rien qui pourrait se rapprocher du 7e ciel... elle pense que ça vient d'elle, elle me dit meme que des fois qu'elle y croit plus trop... moi ça m'fous un peu les boules, moi tout ce que j'veux, c'est qu'elle soit bien... mais d'après ce que je lis dans les autres posts, c'est loin d'etre la seule, j'ai cru voir qu'il pourrait sagir d'un problème de confiance...

en tout cas le lubrifiant n'était pas une mauvaise idée... sinon si certains et surtout certaines auraient d'autres conseils...

Rome ne s'est pas fait un jour donc ta miss devra être patiente. à ces filles je vous jure, toujours pressées !!! :(

il ne faut pas qu'elle prenne ça comme un exercice dont le résultat sera immédiat surtout s'il y a déjà eu une avancée.

rassure la, épaule la dit lui que comparé à avant elle a ressenti un changement, petit pas certes, c'est toujours mieux que d'être resté au stade où elle ne ressentait rien.

aide la en pratiquant cette découverte sous la forme de jeu.

une fois à deux, l'autre seule.

as-tu utilisé un sextoy pour le clitoris comme je te l'avais suggéré ?

Guest sphinx

Elle a raison de penser que ça vient d'elle ! :(

Il faut qu'elle consulte ! Tout vient de son passé affectif ! :oops:

Soit à côté d'elle dans cette introspection et tout s'éclaircira pour elle et pour vous deux !

Je sais de quoi je parle ! :(

bon, ça va dans le bon sens, elle m'a dit que la dernière fois, ça a jamais été aussi bien pr elle (c'est plutoô récent nous deux, alors qu'elle est sorti avec son ex pdt 2 ans) donc c'est assez positif :oops:

par contre, elle me dit que c'est pas désagréable, mais qu'elle ne sent rien monter, enfin rien qui pourrait se rapprocher du 7e ciel... elle pense que ça vient d'elle, elle me dit meme que des fois qu'elle y croit plus trop... moi ça m'fous un peu les boules, moi tout ce que j'veux, c'est qu'elle soit bien... mais d'après ce que je lis dans les autres posts, c'est loin d'etre la seule, j'ai cru voir qu'il pourrait sagir d'un problème de confiance...

en tout cas le lubrifiant n'était pas une mauvaise idée... sinon si certains et surtout certaines auraient d'autres conseils...

Ce que je pense bénéfique :

-Prolonge énormément les préliminaires.

-Espace au maximum les rapports sexuels.

-L'idée du lubrifiant est très intéressante.

-Si vous avez l'habitude de le faire toujours dans la même position, essayez de varier.

Invité

toute seule c'est pareil, mais pour la lubrification, j'ai pas l'impression que ça soit trop ça... et c'est pas un pb de position, ça c'est sur... elle a jamais eu d'orgasme en faite... une idée d'ou ça pourait venir? et comment y remédier...

comme tu n'es pas tout à fait sûr, je te conseillerais tout de même d'utiliser un peu de lubrifiant lors de rapports avec pénétration.

ça ne pourra pas faire de mal ou empirer la situation.

concernant son problème d'orgasme, comme je te l'ai dit il serait mieux pour elle qu'elle apprenne à se connaître par ses moyens dans un premier temps.

tu peux aussi lui offrir un sextoy qui stimule le clitoris afin de lui procurer un premier orgasme clitoridien (ce qui fonctionne à coup sûr lors de la découverte du plaisir sexuel).

par la suite, je pense que ça va venir petit à petit pour le reste. tu devras être patient.

toute seule c'est pareil, mais pour la lubrification, j'ai pas l'impression que ça soit trop ça... et c'est pas un pb de position, ça c'est sur... elle a jamais eu d'orgasme en faite... une idée d'ou ça pourait venir? et comment y remédier...

Invité

si elle n'arrive pas à atteindre le 7ème ciel à 2, est ce que seule, elle est y parvient ?

son vagin se lubrifie-t-il bien avant et pendant les rapports (pour la douleur dont tu parles) ?

il faut qu'elle se connaisse un minimum pour te guider afin que tu lui fasses quelque chose qui lui fasse du bien

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.