Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

Un Party d'Halloween particulier

Recommended Posts

Guest Anonymous

(première partie.... et il y aura une suite, selon la demande :welcome: )

----------

Quelques semaines c'étaient écoulées suite à cette explosion de son désir provoqué par ce tendre Alexandre et qu'elle avait toujours réprimé depuis le jour où le curé du couvent où elle avait séjourné pendant 2 ans lui avait fait croire qu'elle était l'enfant du mal et qu'elle devait expier comme il se le devait le mal que sa mère avait engendré.

Il avait réussit son manège car Aimy gardait toujours cette répulsion face à cette dernière pour le métier qu'elle avait choisi et quand elle écoutait ce curé pervers, elle ne parvenait qu'abdiquer quand il lui faisait faire tout ce qu'il désirait.

Depuis lors, elle s'offrait aux hommes voyant d'elle qu'une femme maudite et perverse, comme sa mère.

Alexandre, était parvenue à faire basculer cette notion d'elle-même, mais sans que cela soit aussi simple. Et en ce jour d'Halloween, un samedi frais et beau, Aimy c'était dit qu'elle irait dans une party avec suggestion des plaisirs charnels, question de voir si elle pouvait vraiment réussir à jouir que pour son bonheur.

Tout ceci fut facile. Elle en avait parlé vaguement ainsi en boite, et voilà que plusieurs invitations les plus osées et coquines qui soient tombèrent telle une pluie, sur son bureau de secrétaire. Perplexe de tant de popularité, elle, la pute... Il ne fallait pas avoir peur des mots, elle lu toutes ces possibilités offertes et elle fini par choisir celle qui la faisait sourire et surtout, qu'Alexandre n'y serait pas. Pour sa première tentative, elle ne désirait surtout pas perdre ses moyens par sa présence qui lui rappellerait ces instants si particuliers et si intenses.

C'était donc affublée d'une nuisette noir transparente jusqu'aux chevilles et aux dessous en dentelles rouges, qui cachaient à peine son anatomie avec des bottes à talons et bas rouges qu'elle fit son apparitions au Manoir de son patron, L'un de ses clients, dissimulé bien sur dans son long manteau d’hiver pour ne point choquer les gens bien pensants.

Ce party d'Halloween avait pour Thème, ‘’nuit chaude’’ et pour critère, d'être vêtu de vêtements suggestifs.

Quand elle fut annoncée par un majordorme qui la détailla sans vergogne, toutes les têtes divergèrent vers elle avec un quasi silence unanime pour la regarder des pieds à la tête dans un sourire étrange. Sauf, que ce soir, quelqu'un allait subir les travers pervers de ses plaisirs avec la complicité d'une complice.... et ce, sous le regard de tous.

Aimy suite à une conversation très sérieuse et à la fois très chaude au téléphone, et suivit d'une séance d'approche, les deux femmes s'étaient fortement entendues pour faire subir un calvaire des plus charnels et pervers au patron de la Boite. Il allait peut-être regretter d'avoir ainsi agit envers elle pendant toutes ces années.

Bonsoir ma chere Aimy, vint lui dire Chanterelle la femme du Patron. Heureuse de te revoir... Et cette dernière l'embrassa sur la bouche, savourant sa langue tout en lui caressant tendrement son joli derrière. Tu es délicieuse ce soir.

Bonsoir Chanty... répondit suave Aimy.... répondant sensuellement à ce baiser tout en se permettant à son tour une douce caresses a l'un des tétons pointant de son hôtesse. Tu es tout aussi exquise Chanty...

Effectivement, la dame, malgré un ventre quelque peu rebondit et ferme, était superbe. Une nuisette de dentelles rose et blanches, faisant briller sa peau matte de femmes des îles.

Il va s'en dire que ce baiser, que se partagèrent les deux femmes, si tous dans l’assemblée avaient retenus leur souffle, le mari lui, en échappa son verre de champagne, tant que la surprise fut grande.

On se revoit bientôt, ajouta Chanterelle en reprenant ses airs de dame de maison et de dire à tous que la fête battait son plein et que tous pouvaient profiter des lieux comme bon leur sembleraient et que même le personnel était a leur entière service pour assouvir leurs fantasmes, ayant un personnel à la hauteur de leur vie de couple trèss ouvert sexuellement.

C'est ainsi que les mains baladeuses se promenèrent sur les corps quasi dénudés. Que des seins se firent pétrirent, que des culs se firent caresser, lécher et voire mordre, que des queues et des chattes vivement peloter. Même Aimy n'y échappa pas. Sauf qu'il se fit vite rabrouer en ses termes en l'empoignant aux cheveux et lui murmurant à l'oreille...

Mon vieux, je ne suis pas là en tant que pute mais qu'invitée, donc, bas les pattes ou sinon, baise moi comme ton égal. Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle l'embrassa sauvagement et lui enserra la queue entre ses doigts.

Son regard pendant ce temps s'était porté vers d'autres invités en quête d'un partenaire en particulier... Son Patron. Il fallait bien commencer par le début.... L’apercevant, plantant là ce bel étalon, de sa démarche sensuelle, de son regard brûlant et de ses lèvres qu'elle léchait, elle se dirigea vers l'objet de sa convoitise.... et malgré les caresses sur ses seins, les mains sur ses fesses, le désir qui était intense dans certains regards quand on la regardait, Seul cet homme avait son intérêt.

Bonsoir Baptiste..... lui dit-elle avec douceur, elle glissa à la fois, sa main sur sa queue. Le coeur affolé, de peur qu'il la repousse et la traite comme il l'avait toujours fait quand il l'a payait. Au moins étai- il de ceux qui ne font aucun commentaire déplaisant et vulgaire comme certains autres.

Mmmmm tu veux ta revanche belle Aimy ?

Peut-être bien.... répondit elle tout sourire... et elle vint prendre sa queue entre ses lèvres... la léchant avec des gestes d'expertes. Mais sans plaisir réel. Elle reconnaissait son art ....

Mmmmmm toujours aussi merveilleuse.... Continue beauté...

Partager ce message


Lien à poster
Guest Lynk

Quel début d'histoire..... :welcome::langue:

Ne nous fait pas languir Tigresse, écris nous vite la suite

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

superbe histoire bien detailler on attend la suite avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster

Nous fait pas attendre Tigresse, c'est interdit :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

Elle viendra avant tres tard ce soir..... HEureusement que ça me prend pas des heures... :langue:

Et elle devrait vous plaire.... :delire:

MErci pour tous vos compliments... :welcome:

Partager ce message


Lien à poster

:welcome: :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

Aimy savait très bien se placer pour exciter les autres. Debout, penchée, a bien prendre en bouche cette queue qui n'attendait que ça, pointant fièrement, son joli cul était des plus attirant, ainsi que ses seins qui frolaient les bras de Baptiste durcissant à chaque touché.

Allez vas y ma belle, fait comme tu sais si bien le faire.... Aspire..... OUIIIIIIII

Ce dernier se laissait aller a ses pensées regardant cette femme profiter de lui ..... comme jamais.... Pourtant sa surprise fut grande.... Sa femme s'approcha d'eux, au lieu de venir rejoindre son sexe avec Aimy, il la vie s'agenouiller pour lécher la chatte de cette dernière, qui d'un cri de surprise se mit a cria de plaisir...

Hoooooooo.... Loin de le rebuter, il sentit sa queue grossir, son gland lui faire soudainement mal tant la pression était forte... Il sentait la jouissance venir, qu'il ordonna a Aimy de s'arreter et de venir le chevaucher...

Aimy loin de l'écouter poursuivait, criant de cette langue fureteuse et délicieuse sur sa chatte toute humide. Ainsi que des doigts qui vinrent entourer son bouton d'amour. En plus des cris qui les entouraient et des gémissements, pour une première Aimy était des plus excitée... Maintenant c'était la femme en elle et non la pute qui s'offrait....qu'elle dit en regardant son patron dans un spasme de plaisir...

C'est ce que JE désire Baptiste.... Sinon...

Elle ne put terminer sa phrase, deux doigts venaient de rentrer dans sa chatte.... Qu'elle se cambra sous le plaisir, au moment meme où la main de Baptiste la prit par les cheveux et la remit à sa queue folle d'envie...

Vas y alors....mais vas y donc.... Il prit dans ses mains les tétons offerts, les pétrit et pinça leur bout, qu'il l'entendit gémir encore plus.... Ses yeux a regarder sa femme lécher ainsi celle qui le suçait, il se mit à jouir dans cette bouche gourmande qui but entièrement sa semence avant de taper fortement une fesse d'Aimy et de lui dire, péremptoire..... Allé tu peux partir....

Ce qu'il ne fallait surtout pas dire.... Aimy mine de rien se retourna et sans laisser le pauvre homme reprendre ses sens elle le chevaucha de dos.... et là hooooooo Plaisir ultime, Chanterelle, vint l'embrasser passionnément une main sur ses seins. Qu'elle en fit autant... Sautant encore et encore Baptiste... Elle se payait son patron.... Avec l'accord stimulant de sa femme...Au contact d'un doigt sur son bouton cette fois Aimy cria sa jouissance... Son orgasme fut total.... Elle ne sut si c'était elle ou lui... et qu'importait.

HOOOO ma salope tu adore ça hein! Les femmes c'est ton truc... Il lui tapa encore une fesse.... Qu'elle cria encore plus... avant de prendre en bouche cette vulve qui se présenta soudainement devant sa bouche par le corps superbe de Chanterelle qui venait de se retourner... Elle la lécha.... aspira ses levres humides de mouille... lécha encore avant de caresser ce bouton et de le mordiller...

Mmmmmmmm Comme elle trouvait ça délicieux.... Se faire plaisir. Qu'à ce moment elle s'enleva de sur son patron pour mieux caresser Cette femme... Se foutant de savoir si ce dernier avait jouit a nouveau.

Doucement elle pinça les deux tétons si bien dressés. Les lécha aussi.... Lascivement....

Mmmmmmmm je vois que le feu est allumé dit a ce moment une voix qu'elle reconnue, la ramenant si fortement sur terre, qu'elle cessa toute action pour regarder celui qui venait de parler et qui maintenant, léchait les tétons de Chanterelle...

Toi? ICI?

Elle frissonna intensément et eut un orgasme si puissant, qu'elle chancela.... Pour se retrouver à genoux à coté de lui et la vu de sa queue bien droite, elle ne résista pas et l'engloutit entièrement dans sa bouche avec une gourmandise si folle, qu'il gémit intensément.

Aimy, venait elle de franchir un cap dans sa vie ?

-------

Seul votre intéret mettra une derniere partie ou bien ça s'achevera ainsi...

Partager ce message


Lien à poster

:welcome: :langue::delire::pote:

Wahoooooooooooooooo Hummmmmmmmmmmmmm

Trop excitant aussi merciiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Guest Lynk

:langue: :delire::pote::bbl::bbl::bbl::bbl:

LA SUITE VITE

très à l'étroit dans son caleçon.... :welcome:

Partager ce message


Lien à poster

Tiiiigresse, t'arrêtes pas comme ça, tu nous mets en émoi tous ici...

J'exige la suite :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Wawh Tigresse ton récit me fait un effet fou ! Erotique à souhait !

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

La belle Aimy en resta pas qu'a cette belle queue qui frétillait de plaisir dans sa bouche, juste a coté, une jatterelle attira son attention et ensuite, mmmmmmmm un doigt qui déjà excitait la chatte de cette femelle aussi en chaleur qu'elle... Sa langue vint se posé sur cette partie féminine alors que sa main caressait d'un va et vient cette queue si douce...

Elle lechait cette chatte quand on lui écarta les fesses....Et la pénétra si fort dans son cul qu'elle se cambra d'un seul trait hurlant cette douleur et plaisir si puissant qui la secoua....Reprenant vivement cette appendice si tentante et qu'elle engloutit et garda dans sa gorge profonde....

Il gémit tout autant qu'elle quand l'autre l'enfonça encore...et encore.... Elle Aspira cette queue levres si serrées qu'il cria aussi....

Encore Aimy... OUI ma belle salope...OUIII PRENDS LA ENCORE ouiii

Elle le reprit et l'enfonça comme jamais elle ne l'avait fait dans sa gorge.... Du coup il la remplit pris par de grands spasmes alors qu'elle lui rentrait un doigt dans l'anus.....hurlant tout autant par l'autre qui a son tour se vidait....

Pour la première fois elle adora avaler ce nectar qui coulait dans sa bouche de femme. Qu'il lui tira les cheveux pour qu'elle le regarde se lecher les levres et sa queue sortie....

TU as aimé hein?!....Dis le moi Aimy... Dis le MOI....?

OUIII J'ai aimé Alexandre OUI....

Abandonnant le corps de Chanterelle, lui lachant aussi les cheveux, il la releva malgré sa faiblesse par la jouissance qu'elle venait d'avoir, il la prit par le bras et ils montèrent l'escalier....Ils ne cessèrent de s'embrasser follement.... Aimy totalement ouverte à son plaisir et son désir de lui. Aucune barrière maintenant ne la retenait...

Ils rentrèrent dans une salle de bain et là, il entreprit, lentement de la laver.... pour effacer ce sperme qui avait secher sur ses fesses, ses cuisses et sa chatte.... Il le fit avec douceur, embrassant ses seins, les mordillants.....

Tout le reste n'Existait plus.... Ils n'étaient qu'eux deux.... et là tendrement, après ce nettoyage des plus sensuel et tendre, il s'agenouilla, elle étant sur le comptoir a coté du lavabo, il entreprit de la lecher.... lentement... exacerbant le désir d'Aimy. Elle s'accrocha a sa tete, criant... cambrer... offerte entièrement .....

OUIII ouiiiiiiiiii Alexandre... OUIIIII c'est bon

OUIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

criant encore plus quand il entra non pas un et ni deux, mais trois doigts dans sa chatte hunide de mouille..... Elle jouit sans pouvoir se retenir..... abandonnant sa cyprine si abondante dans cette bouche ouverte.....

Il ne la laissa pas finir, qu'il se releva et la pénétra lentement.... cette fois ses bras autour de lui et lui d'Elle.... donnant des coups lents....pour reprendre....et encore reprendre la cadence augmentant à chaque aller en elle.....Il la désirait tellement. Il l'aimait depuis si longtemps...

Aimy lui griffait le dos....sauvagement par contre... sur le point de s'évanouir...de pleurer...

Alex....xandre.....je.... je t'aime

A ces mots Elle Hurla.... Tellement....qu'elle perdit totalement pied.....Jamais plaisir lui fut si fulgurant...Elle trembla si fort.... l'orgasme si dévastateur.... agrippée a lui, elle ne cessait dans ses cris de dire combien elle l'aimait... Et ce a chaque coup de ce dernier... Elle le mordait sans s'en rendre compte. LE griffait au sang, complètement partie dans ce plaisir.

Comme tu es belle Aimy.....Tellement belle en cet instant.... Il l'embrassa follement.... criant a son tour sa jouissance qui le prit tout aussi intensément.... Je t'aime ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

tres sensuel. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

;)

Hummmmmmmmmmmmm bravo encore pour ce texte :wink:

Partager ce message


Lien à poster

:wink: J'en suis dingue de ton texte tigresse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

Merci a vous tous... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

tellement chaud que je me suis consumer et bruler :wink:;);) :D

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.