Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Pierot8089

Aujourd'hui.

Recommended Posts

Je suis tout nouveau sur CI et pour me faire connaître un peu je me sens obligé de poster un sujet :welcome:

Alors cette après midi je n'ai rien a faire et je suis tout seul chez moi. Je profite donc de ce moment pour passer ici, ce que j'ai régulièrement l'occasion de faire. Après avoir lu plusieurs confessions et histoires diverses, je ressens ce désir qui monte petit à petit au fond de moi.

Je commence à passer la main sur mon pantalon pour sentir une petite bosse se former au travers de ce tissu épais. Me sentant de plus en plus à l'étroit dans mon boxer, je prend la décision de dégrafer ma ceinture puis de déboutonner mon jean bouton par bouton, en essayant de laisser durer le plaisir malgré l'excitation.

En effet, je trouve là une forme cylindrique déjà dure prenant beaucoup de place dans mon sous vêtement. Ni une ni deux je me déshabille encore pour me retrouver totalement nu. J'écarte un peu les cuisses et passe ma main sur mon entre-jambe, mon sexe se dresse et grossit à vu d'œil.

Désormais au maximum de son érection, je le prend à pleine main et le masturbe. Je gémis de plaisir en faisant des va et viens de plus en plus rapides. Mes gestes s'accélèrent encore et je me surprend même à faire des mouvements de bassin pour simuler la pénétration.

J'arrive à terme et je sens que mon pénis va exploser... Je sens ce liquide monter.. Je m'allonge un peu et me laisse aller sur le ventre.

Bonne lecture.

Merci d'avance pour vos commentaires.

Pierre.

Comme je viens de te le dire, c'est un très bon, et tentant, récit de tes moments de plaisir...

Continues, et n'hésites pas à tout bien détailler, on est une sacrée bande de curieux iCI

:welcome:

Pas de soucis, effectivement j'ai pas détailler mais bon c'est qu'une première on fera mieux la prochaine :welcome:

Heu surtout de curieuse oui :pote:

Mouais mouais mouais :welcome:

Tu dis ça parce que l'auteur est un homme, mais ça aurait été une femme, la réponse aurait été différente... Naaan? :langue:

Guest Anonymous

Tres beau récit Pierot.... un peu plus de détails ou mettre en attente excitent encore plus...

Et bien écrit.... Laisse toi aller je le sens que tu es timide et te retiens dans tes écris.... Mais dis toi qu,ICI c'est le lieu pour te dévergondé tout en restant toi meme... meme si tu te découvres autrement que tu croyais etre...

Mmmmmmm j'espère etre compréhensive :welcome:

Bisous Pierot

Guest decibel

Heu surtout de curieuse oui :doh:

:o:welcome::bbl: Si "normalement", il n'y a que des femmes intéressées par cette narration, que fais-tu ici alors ??? :langue::bbl::bbl::P:P

:delire::bbl:

:P Beau récit très suggestif, Pierot8089 :P

:pote:

Merci Décibel

Tigresse je ne suis pas timide mais niveau narration c'est pas encore le top on va dire :welcome: (merci pour tes conseils).

Guest Anonymous

:welcome: Tu y arriveras alors....

Au fait, l'écriture c'Est comme le plaisir.... se laisser prendre par elle sans chercher à tout maitriser... Juste, t'abandonner comme si c'était les mains d'une femme ou bien d'une personne qui te donnes envie... :langue:

Ainsi les mots coulerons de sources par tes doigts qui s'activeront fortement sur le clavier comme une belle masturbation .....

Guest Anonymous

merci pour cette petite escapade en solitaire.c'est un bon debut continue

ma derniere masturbation etai magik ma copine ma enlever mon calcon c est qui a pris les chose en main et la c etai magike =DD jaimerai le montrer a la web cam si il ya des interesser filles je suis preneur

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.