Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

Rdv "galant"

Recommended Posts

Guest Anonymous

Voilà chers membres pr vous remercier des bons momts passés avec vs, je voulais moi aussi vous racontez ma dernière expérience.

vendredi soir, j avais un rdv "galant" avec Christophe, un gars avec qui je parlais depuis pas mal de tps sur le net ( pas du tt ce genre de site). Je n'étais pas plus emballée que çà. Il avait commencé d emblé à m énerver en étant en retard.

Nous sommes qd meme allé prendre un verre en ville, ns avons échangé 2 ou 3 banalités puis il a souhaité me raccompagner chez moi pr boire un dernier verre. Je me suis dit pkoi pas, il est vrai que ces derniers tps mon entre jambes me titille un peu... :welcome:

Christophe est un métisse, grd, la trentaine avec des lèvres pulpeuses ce que j apprécie bcp. Des qu on entra chez moi, il se colla très vite à moi pendant que je tentais de lui servir son verre. De tte évidence, il avait très envi de mon corps.

Je me décida alors de le repousser un peu, histoire de le faire languir. Mon plan marchait, il était comme un dingue, il n en pouvait plus de ne pas pouvoir me toucher.

Je finis par le laisser entreprendre un massage. Ces doigts pressaient fortement et habilement mes épaules pr me détendre. Il soulevait doucement mes cheveux pr pouvoir m embrasser et me lecher la nuque.

je sentais alors la chaleur commencé à envahir mon entre jambe. Ses mains descendaient jusqu'à mes seins pr venir pincer mes tétons et les faire rouler entre ses doigts, pendant qu il continuait à me lécher la nuque. Il me sucurer à l'oreille que mon corps le faisait bander ce qui me fit frissoner. Ces mains devenaient de plus en plus baladeuses, l'une d entre elle s'était collée à ma fente . je sais que cette main pouvait sentir mon clito se gonflait à travers mes collants, il avait remonté ma mini robe en laine jusqu à la taille, je ne pouvais m empecher d onduler les reins au rythme de sa main qui frottait de plus en plus fort ma chatte.

Nous sommes ensuite allés rejoindre la chambre pr etre plus à l aise. J'ai fini par enlevé le peu de vetements qui me restait pour m allonger sur le lit , il ne me restait que mon minuscule string noir. Je le fixais pendant que lui debout se déshabillait. Je le regardais tt en me caressant les seins, les cuisses entre ouvertes. A la vue de sa queue à travers son caleçon, je compris que le ptt spectacle l'excitait.

Il est ensuite venu me rejoindre, se pencha pr pouvoir m embrasser, nos langues se mélangeaient très sensuellement pendant que sa main se glissa ds mon string. Il put constater à ce moment là, que celui ci était déjà bien humide. Il me le ota pr mieux coller ses grosses lèvres aux miennes gonflées de désir. Sa langue parcoura ma fente avant de venir s atarder sur mon clito. J'adore çà, mes jambes étaient désormais grandes ouvertes. Ma chatte avait soif de sa langue. Sa langue se délectait de ma mouille. Il me fit gouter en venant m embrasser... umm j avoue que j adore le gout et l odeur du sexe.

pendant qu'il continuait à me lècher le clito, il pénétra ses doigts ds mon vagin puis les ressortaient pr s'occuper de mon ptt trou. Je ne put m empecher d avoir un premier orgasme..

C'était ensuite à moi de m occuper de lui, il s 'était mis à genou devant moi, le sexe à hauteur de ma bouche , sa main libre continuait à me caresser ma chatte tte mouillée. Il s'amusait à lui donner des pttes claques.

çà me rendait dingue, j'ai alors englouti son sexe ds ma bouche baveuse. Ma langue allait titiller ses testicules pendant que ma main le branlait . Il gémissait, me disait que c 'était trop bon.

N'en pouvant plus, il se mit alors par se masturber sur mon clito juste avant de me pénétrer doucement. Il était sur moi, j avais les jambes bien écartées, j'étais tellement excitée.

Il la sortait par momt entièrement pr ensuite la plonger bien au fond. L'excitation était à son comble. C'est dans la position de la levrette et d une façon très animale que nous avons joui ts les 2...

Ce fut un très bon momt, çà faisait longtps, çà fait du bien...

Guest Lynk

Beau rendez-vous,

Soirée très excitante qui donne envie :welcome:

Hmmmmm un rendez-vous coquin comme on les aime....

Raconte nous plus en détail, la nuit aurait-elle été si courte malgré toute votre excitation et votre désir?

M&J

Guest Anonymous

en effet, la nuit fut très longue... la suite bientot

Guest Anonymous

Mmmmmmmmm tres mouillant en tous les cas :welcome:

Guest decibel

:langue: Rendez-vous "galant" très très suggestif :delire::bbl::welcome: ... vite la suite ! :pote:

:welcome: bah dis donc tu parles d'un RDV galant toi...qui c'est transformé en RDV brûlant :langue: la suite vite !! vite !!!

Guest Lofteur

Très excitant :welcome:

Très exitant ce petit récit!

Heuseument que ce n'était qu'un rendez vous galant, je n'ose pas imaginer un rendez vous coquin ... ou plutôt si j'imagine très bien! Hummm! :welcome: :langue:

il fait tout à coup plus chaud là :twisted:

Guest Anonymous

Pour un mec avec qui t'étais pas si emballée que ça :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.