Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Dexter_69

Mon premier amour... 15 ans après...

Recommended Posts

Bonjour à tous, venant depuis de nombreuses années sur le forum, je me décide à participer.

Je vais vous raconter l'histoire qu'il m'est arrivé lorsque j'ai repris contact avec mon premier amour (en CM2).

L'an dernier, je me trouvais devant mon ordinateur, à surfer, sur divers sites... :welcome: Lorsque je m'aperçois que j'ai un mail sur copainsdavant. Et je fus surpris de voir que le mail en question était de mon premier amour, avec qui je n'ai plus de contact depuis longtemps.

Après quelques mails, nous décidâmes de communiquer par MSN, cela rend les choses beaucoup plus pratique. Au fil de la conversation, je relève des allusions coquines de sa part, et puis lorsque je la préviens que je file à la douche, elle me dit "je viens avec toi ?" STUPEUR ! Serait-elle en train de m'allumer ? Jouer à ce petit jeu là avec elle, je suis d'accord, il ne m'en faut pas beaucoup plus pour l'allumer à mon tour... puis finalement partir à la douche seul.

Mais lorsque je revins de la douche, elle était toujours connecté, et je ne pu m'empêcher de lui demander de mettre sa cam. Elle me répondit qu'elle ne pouvait pas, que sa cam fonctionnait déjà sur son autre adresse MSN. Elle m'indiqua d'une manière très calme, qu'elle avait 2 adresses MSN, une pour les amis, la famille, et une autre pour s'amuser et laisser libre court à son libertinage.... Mon premier amour libertine !!! Quel choc ! Mais au delà du choc, j'ai tout de suite envie d'en profiter.

Elle me donna son adresse MSN libertine, et me demanda si cela me gênais. Je répondis que non, et que j'étais moi même très friand de sexe. 10 min plus tard, nous étions déjà à demi nus, désirant plus que tout faire voir notre corps à l'autre. (oui, les exhibition en cam sont mon dada)

15 ans après, je voyais mon premier amour dénudée se caressant devant moi, alors que nous avions repris contact que depuis quelques heures. Son corps avait bien changé, je ne me souviens pas qu'elle est eu des formes en CM2, mais là, à la cam OUAH ! De beaux énormes seins, une paire de fesses rebondies, un petit ventre et toujours son joli visage. Elle ne se privait pas pour se faire du bien, se caressant ses jolis seins et son sex. Tout rasé, il était en train de m'exciter au plus au point. Tout en la regardant se caresser, je sorti mon sexe, et me fit du bien. Ce souvenir est encore très excitant. Après une séance de masturbation commune, je me rhabillais. Elle, par contre, resta nue, en me disant qu'elle était toujours nue devant son PC, pour faire plusieurs cam dans la journée. Décidément, serait-elle plus coquine que moi ? J'en ai bien peur.

Elle m'indiqua qu'elle serait partante pour me revoir et pour aller boire un coup ensemble. A mon avis, ce coup elle le boira et le prendra aussi :langue:

Donc nous nous organisions un RDV le week end suivant dans notre village de naissance.

Je vous raconterai cette histoire, beaucoup plus croustillante si vous le désirez.

Mea culpa si ce premier ajout n'est pas très excitant, mais il a le mérite de planter le décor.

Guest Anonymous

La suite Pleeeeaaassssseeeeeee

Guest Lynk

hmmmmm copain d'avant est vraiment un site génial... :welcome:

Vivement la suite

Vous voyant (et vous sachant) très impatient, je poste la suite de cette expérience.

Les jours passent, nous nous parlons régulièrement sur MSN. La cam est devenue un accessoire indispensable à nos discussions... et la nudité aussi !

Bref, j'arrive dans mon village natale un vendredi soir, pour y passer le week-end. Nous nous donnons rendez-vous le samedi après-midi dans un bar. L'heure approche, je me prépare, et j'y vais.

Arrivé là bas, je la vois, habillée heuu (je ne sais plus trop !) mais je me souviens qu'elle portait une jupe (vous comprendrez plus tard pourquoi je me souviens de ce détail :delire:

Nous nous mettons à discuter de ce que nous sommes devenus, de nos vies respectives. Elle me dit qu'elle est célibataire, libertine et qu'elle fréquente les clubs échangistes de la région. Je lui dis que je suis célibataire, que j'aime le sexe, mais que je ne suis pas libertin pour autant. (pourquoi d'ailleurs ?! ça m'a l'air vraiment intéressant !) Nous échangeons il est vrai pas mal de mots sur le sexe. D'ailleurs, le sujet central de ce rendez vous n'est autre que le sexe.

Le temps passe, et nous décidons de rentrer chacun chez soit. Une obligation m'attend dans la soirée, et je ne peux être en retard. Habitant près de son ancien chez elle, elle me ramène à mon ex domicile. Sur le trajet nous parlons encore de sexe, mais je n'ai qu'une chose en tête, la toucher, la caresser, voir en vrai ce qu'elle me montre depuis longtemps à la cam. Mais ma timidité est elle aussi présente à ce rendez-vous :welcome: A force de parler (et de se rapprocher de nos chez nous), nous nous sentons beaucoup plus excités, et elle dit clairement qu'elle trouve ça dommage que l'on ai rien fait. J'acquiesce et je me lance a lui mettre la main sur la cuisse... Elle ne dit rien, me regarde, me donne le feu vert. je continue doucement, je remonte ma main sur sa cuisse, il ne faudrait pas aller trop vite en besogne, elle conduit. soyons prudent...

Je met ma prudence de côté, et je continue de plus bel à remonter ma main vers son entre jambes.. De son côté, elle a déboutonné mon jean et a sorti mon sexe. Il se dresse fièrement devant moi. Elle me masturbe maintenant énergiquement et je passe ma main sous son string, jusqu'à être en contact avec cette fleur si douce, et si mouillée !

Nous faisons un détour de sorte à s'arrêter dans les bois. Une fois à l'abri des regards, au détour d'un bois et d'un champs, je baisse mon pantalon et mon boxer. Elle entreprend une fellation. Je dois dire qu'elle fait ça très bien. Elle avale tout mon sexe. Pendant ce temps moi, je passe ma main au dessus d'elle, et lui caresse les fesses, je les masse et doucement me rapproche de son sexe. Je met un doigt et j'essaye tant bien que mal de faire des vas et viens (la position n'est pas évidente) Elle continue toujours de me sucer la coquine, je me sens venir... Je sais que j'ai envie de la prendre, mais je n'ai aucune protection, et je suis plus ou moins pressé. Elle arrive finalement à me faire jouir dans sa bouche et résout de ce fait mon problème. Je suis content, cette fellation était super ! mais j'ai moi aussi envie de la lécher. Que faire, la laisser là, en plan. Ou me mettre en retard et gouter son sexe.

Mon choix est évidemment vite fait.

Je lui remonte sa jupe, elle baisse un peu son siège, et je me met à lui lécher le sexe. Des coups de langue discrets puis francs. Titiller son clitoris avec ma langue est un vrai régal, je continuerai des heures. Je continuerai jusqu'à la faire jouir si je pouvais, mais je suis vraiment en retard. (Maudit RDV)

Je termine en l'embrassant et elle me ramène chez moi.

Après mon RDV, le soir même, je me rends compte qu'elle m'a laissé un message sur MSN....

Vos avis sur ce récit, svp.

Je raconte la suite plus tard :langue:

Guest Lynk

Argh les rendez-vous obligatoire.. :langue:

Je ne sais pas de quel teneur il était, mais je crois bien que je l'aurai laissé tomber ce rendez-vous, ou alors abrégé pour vite filer la retrouver.... :welcome:

Vite on veut connaitre le message MSN qui t'attendais....

très sympa! apparemment c'est un rdv que tu ne pouvais pas louper! dommage

mais j'imagine que tu l'as revu le dimanche? :langue: :welcome:

Pour dire vrai, ce fameux rendez-vous que j'avais en soirée était un RDV galant.

Etant revenu dans mon village d'enfance, j'en avais profité pour organisé une soirée avec une autre jeune fille qui me tournait autour depuis quelques temps.

Cependant, du fait de ma timidité dans l'après midi, tout avait pris beaucoup trop de temps avec cette jeune fille. Pour mon RDV du soir, je ne pouvais pas annulé. Donc je me suis dépêché, et y suis allé, avec encore l'odeur de son sexe sur ma bouche. Je ne me suis pas fait prendre.

Et pour la petite anecdote, le RDV du soir a été beaucoup plus platonique et morne. Si j'avais su...

Je suis fan de ce récit ! Retrouver comme ça son premier amour... Magnifique !

Comme j'aimerai retrouver certaines "amies" sur ce site moi aussi.... :welcome:

Qui sait peut-être que l'on pourrait se redécouvrir....

J

Voici enfin la suite...

Je vis donc le soir même qu'un message différé apparaissait sur mon MSN. C'était ELLE !

Elle me demandait si j'étais disponible le dimanche après midi pour "finir ce que j'avais commencé"... N'ayant aucun lieu pour nous amuser au chaud, elle me proposa la chambre de son sex friend habituel. Déjà le lieu était excitant, mais je ne savais que répondre. Et son sex friend, serait il la? Nous regarderait-il ? Partirait-il ? Je ne savais pas.

J'accepta cependant la proposition. Je ne pouvais pas refuser cette partie de jambes en l'air avec mon premier amour. Pas après l'après midi qu'elle m'a fait passer !

Le dimanche donc, je me rendis chez son ami. Elle m'ouvrit la porte et son ami (que l'on nommera marc) se tenait debout à côté d'elle. Il m'accueilli et nous offra à boire. Bien que je ne connaisse pas les soirées libertines, ça m'en avait tout l'air. Nous discutions de tout et de rien. Je n'étais, il faut l'avouer pas bien à l'aise. Puis elle me demanda si je voulais visiter l'appartement. OK. On visita vite fait, puis dans des escaliers, avec marc devant moi et elle derrière, je senti des mains sur mes fesses... On alla dans la chambre et se posa sur le lit. Nous discutions toujours lorsqu'elle eut l'idée de mon montrer le film de sa soirée pluralisme de la veille. Oui ! Le samedi soir, Mademoiselle s'était organisée une soirée pluralité et 4 hommes étaient venu la combler. Le tout bien sûr, sur vidéo ! Je regardais les clichés, les vidéos, et elle se rapprochait au fur et à mesure de moi. Elle m'embrassait, me caressait tandis que marc restait sur la chaise de son bureau. Elle posa le caméscope, et se déshabilla. Quelle belle poitrine, vraiment. Ses seins étaient énormes et rebondi. Un vrai régal à caresser et à prendre en bouche. J'enlevai ensuite mon jean et boxer tandis qu'elle se mettait nue également.

Cependant, son copain marc (qui je pensais allait quitter la pièce) restait assis à nous regarder et pris en main le caméscope. Dans quelle situation étais-je ? Je suis coquin oui, j'aime le sexe, mais dans cette situation, j'étais perdu.

Elle m'allongea sur le lit et se mit à me faire des bisous sur tout le corps, et à me masturber par la même occasion. Au fur et à mesure de nos ébats, Marc se mettait de plus en plus à l'aise. Oui, il était bel et bien en train de se masturber juste à côté de nous ! Je n'avais jamais vécu de telles expériences..

Elle était toujours en train de me masturber, et de me sucer lorsque je fis glisser un doigt dans son intimité. Sur sa chaise, marc ne manquait rien de la scène. Tout à coup, il se leva et se présenta derrière elle. Rappelez vous, je suis sur le dos, elle se positionne accroupi entre mes jambes la bouche s'amusant avec mon sexe.

Il se positionna ainsi derrière elle, en levrette et la prit directement ! J'avais mes doigts sur son clitoris, je sentais le sexe de marc me froller la main. Que se fut spécial... Mais terriblement excitant. Je n'en pouvais plus. Marc savait à l'évidence comment la prendre. De grands coups de reins. Il n'y allait pas doucement. mais aux cris qu'elle faisait, je savais qu'elle appréciait de se faire prendre ainsi. Tout en force.

Je me retirai de dessous elle puis nous échangeons les rôles. Je me met derrière elle tandis qu'elle se met à sucer marc. Essayant au possible de lui donner de grands coups de reins sans jouir dans la minute, je me concentrais pour lui faire durer le plaisir. Mais cette vision me rendais fou. Je voyais mon premier amour sucer un mec tandis que je lui faisais l'amour. Je me retirai d'elle et lui présenta mon sexe au visage. Elle le prit en bouche et me fit jouir comme jamais. Tous mes jets avaient trouver refuge au fond de sa gorge. Nous étions les yeux dans les yeux, plus excités que jamais. Malheureusement, j'étais vidé. Marc lui était toujours en pleine forme. Il la prit encore et encore. Au bout de quelques minutes quand même, il jouit à son tour.

Nous nous allongeâmes sur le lit, nus, et nous reposâmes quelques instants. Il était cependant difficile de rester calme et serein lorsque je discutais avec marc, voyant son membre pendre devant moi.

Pour conclure la soirée, marc me promettait de m'envoyer le film de la soirée quelques jours plus tard, par l'intermédiaire de notre amie commune.. (film que j'attends toujours)

Voila ma première (et seule) expérience de triolisme. Ce fut très très excitant. Je regrette cependant de n'avoir pas fait plusieurs positions. Jeune débutant dans le libertinage, je ne pu contenir mon plaisir.

En espérant que ce récit vous ait plus. Si vous voulez des détails ou des infos supplémentaires...

Bisous à tous :welcome:

Excellent. Un vrai délice à lire.

Et depuis cette partie à trois, tu as gardé le contact?

Il faut encore la revoir cette demoiselle. je pense qu'elle ne dira pas non.

On s'est revu une autre fois, dans sa maison d'enfance, une soirée où sa mère n'était pas là.

Elle n'était pas dans une bonne période pour pouvoir complètement se lâcher.

Elle m'a accueilli chez elle et nous avons regarder un film. Je dois avouer que je ne me souviens plus de ce que nous avons regarder, par contre, je me souviens qu'elle m'a délicieusement bien jouer de sa bouche pendant ce film. Et puis au moment de partir, elle a su me retenir le temps d'une autre bonne fellation.

Ensuite, je ne l'ai plus revu. Nous parlions de temps en temps sur MSN et elle m'a dit qu'elle avait trouvé l'amour et qu'elle était fidèle lorsqu'elle était en couple :welcome:

Ca doit quand même faire très bizarre de retrouver une amie d'enfance "métamorphosée" comme ça!!

Je ne te le fais pas dire !! Nous nous étions quittés amis... Notre amour de jeunesse était tout ce qu'il y a de plus platonique. Nous n'avions même jamais échangé un premier baisé... timidité oblige :oops:

Alors la voir libertine 15 ans après, ce fut le choc. Mais un bon prétexte pour en profiter aussi :(

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.