Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

blacjoe

Que dois je faire???

Recommended Posts

Je me sens mal parce que j'ai "fauté" avec ma cousine...

Elle m'avait invité chez son petit ami pour une soirée et au bout du

compte il a fallu que je dorme chez eux.Mais le lendemain son petit ami

bossait (un samedi),du coup on s'est retrouvé tout seul tous les deux.

Aprés le départ de son ami elle est venue dans mon lit,ce que nous faisions

tout le temps ,mème quand son ami est la mais sans jamais de ma part avoir

eu des idées déplacées.Ce matin la donc est a posé sa tète sur mon torse et on

discutait de tout et de rien et moi je lui caressait les cheveux,ce qui entre nous est

tout a fait normal.Mais au bout d'un moment j'ai constaté qu'elle était plus

languissante et qu'elle commençait à me caresser le torse et les abdos,a me

faire des compliments sur mes abdos aussi.Et moi a ce moment,jai

commencé a avoir un debut d'érection que jai voulu caché...mais comme par malheur

sa main est descendue plus bas et elle s'en est rendue compte!!!!Alors elle a retiré

sa main et a glissé sa jambe entre mes cuisses,son genou juste sous ma bite.

Je ne sais trop comment mais on s'est retrouvés a s'embrasser a pleine bouche.

Elle s'est alors levée et est partie dans la salle de bain.Quelques minutes plus

tard elle m'appelle pour lui apporter ses vetements qu'elle avait oublié dans

la chambre de son ami.Comme vous vous en doutez,elle était complètement nue

sous la douche.Elle me dit alors de me déshabiller et de prendre ma douche avec elle

comme ça on gagnerait du temps.Je savais bien ce que cela voulait dire mais

j'ai pas eu le courage de dire non...Et en fin de compte on a plus passé de temps

sous la douche ke si nous l'avions prise a tour de role.Après on est sortis

et on en a plus jamais parlé,mais son ami me considère toujours comme

la personne en ki il peut avoir le plus confiance vu que ma cousine et moi avons

toujours été super proches et que j'ai toujours été son confident,son conseiller...

Mais depuis quelques jours je me sens mal mèmè si nous n'avons pas recommencé

et qu'on s'appelle toujours autant et qu'on continue de vivre comme si de rien n'était!

Dois je essayer d'en parler avec elle?Que feriez vous???

incompréhensible...j'ai rien compris même en m'efforçant de déchiffrer.

Mais j'ai cru comprendre que tu avais vu une érection en voyant ta cousine à poil, que vous avez pris une douche ensemble et que vous vous êtes embrassés...

Et alors :welcome::langue::delire::pote:

Franchement, y'a pas mort d"homme hein.....il c'est rien passé.....tout le monde le fait non ??

Quand on est trés proche de quelqu'un (famille/amis (es)), on a confiance, donc faire "sa" est banal ... Cela peut s"apparenter à un jeu, une séduction -je te fais confiance, donc je te fais du charme, je risque rien-

Franchement, te prend pas la tête, c'est banal ce qui t'es arrivé, sa arrive a tt le monde (quand on a confiance en l'autre).

bye

Moi je serait toi je n'en parlerais pas, si tu commence a rentré ds les remors ou a te posé des kestion son copain risque de l'apprendre. C'est vrai ke ton histoire est pa tres catholique mé bon. en tt cas jte conseil de rien dire é fait com elle

Guest Anonymous

J'avoue qu'a ta place je vivrais la meme émotion, je serais mal et tenterais de prendre du recul...

Mais il c'est vraiment rien passé sous la douche ? Car par la longueur que celle ci a prit, ça me dit, que tu ne dis pas tout...

Qu'importe en fait, mais toi, fais juste prendre du recul par rapport a tout ça, si rien de plus ne s'est passé qu'une douche en commun, bien, dis toi qu'il te faudra etre plus courageux la prochaine fois et dire non.

Et c'Est normal d'avoir une érection meme si c'est ta cousine. Après tout elle est une femme comme toutes les autres. Et rien ne protège des sensations et émotions parce que c'est de la famille.

Cesse de te tourmenter. Tout en respectant tes propres limites pour ne pas commettre une véritable connerie.

Guest Lynk

Comme dit précédemment je pense que la précision sur ce qui s'est passé sous la douche est importante pour te répondre.

Après, même sans cela, prendre du recul est important pour savoir réellement pour toi ce qui s'est passé, mais aussi pour elle.

En discuter avec elle est certes intéressant, mais il faut avant tout que toi tu saches ce qui s'est passé, comment, pourquoi et ce que tu veux pour la suite.

Sans cela, tout analyse à deux ne servirai pas à grand chose à part installer un climat gêner.

Il est vrai que , vis à vis de l'ami de ta cousine , c'est pas super ... mais vous etiez deux dans l'histoire et c'est surtout elle qui t'a embarqué dans la tentation . Si tu en vois le besoin de lui en parler,fais le , suis ton instinct c'est tout ce que je peux te dire :welcome:.

Désolé de m'ètre mal fait compendre.Je me sens si fautif

que je n'arrive pas a bien dire les choses.Et c'est justement parce qu'il

s'est tout passé sous la douche...on a fait l'amour.Oui,voila.

On a ©douché ensemble.Et ce soir encore je suis allé mangé avec eux

chez son ami mais j'ai pas voulu dormir la-bas,jai prétexté un match de foot

demain pour partir tot malgré leur insistance.Tous les deux avec ma

cousine on essaie de faire comme si de rien n'était mais je ne sais

pas si la situation la gène autant que moi.Moi je le suis.

Voila la précision,on a couché ensemble.

Ouais, bah maintenant, il ne te reste plus qu'à oublier tout celà. Faire comprendre à la dame qu'il ne s'est rien passé (si elle n'est pas enceinte). Et fréquenter ce couple le moins souvent possible, car il y aura toujours une ambigüité dans vos rapports.

Pas très cool pour le copain mais tu ne peux pas changer le passé...

Je n'en parlerais pas avec elle mais avec quelqu'un d'autre sinon, il va s'en rendre compte...

Mais evite de les fréquenter mtn...

Si tu te sens si coupable , tu peux lui en parler mais vous etiez bien deux dans l'histoire l'oublie pas,c'est surtout elle qui fait du mal à son copain,pas toi ...

Merci de vos conseils...

Finalement j'en ai parlé a ma mère et elle m'a repondu

"vu combien de temps vous passez ensemble tous les deux

depuis tout petits,je me demande comment c'est pas arrivé

plus tot!mais oublie et ne recommence plus."je pense qu'elle

a raison tout comme vous,et je vais les fréquentez moins

souvent!!!

Merci a tous!

y'a pas mort d'homme (ou de cousin :wink: ) a avoir eu cette relation librement consentie entre vous...cela a été une envie mutuelle après tout...

je crois que ce qui te gêne est vraiment ce que tu ressens vis à vis de son ami...et là je te comprends, c'est plus gênant...et je pense que les conseils de moins les fréquenter est judicieux...votre relation est trouble et doit revenir à un rapport complice, certes, mais plus "amical"...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.