Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Clära

Le blé en herbe

Recommended Posts

J'ai toujours aimé l'oeuvre littéraire de Colette, et pour cause, elle me ressemble beaucoup.

Femme libre et bisexuelle affichée, je la lisais en étant ado et admirais son audace.

Bien des années plus tard, comme elle je me suis découverte bi, libre et amoureuse d'un jeune homme qui a 20 ans de moins que moi.

De cette relation tumulteuse, en résulte les plus beaux moments erotiques de ma vie, pourtant bien chargé de libertinage et d'expériences sexuelles en tout genre.

Avant cette époque épique de libertinage, j'etais très rigide dans mes principes de couple, donc fidèle et.... coincée au lit :)

Donc en couple avec un monsieur, plus âgé que moi, mais qui ne voulait plus de sexe, j'ai tenu 2 ans sans calins, orgasmes partagés, ect...

Puis le feu qui couvait en moi finalement depuis bien longtemps, mais que je muselais, c'est déchainé.

E

(erreur de manipulation, je continue)

Je décidais de réaliser TOUS mes fantasmes, et de plus JAMAIS tomber amoureuse.

Je passais 12h par jour consacrés rien qu'au sexe.

Tchat, forums, webcams, clubs echangistes, soirées privées et j'en passe.

Gouté au SM, aux gang bang, aux black, aux trio,à l'exhib, ect...

Je vais avoir 40 ans et je crois avoir fait le tour de la question niveau Q.

Un peu blasée, je me retire dans un monde de jeu de rôle virtuel (mmorpg), qui me happe et m'enmène hors du temps.

Bien sûr c'est plein de petits jeunes, ne jamais dire qu'on est une vraie fille sur ces jeux en ligne :welcome:

Un jeune insiste, il est chaud comme la braise. il a à peine 20 ans.

Et donc,

qu'est ce que tu as envie de faire ?

repondre à ses avances ou continuer de faire le jeun du sexe ?

:welcome:

Je le remballe gentiment plusieurs fois.

Me voyais pas faire des galipettes avec un ado.

Surtout qu'il est très porté sur le sexe, et moi j'avais envie de vacances :welcome:

Mais tenace, il arrive à jouer sur la corde sensible, qui vibre quand même encore au fond de moi.

Je suis une grande sensuelle, une caline et une.... chaudasse lol

De petits tchat coquins en photos coquines, une relation se noue.

Le charme opère entre nous.

Il a l'air expérimenté pour son âge, assez mature, tendre.

On décide apres pas mal de semaines de se rencontrer de visu, on s'est trop chauffés!

Et c'est là, sur le quai d'une gare, que je découvre ce jeune homme, taillé comme un viking, avec son petit sourire à fossettes.

Seulement nous sommes dans le mensonge, je ne lui avoue pas mes 40 ans (je ne les fais pas) il ne m'avoue pas qu'il est quasi puceau.

Et c'est avec toute mon expérience de femme mûre et libérée que je le mets pour la 1ère fois dans mon lit...

Et ben,

il faut peut etre etre franc entre vous ?

je pense que c'est la meilleure chose à faire, je pense pas qu'il sois là pour juger et si le feeling est bon alors ça se fera tranquillement

je dois dire qu'il a qd meme de la chance :welcome: ce jeune homme lol

désolée pour ce récit fragmenté, mais j'ai vraiment des pbl avec mon pc :welcome:

Son corps me plait de suite, sa stature, sa pilosité abondante, ses lêvres charnues, eveillent en moi mon côté animal, sensuel.

Je ne lui laisse pas le temps de faire plus "ample connaissance" arrivés chez moi.

Je l'emmène dans l'antre de la louve.

à peine le temps de se déshabiller que déjà je le suce, je suis affamée, je m'empale sur sa queue qui a ma grande (et agréable) surprise est énorme!

J'ai envie de levrette, de missionnaire, de kama sutra à l'endroit et à l'envers.

Bref 2 jours au lit non stop sans en sortir.

Ma chambre est un vrai champ de bataille, une odeur de plaisir intense y règne.

On ne m'avait jamais autant bien baisé et fais jouir que ces 2 jours là et à lui tout seul, des érections à n'en plus finir, des heures durant.

C'est bien plus tard, quand l'Amour s'installe, et pour ma part ma 1ère et seule infidélité, que l'on s'avoue nos secrets.

Je ne sais pas si j'avais su son inexperience sexuelle, si je lui aurais sauté dessus comme une chienne sans tabous.

Mais toujours est-il que le monsieur a apprécié et qu'il est revenu pendant 2 ans et demi, donc ça fait pas mal d'histoires coquines à vous raconter :langue:

ahhh donc

c'est du passé, ok

je pensais que c'etait en ce moment

donc vous vous etes bien trouvés alors

cool on va avoir pleins de lecture pour l'hiver

lol

Mais ce "petit" jeune homme de 22ans maintenant, peu lui aussi en raconter :welcome:

(d'ailleurs il en a raconté une, qui se passe dans le tgv)

Ce récit là je lui dédie.

Car avoir autant assuré la 1ère fois pour lui....

D'ailleurs je lui dois encore un fantasme, que je mettrais en récit, et peut-être un jour en pratique :langue:

et ben,

j'ai hate de le lire ce recit :welcome:

lol,

le petit padawan a eu 30 ans cette année, mais bon j'estime que j'ai toujours pleins de choses à apprendre :welcome:

et que dans le sexe j'ai toujours envie d'apprendre

mais bon là je suis encore HS

donc je vais pas en rajouter

:langue:

30 ans c'est tout jeune encore (enfin pour moi lol)

On apprend toujours, et c'est bien de rester curieux et ouvert

Récit atypique, mais au combien sympathique :welcome:

Ce jeune homme a pu découvrir la sexualité avec une femme épanouie et qui connait son corps :langue: Le chanceux !

Vive les trentenaires... :welcome:

C'est la période ou nous nous retrouvons épanouis de l'expérience acquise et de l'envie de partager :langue:

en plus de l'intéret que nous portons à approfondir encore plus les relations qui mènent au plaisir :delire:

well du bonheur :pote:

Oui j'ai du attendre 40 ans pour avoir enfin une sexualité épanouie.

chanceux sont ceux qui peuvent débuter leur vie sans tous ces complexes et tabous que l'on se traine en étant jeune

Guest Anonymous

Tu as parfaitement raison Clara.... d'ailleurs je ne fais que débuter cette carrière de liberté meme si je suis encore confinée dans ma prison qui l'année prochaine je pourrai quitter...

Je vis une vie qui de plus en plus m'Étouffe similaire a la tienne que tu avais avant de découvrir tout ces plaisirs

Et étrangement, mon réveil sexuel fut par un beau jeune homme de 20 ans a l'époque et qui pendant 2 ans virtuellement m'initia a bien des plaisirs que mon mental est vraiment ouvert a les vivres véritablements.... Au diable les barrières.... Je ne crois pas à l'Enfer alors aucun risque....

Maintenant, ici je vis cette sexualité ouverte... tente de me découvrir véritablement entre mes folies verbales et mes volontés propres

Mais je me découvre entre les deux... Encore beaucoup de chemin à parcourir....

sur ceux, voilà,.... espérant de ne pas avoir trop pris de place...

Bisous

Guest Anonymous

C'est surtout que je ne voulais pas trop dévier le sujet et me raconter alors que c'est ton post... :welcome:

Guest decibel

:langue: Malgré tes problèmes de PC qui ont morcelé ta narration, c'est un expérience très excitante que tu as vécue :bbl::delire::welcome: , Clära et comme il semble que vous y ayez pris du plaisir tous les deux, pourquoi pas ? :pote:

Guest Lynk

Très belle expérience.

Le sexe et l'amour n'ont pas d'âge alors autant en profiter quand l'occasion nous en est donné sans se frustrer soit même parce que la personne est trop jeune/âgé, pas assez expérimenté/trop expérimenté.

Laissons faire nos désirs et nos envies, vivre comme on le choisi sans barrière.

Hâte de découvrir ton fantasme encore inexploré.... :welcome:

Et vive les MMORPG... :langue: :delire:

Lynk a écrit

Et vive les MMORPG...

c'est Kôa ce truc? :D

Oui, j'ai bien aimé ton récit fragmenté et plein de vie, d'envies Clära! ;):wink:;)

Comme dit précédemment le désir, l'envie, l'amour, n'ont aucune barrière! quel dommage de les laisser s'insinuer dans la vie, car alors on passe à côté de bien belles choses à mon humble avis!

regardez moi par exemple j'ai pu rencontrer un vrai Nigaud, blond de surcroit :D ce qui ne m'a pas empêché de vivre une expérience magnifique de sensualité, d'érotisme, de volupté!...l'amour n'a pas de cerveau non plus! aucune barrière je vous dis! :D;);) :D

Lynk a écrit

c'est Kôa ce truc? ;)

Faut tout te dire à toi :wink: MMORPG C'est du jeux de role multiplayer.. jeux de rôle en communauté si tu préfères ;)

Très belle confession! :welcome:

C'est un beau témoignage pour ceux et celles qui connaissent une sexualité en dormance ou qui ne pensent plus pouvoir redevenir passionné que finalement la flemme peut se rallumer à tout instant... :P :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.