Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

gentleman59

Ce que j'aime chez une femme

Recommended Posts

Ce que j'aime chez une femme c'est avant tout de la sentir, de gouter sa peau derrière une oreille, dans le cou.

En descendant le long de sa gorge en l'embrassant, c'est de descendre lentement vers ses seins pour mieux lecher sucer et prendre possession de ses deux merveilleux mamelons.

Mes mains descendent le long de son corps et saisissent ses hanches.

Ma bouche, ma langue, n'ont qu'un but: rendre dingue ma partenaire en sucant, lechant ,tournant, mordillant ses tetons, de l'exterieur vers l'interieur, l'un apres l'autre.

J'aime etre prisonnier entre ses seins, j'aime la sentir vibrer quand j'accentue les mouvements de ma langue pendant qu'une de mes mains explore son ventre puis son pubis.

Pendant la succion de son teton j'essaye de mettre en rythme la decouverte de son clitoris, je lui fait lecher mes doigts pour mieux sentir et exiter ce fantastique petit appendice.

Quand je la sent commencer a etre receptive a cette caresse tactile, ma bouche de nouveau voyage et trouve invariablement ce nouveau petit morceau de chair à sucer, à titiller mais il est plus fragile et j'en prends soin.

Un de mes doigt penetre dans une caverne chaude et accueillante et c'est à chaque fois une decouverte et une motivation.

Ma langue alterne les voyages entre son clitoris et son vagin pour la faire raler, pour la rendre soumise à son plaisir et à mes volontes.

Mes doigts (deux puis trois puis quatre) prennent un rythme de marteau pilon pour accelerer rapidement le plaisir, puis de ma main libre, un doigt se dirige vers son anus, tournant autour, cherchant l'acceptation.

Je masse cet endroit interdit,rentre tres peu,ressort tres vite et recommence en m'enfoncant de plus en plus loin.

Des secousses la traverse au moment ou mes deux mains se touche à travers la fine paroi, elle jouit enfin !

Qu'elle est belle quand tout son corps tremble ! Quand elle m'insulte ou qu'elle crie son plaisir!

Pendant qu'elle se remet de ses emotions j'essuie mes mains pour pouvoir lui caresser l'interieur des cuisses, doucement, quelle douceur! quelle finesse!

Elle savoure ce moment de douceur de douce quietude et je l'embrasse, jouant avec ces levres.

La suite est une autre histoire, mais j'aime donner du plaisir à une femme, j'aime sentir l'odeur de son sexe sur mes doigts et j'ai pris un plaisir tout aussi intense que si je l'avais pénétré, c'est grave docteur?

Guest Anonymous

Non :) Ce ne l"est pas... c'est meme délicieux.... :)

Ha non ! C'st pas grave de tout... :)

Jolie description en plus...

jolie plume! :)

je pense qu'il faut que tu consulte d'urgence mon ami!, car ton mal est contagieux! je crois que tu est un amoureux chro-nique! :):):) :)

Une suite?

J'aime aussi ces instants magiques d'avant, quand dans votre tête vous imaginez ce que va être cette rencontre et que déjà depuis des heures et des heures vous n'attendez que ça !

Le 1er regard qui decontracte,le premier baiser,le gout de sa bouche, le fremissement de la langue, mes bras autour d'elle, son parfum dont je me remplit les poumons comme si j'allais le garder en moi.

Mes mains sur son visage en me demandant si je ne reve pas si c'est du réel.

Ses seins contre mon torse qui me font immédiatement de l'effet plus bas :(

Puis la main dans la main jusqu'a l'endroit ou nos corps vont s'épanouir, cette insistante envie de la prendre là devant tout le monde, retenue dans ma cage de pudeur de valeurs et de peur.

je la desire, intensément, cela me brule, c'est un melange d'animalité, de tendresse et de frustration.

Oui ça aussi c'est douloureux mais c'est bon !

Mon cas s'aggrave t'il Docteur?

MMM, Très bien. Je suis tout à fait d'accord avec toi, sentir et gouter la peau, les endroits intimes, se toucher avec les mains et tout son corps.... :(:D !bisou! :(:D:D:D

Bon conseil on doit faire cela plus et apprendre à découvrir tout le corps!!!

Très beau discours, très belle description, Monsieur le gentleman, vous êtes un homme sensible et délicat! Cela laisse rêveuse... :oops:

J'aime regarder une femme dormir nue dans les draps l'été, une partie de son corps langoureusement offert à mes yeux avides.

Assis dans mon fauteuil à la regarder bouger dans son sommeil, j'imagine déjà ce qui va se passer dans les minutes qui suivent, à ce moment extraordinaire ou à moitié endormie elle va se donner à mes pires dépravations.

Je me glisse dans le lit sans la réveiller et je commence à passer mes mains dans le bas de son dos, cherchant ses fesses.

Ma bouche se fait curieuse et ma langue chercheuse, je lui embrasse l'intérieur de ses cuisse pour aller inéxorablement vers ses lévres, vers son bouton d'amour.

J'aime respirer l'odeur moite de son sexe, j'aime gouter à ce jus , sentir ses cuisses s'ouvrir à la caresse de ma langue, c'est bon elle frémit..

J'introduis mon sexe doucement, juste à l'entrée, puis ressort aussitot pour toucher son clitoris, je rerentre cette fois un peu plus loin, elle bouge son bassin pour que je m'enfonce plus loin mais je joue avec son plaisir, je la fait languir..

Pui au moment ou je le decide je prend ses fesses par en dessous à pleines mains et je m'introduit en force la pilonant, le plus rageusement possible jusqu'a ce qu'elle commence a y prendre du plaisir puis je m'arrete car elle s'agite furieusement sur mon sexe allant chercher ce que je ne lui donnes pas et elle jouit sur mon sexe par des mouvements internes qui me consuisent invariablement au plaisir.

Nous nous endormons dans un sommeil moite de nos essences mélangées, pour un repos bien mérité.

J'aime cet abandon du plaisir et du sommeil mélangés.

Ouffff ! C'est à couper le souffle ce que tu nous racontes!!! Encore une fois, bravo! Il est rare de lire un tel phrasé ! Toujours autant de délicatesse et de respect. Encore bravo!

Ouf, j'ai du mal à m'en remettre... Voilà une plume qui me parle !

Bravo très cher Gentleman, vous portez bien votre nom...

Guest Anonymous

Autant te dire que j'ai mouillée mes drap en pensant que tu me faisais tout sa. Je te laisse deviner ce que se serais en vrai...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.