Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

doudou38000

la premiere fois avec un homme

Recommended Posts

Je vis avec ma femme et mon plus gros fantasme et celui d'essayer avec un homme.

J'en ai discuter avec ma femme a plusieurs reprise et elle n'est pas contre que j'ai cette expérience car pour moi çà ne serais que sexuelle mais impossible de le réalisé car trop d'apriori .

Voila peut être ce sujet sera un jour dans la section "mes experience " qui c...

mon couple est dans le meme etat que le tiens,

j'aimerais bien , mais madame non,

elle vient juste de m'avouer, qu'a la limite elle prefererait e faire avec une femme plutot que moi avec un homme.

ca doit etre en rapport avec notre virilite, l'image qu'on represente, je suppose.

meme si ca ne changerai rien

si c'est un de tes fantasmes, il faut reussir à mettre de côté tes a priori

c'est toujours une experience, au moins tu auras essayer et tu pourras vraiment te dire si tu aimes ou pas

Guest Anonymous

tu lui explique que c'Est ce que tu veux.. et que si elle ne veut pas.... Que tu pourrais tenter de le faire ailleurs... C'est ton fantasme...

JE sais, ça risque de brimer votre couple... elle ne comprendra probablement pas et oui ça pourrait tout faire sauter... Mais lui cacher je ne te le conseille pas. Car là, la confiance ne sera plus.... Et c'Est pire quand la confiance n'Est plus...

Elle imaginera que ce n'Est pas la première fois et ne croira plus rien de toi...

Conseil de femme qui a été trompée par un homme en qui j'avais 200% confiance... Jamais LUI je me serais doutée et la chute a été terrible.... meme aujourd'hui je ne peux plus tout croire ce qu'il me dit...

A toi de voir si un fantasme vaut le coup de tout briser dans un couple... Et que d'Avoir la patience a force de dialogue qu'elle ne cèdera pas.... :welcome:

BOnne chance

c'est pour ca que je ne veut pas lui mentir

Un pote marié a voulu essayer : on l'a fait ensemble.

il se posait plein de question sur la fidélité et tout ça...

Il a déprimé pendant 1 semaine après l'avoir fait.

Et puis il s'est rendu compte qu'il était toujours amoureux de sa femme, il lui a fait 2 beaux enfants et depuis il me cherche pour recommencer :)

Et sa femme ne le sait toujours pas.

Ce que je veux dire c'est que c'est différent de ce que tu vies avec ta femme.

Tu peux faire une barrière entre les deux.

Le risque de ne pas essayer c'est d'être frustré et que tu finisses, à ton corps défendant, d'en tenir ta femme pour responsable.

Voilà.

Te pose pas trop de question, la vie est assez chiante comme ça : profite !!

Guest Anonymous

vous diriez la meme chose si votre femme le faisait dans votre avec une autre femme...?

Ce qu'on peut se mettre en tete pour parvenir a se sentir bien avec sa conscience pour ne pas dire la vérité. Mais bon chacun sa manière de gérer sa conscience. :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.