Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

Me faire l'amour que par amour

Recommended Posts

Guest Anonymous

Autant soit les fantasmes les plus imaginés que l'on peut trouver. Et j'en ai aussi... Seulement, le vrai, celui qui me rendrait le plus heureuse

C'est qu'un homme, enfin, me fasse l'amour par amour. Que son amour soit sincère. Qu'une fois il ne pense pas qu'a son plaisir et tout ça dans une journée..

Un petit de au lit...

Un massage le premier sensuel mais qui n'abouttit pas au lit

Qu'il m'offre un cadeau, sans me demander ce que j'aimerais et que ça soit vraiment un cadeau pas un appareil de cuisine

Qu'il ait de l'imagination pour me plaire .

Et qu'une fois que le tout abouttirait dans la soirée ou avant, par son charme, sa sensualité, qu'il me fasse l'amour pour me faire vraiment jouir, par tout ce qui saurait me plaire, là oui, je dirai que ce fantasme en est plus un

Car de toute ma vie, jamais un homme n'a pensé a me faire vraiment plaisir.

Moi si, seulement, c'est bien beau se faire plaisir soi meme, mais, n'Est ce pas agréable d'offrir a celle ou celui qu'on aime sans demander ce qu'elle aimerait. Mais allé avec son coeur et son imagination ?

Voilà mon fantasme.... et là, je sais que je jouirais comme jamais j'ai jouis.

Guest Anonymous

Pas compliqué à assouvir comme fantasme

Guest decibel

:) Comme je te comprends, ma Belle :)

Etant un énorme romantique :):):) , je ne conçois pas de relations sans sentiments amoureux :):):) ... mais c'est vrai que souvent nous avons l'impression de plus donner ( :) ce qui me procuré énormément de plaisir :) ) que de recevoir :) , surtout des marques de tendresse et d'affection au quotidien :(

Et faire l'amour par amour en merveilleuse harmonie et osmose des ressentis, du coeur, de l'esprit et des sens, c'est l'idéal :):):):)

:) :)

Guest Anonymous

Plus que tu ne le crois Rhésus. Sinon.... bien j'aurais l'homme idéal a mes cotés... :)

Décibel... moi aussi je suis une vraie romantique, mais depuis quelques années j'ai perdues mes illusions et mes espoirs... alors.... :)

Comme j'aime ton fantasme...

Un homme qui ne pense pas qu'à lui, qui essaye de te surprendre, de te faire plaisir, qui se laisse un peu de côté... J'ai connu ça, je l'ai eu, j'ai eu cette chance...et tout ce qui vient après, crois-moi, n'est que du fadoche... :)

Je te souhaite vraiment de le réaliser, qu'un homme soit capable de te rendre heureuse, de vraiment essayer de savoir qui TU es... :)

Guest Anonymous

Merci Sweety :)

Un homme qui ne pense pas qu'à lui, qui essaye de te surprendre, de te faire plaisir, qui se laisse un peu de côté... J

je l'ai fait, ça, je ne pensais qu'à son plaisir à elle, et pour ce que ça m'as servi :)

Guest Anonymous

En fait, ce n'est ni l'abandon de l'un ou de l'autre qu'il faut... Juste, un juste milieu où l'égoisme a une part égale et que la réciprocité est flagrante. Sinon, à quoi bon ? En plus du partage, de la complicité...

J'aurais aimé aussi qu'elle partage, c'est ce que je voulais, mais elle ne pensais qu'a elle, elle et son fils. bref !

Guest Anonymous

Moi c'est, que meme le doigt dedans il ne voit pas. Et si il vient par voir, il oubli qu'il a vu.... donc a long terme... bref, on se lasse de montrer.... :)

Mais ce n'est pas une raison pour abandonner, car je me dis, que ce n'était tout simplement pas le bon... encore une fois :)

Guest Anonymous

A vrai dire Magic, ce genre de tenue ça fait des lustres que j'avais cessé d'en mettre ..... A force d'etre celle qui fait les avances on fini par se dire qu'il n'aime pas vraiment ça.

C'est un homme tellement secret, qu'il ne sait pas dire ce qu'il pense et désir. Encore moins de le démontrer.

Là ça me tentais de savoir si j'Étais ou non dans le champ, :)

:) Je souhaite de tout coeur que tu puisses vivre un tel instant un jour ! l'amour fait décupler à une puissance infinie l'acte sexuel...

Guest Anonymous

:) Je souhaite de tout coeur que tu puisses vivre un tel instant un jour ! l'amour fait décupler à une puissance infinie l'acte sexuel...

Effectivement, il rend encore plus sensible les zones délicates.... :)

Chère Tigresse (justement, ce surnom te va si bien!)...montre tes griffes!!! cesse d'être une mère, montre la femme, la femelle, la tigresse!!!

Lorsque tu montre la femme que tu es, je peux t'assurer qu'aucun homme n'y reste insensible, et te respecte, crois-moi! et lorsque l'on te respecte, on te fait du bien! :)

ne te consume pas de l'intérieur et profite de ta vie!!! agis, il est temps!

Sabounette-membre actif des girls-power!!! :):):) :)

Guest Anonymous

+ 1 !!!! allez les filles, on ne se laisse pas abattre !!! :bbl::bbl::bbl:

Quel bien etre que ça fait tout ça.... :doh::welcome: :bien3 :P:o:langue:

+2 :P

Guest decibel

je l'ai fait, ça, je ne pensais qu'à son plaisir à elle, et pour ce que ça m'as servi :P

:pote::bbl: Calme-toi, @nge :D c'est vrai que tu es une exception qui confirme la règle :D et, un jour, tu trouveras la femme aimante que tu mérites tant ! :welcome::bbl::bbl:

:bbl:

Plus que tu ne le crois Rhésus. Sinon.... bien j'aurais l'homme idéal a mes cotés... :P

Décibel... moi aussi je suis une vraie romantique, mais depuis quelques années j'ai perdues mes illusions et mes espoirs... alors.... :P

:doh::P Je compatis avec toi, ma Belle :P:o ... pour vivre un peu la même chose au quotidien :( ... un moment, l'amour-passion :P se transforme en amour au quotidien :D et ensuite en amour platonique :( avec juste un spouçon de tendresse "en souvenir du passé" ... :langue::(:delire:

:(:P Il nous reste nos rêves et espoirs d'encore quelques moments de fanitaisies amoureuses ... :P:P:P

:P

c est tellement vrai ce que tu dis déci ... Mais ne nous laissons pas abattre

je suis a 100% d' accord avec sabounette

:welcome:

Guest decibel

c est tellement vrai ce que tu dis déci ... Mais ne nous laissons pas abattre

je suis a 100% d' accord avec sabounette

:P

:delire: Moi aussi, Zaboo :pote: ... je ne faisais que constater des faits :langue: , mais je suis la première à toujours essayer de remonter le moral des ami(e)s, à positiver, et à garder mon coeur ouvert à toute éventualité :bbl::welcome::bbl:

:bbl::bbl::doh:

:o

Guest didi1967a

ah les hommes!!!!

Ah ces femmes :D Elle veulent jouir en plus :D:D

:D

:roll:

:roll:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.