Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Kal_El

L' Ex de mon meilleur Ami

Recommended Posts

Coucou tout le monde,

j' ai un peu le traque, j' ai lu pas mal de vos récits, et je me jette enfin a l'eau.

Cela va bientôt faire un an que je " sortais " avec l ' Ex de mon meilleur ami. C' est entre guillemet car ce n'était pas officiel. C' est une blonde aux yeux d' un bleu et d' un regard magnifique.Son corps est comme je les aimes, une femme avec des formes, petites poitrine, mais des fesses de déesse, avec ses 1m73.

Ca faisait 3 ans que je la connaissais, mais nous n'avions jamais eu l' occasions de discuter ensemble jusqu' au mois de novembre de l' année derniere, lors de l' anniversaire de l' un de nos amis en communs. A cette époque, elle était toujours avec mon ami.Elle et moi étions assis l' un a coté de l' autre, nous avions discuter, rigoler et danser toutes la nuit. C' était dans une bonne ambiance jusqu ' à que mon ami la plaque pendant la soirée, un vrai boulet, comment donner un coup de froid a la soirée.

Dite moi si ça vous intéresse ?

Si oui je continu plus tard.

Merci

Guest Anonymous

moi ça m'intresses^^ tres curieuse comme toujours

Guest Anonymous

ça intéresse toujours ce genre d'histoire.... :)

Bonsoir tout le monde,

Je vais vous épargner les deux semaines où j'ai essayer de comprendre le Pourquoi de sa décision, et des efforts que j'ai donné pour aider leur couple.

Deux semaine après leur rupture, un Vendredi soir, vers 20h, j'ai eu un petit coup de blues, je suis donc allé chez un pote, histoire de me changer les idées, mais rien n'y fait, j'étais toujours au plus mal. C'est alors que, l'ex de mon ami, que je vais nommé, la Miss, toqua à la porte et entra chez mon pote, en faite chez mon pote, c'est un genre de squatte. Une fois entrée, La miss s'installa à coté de moi sur le sofa, en me regardant elle me demanda si ça allais ? Moi, qui a pour habitude d'avoir le sourire, et d'être de bonne humeur. Je lui ai répondu que oui.

A l'instant même, d'autres de nos potes arriva, puis je me suis senti mal car je savais que j'allais mettre une mauvaise ambiance dans l'appartement, et je me suis senti obligé de partir. J'ai à peine eu le temps de refermer la porte derrière moi, que La Miss décida elle aussi de s'en aller, et me demanda par la même occasion si je voulais qu’on aille chez elle pour discuter, car elle n'aimait pas trop me voir dans cet état là. Je lui ai dit que ça allait mais elle insista, puis j'ai fini par accepter.

Une fois à son appartement, on s'est installé sur le cLi-clac, nous avons discuté de nous, de son Ex, pendant une bonne partie de la soirée. C est alors que je regarde ma montre, et je lis, 3h du mat' !!!! C'est alors qu'elle me dit: le temps passe vite, j'ai pas sommeil, ta sommeil ?, je lui réponds que non, elle rajouta: je ramène une couette?! il fait frais et on sera mieux sous la couette, je lui répondis pourquoi pas.

Vers 7h du matin, nous étions toujours en train de discuter, c'est alors que je lui proposai des croissants, elle dit qu'elle en voudrait bien. Puis nous sommes sortis ensemble en acheter. Apres les avoir dévoré, elle déplia son clic-clac, en me disant: on sera plus a l’aise pour parler allonger, puis si on s’endort ca sera déjà déplier, avec un petit rire. Je lui dis oui c'est confortable comme ça. Puis nous nous sommes endormi ensemble, sous la couette, face à face.

Vers 12h, je me réveil et je me dis qu'il faut que je rentre, car j'estimé que le fait de passer la nuit chez l' Ex de mon ami n' étais pas bien, mais j' étais tellement bien avec elle. En rentrant, sur la route, en voiture, j'ai craqué, je lui ai envoyé un SMS, en lui demandant si elle voulait qu'on déjeune ensemble ? Elle me répondit qu’elle était favorable a ça, mais que je devais lui laissé du temps pour qu’elle se lave.

A 13h30, j'étais devant sa porte, elle venait juste de sortir de la douche, elle était toute fraiche et sentais super bon la crème de douche, parfum pêche, elle était avec un petit tee-shirt a capuche noir et un jean. Elle voulait qu’on déjeune chez elle. Apres avoir déjeuner. On continua à discuter de tout et de rien, toujours sur le clic-clac déplier !!! lol.

Puis elle me demanda si je voulais qu'on matte un DVD, je lui répondis que oui, de toute façon, quoiqu'on fasse, si je devais faire quelque chose avec elle, ma réponse aura toujours étais la même, OUI !!!!! lol.

Une fois le DVD lancé, on s'allongea sur le Clic-clac, elle était allongée devant moi et de dos. Au bout de quelques instant, elle commença à se coller contre moi, moi j'étais gêné, et mon cœur battais a cent à l'heure, mais j'étais bien, avec son odeur, et son corps collé a moi. Je n' avais pas d' autre choix que de passer ma main gauche devant son ventre tout chaud, et lui demandé si elle voulais que mette mon bras droit sous son cou pour me mettre a l'aise. Je n’ai pas pu résister de lui faire des caresses sur son ventre pendant tout le film, en faite c'est une habitude que j’ai pris a cause de mon ex, elle n’arrêtait pas de m’en demander.

Une fois le film terminé, elle se tourna vers moi, en me fixant droit dans les yeux. Moi j’étais plongé dans ses yeux d’un bleu magnifique. Nous sommes resté comme ça, sans un mot, face à face, moi je continué mes caresses, que j’ai du dévié vers le dos pendant un bon moment. Je sentais que sa respiration s’accéléré, son corps battre de plus en plus fort, et un soupir beaucoup plus prononcé. Moi je commencé a la caressé de plus en plus bas, ma main droite longé le long de sa cuisse avec délicatesse. C’est alors qu’elle s’est collé à moi, tandis que moi, je continuais mes caresses sur sa cuisse gauche.

Mes yeux étaient toujours dans ses yeux, mais le regard était beaucoup plus proche, ainsi que nos lèvres. J’avais chaud, mon cœur battais a toute allure, et ma main se glissa légèrement sur ses fesses, que je caressé, par dessus son jean, que mes mains découvrais la forme, des fesses bien ferme, que beaucoup d’homme pourrais envier et surtout d’être a ma place, un 32 en Levi’ s, mais ça, je l’ai su plus tard ! lol.

Lorsque j’ai vu que ça commencé à devenir trop chaud, je lui ai proposé de sortir nous promener à l’extérieur.

J’ai passé tout mon week-end chez elle, elle dormit dans sa chambre et moi, je dormais sur le clic clac. C’ étais mieux comme ca. C’est l’EX de mon meilleur ami, alors il me doit de respecter la demoiselle, et aussi mon ami.

Puis le Lundi matin, je suis rentrais chez moi heureux.

Excuser moi de prendre autant de temps sur ce passage là, pour moi, c’est la partie qui à fait que toute notre histoire a commencer.

Pour info, la premiere fois que je l'ai vu, je en savais pas que c' étais la copine de mon ami, j'avais craquer sur elle, elle me fait trop penser a Cameron Diaz.

Très belle histoire,mais pourquoi avoir bloqué sur le fait que ce soit l'ex de ton meilleur ami alors que c'est lui qui l'a quitté , il aurait rien pu te dire ... surtout si cette fille te plaisait. En tout cas j'ai bien aimé lire ton texte vraiment c'était super :welcome:

En faite,il y a une suite a cette histoire. Mais je dois trouver le temps de l' écrire, car c ' est une histoire qui me fait mal au coeur et qui va se terminer ce soir. Mais vous aurais bientot la suite de tout ça.

En faite, si j' ai bloqué dessus, c ' est parce que, c 'est peut vieux jeu, mais j'ai pas mal de principes. C 'est nul, oui surement mais je suis comme ça. Je vous envois la suite dès que j' ai fini de l' écrire. J' espère que pour vous c' est pas trop nunuche comme histoire !! Vous me donnerez votre avis.

Merci en tout cas de prendre le temps de lire, c 'est simpas.

Impatient de lire la suite moi aussi !

Ce n'est pas vieux jeu du tout que de faire attention à ne pas aller trop vite avec l'ex d'un super pote :welcome:

J'ai peur quand tu dis: "c ' est une histoire qui me fait mal au coeur et qui va se terminer ce soir" ...

Pendant la semaine qui suivait mon petit weekend, je n’arrêtais pas de penser à elle, à ce qu’il s’était passé, je me sentais un peu coupable, même gêné. Alors j’ai décidé d’aller en parler à un ami proche. Celui-ci me prévenait qu’il fallait que je sois prudent avec elle, car pour lui c’est une joueuse.

A la Fin de la semaine, La Miss était invité chez sa meilleur amie à diner. Moi j’étais chez moi, a mes occupations. Dans la nuit, vers 1h du matin, je reçois un coup de fil de la Miss, qui me disait : Qu’est ce que t’as était dire !!! Elle était en larme. Je lui ai répondu que j’allais passer la voir tout de suite. Une fois devant sa porte, elle m’ouvrit la porte avec ses yeux pleine de larmes, sans dire un mot elle me fit entrer chez elle, puis elle se dirigea aussitôt dans sa chambre. Moi je ne l’ai rejoint qu’après mettre défaits de mon manteau et de mes chaussures. Une fois passée la porte de sa chambre, je la vit dans son lit, elle était assise, avec la couette par-dessus ses cuisses, elle tenait un coussin dans ses bras. Moi je me suis installé sur le rebord de son lit, qui était très grands d’ailleurs, un bon 180*200, à sa droite. Je lui ai demandais se qu’il s’était passer, elle me réponds qu’après avoir passer une bonne soirée chez son amie, elle voulait passer voir notre ami, a qui j’ai été parler (en faite nous sommes assez proches tout les 3, lui avec elle et moi avec lui ). Celui-ci la apparemment mal accueilli, en lui disant qu’elle devait arrêter de me manipuler, de jouer avec moi, et il lui a aussi reproché de ne pas avoirs été le voir lui lorsqu’elle n’était pas bien, car il est vrai qu’ils sont très proches c’est deux là, avant que je n’arrive. Moi pour la rassurer, je lui ai dit qu’il n’était peut pas lui-même, qu’il avait peut être un peu trop forcer sur certaines drogues, même si je sais qu’ au fond que c’était pas la drogue qui lui avait fait dire ça. J’ai cherché a changer de sujet de conversation, à la faire rire, lancé quelques histoires drôles pour revoir son petit sourire qui éclairer cette chambre baigné seulement par la lumière du couloir. Puis pour la rassurer, je l’ ai prise dans mes bras, et elle me lança : qu’est ce que je suis bien dans tes bras, je me sens vraiment bien et rassurer… met toi sur le lit a coté de moi !!! avec un petit sourire. Une fois installé, on discuté de tout et de rien, surtout de n’importe quoi, de tout les sujet qui pouvait la faire rire.

Puis comme le week-end dernier, on s’est retrouvé face a face, allongé sur ce grand lit, sous cette couette qui me donner bien chaud. Nous étions là a nous regarder, sans un mot, juste nos petits sourire, et je me rapproche de son visage avec mon regards fixé dans ses yeux, je lui ai fait un bisou esquimaux, je caressais son nez avec le mien, de haut en bas, je tournais autour de son nez, j’effleurais aussi ses lèvres, des lèvres que j’avais envie d’embrasser. Tout ne continuant mes petites caresses avec mon nez on discutait de je ne sais plus quoi, puis je lui lançai : t’aimes bien petite coquine !!! en rigolant, puis elle répondit : ben oui gros coquin !!! Toujours dans la joie, puis elle me dit : qu’est ce que tu attends ???!!! je lui réponds : Quoi ??!!, elle me dit Oui qu’est ce que tu attends, et là, j’ai compris qu’elle voulait que je l’embrasse, et je ne me suis pas fait prier plus longtemps. J’ai d’abord gouter ses lèvres, découvrir la texture, la forme, avant de sortir ma langue pour gouter ses lèvres, ce n’est seulement qu’après que l’ai j’ ai introduite dans sa bouche. Et nous avons passé la nuit a nous embrasser, pas de caresses, rien que des bisous.

Le lendemain, au réveil, avant de la quitter. Avant de la quitter, je lui ai donner un dernier baisé. Et je me suis rentré avec un grand sourire aux lèvres.

Oui ne vous en faites pas, il ya bien une suite, c'est une histoire qui date dy a un an déjà, je prends simplement le temps de la raconter. :welcome:

c'est pas mal et bcp de mec aurai vite sauter sur l'occas la premiere nuit

par contre une question si je peut..

tu aurais couché avec elle la premiere nuit si elle n'était pas l'ex de ton ami?

Pour te répondre franchement, je ne sais pas. Je suis quelqu' un de très prudent, j' ai du mal a me donner. Il faut pas mal de condition pour que je couche avec une fille. Ca peut paraitre drôle pour un mec, mais je suis comme ça.

non non certain sont comme toi...

d'autre inpeu plus rapide

coucher avec une attirance une compliciter c'est meilleur

et moi j'attend la suite... lol

J' espère poster au plus vite la suite... et merci encore à vous lecteur, de suivre cette aventure :welcome:

Oui vraiment hate d'avoir la suite! Juste une question ton pote et elle étaient ensemble depuis combien de temps?

Une histoire très pudique et pleine de sentiment, ça fais plaisir de voir qu'il y a encore des gens tendres et délicat envers les autres !

Vivement la suite... en espérant qu'elle se termine bien ! ++

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.