Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

@nge

Viens...

Recommended Posts

Je suis pressé de te rencontrer,

Un matin, un soir ? Peu importe,

Mais quand tu vas te présenter,

Je passerais volontiers la porte.

Tu es venu, dans un passé proche,

C’était l’été dernier, je m’en souviens !

Mais j’étais absent, je me le reproche,

Mais cette fois, je le sens bien !

Toi, le Dieu de l’éternel souvenir,

Pour qui le passé n’est pas à vendre,

Tu ne m’as jamais laissé jouir,

De ma vie, comme d’une offrande !

Thanatos, viens, je n’ai plus peur,

Je ne peux vivre avec cette solitude,

Viens enfin, chasser mes malheurs,

Viens, enfin, faire rayonner mon bonheur

22/10/09

Guest Anonymous

Diantre ce n'est pas ce que je crois ?

Tu ne vas pas te laisser partir ainsi

ANGE la vis vaut la peine.... je te le jure...

Fais pas cette bétisse de grace.... :)

C'est à Eros que tu devrais tendre les bras !

Tous, avons eu des hauts et des bas

Ce n'est pas une raison pour se ronger jusqu'à l'os

et tendre les bras à Thanatos !

:) :)

Aller courage et chasse Thanatos de tes pensées, invite plutot Aphrodite au coeur de tes angoisses :)

Guest decibel

:) :):) Je ne peux qu'approuver à 1000 % tout ce que les personnes ont dit ci-dessus, @nge :):) ... garde courage et espoir en la vie, l'amour et l'amitié :)

Je te souhaite de tout coeur que cette déprim' ne soit que passagère :):):) et n'oublie pas tes amies non plus ! :):):)

:)

(Superbe poème quand même, même si la fin fiche des frissons d'effroi !)

je sais que j'ai tort de penser comme ça, mais c'est pas facile de penser sereinement quand on a les idées noires, trés noires, même...

je sais que vous avez toutes raison, mais comme je l'ai dis plus haut, pas facile de penser !

Surtout quand on a envie de rien

Guest Anonymous

Dans ces moments pénibles, on ne vit pas un jour a la fois mais, un instant à la fois évitant de penser trop loin pour ne pas succomber à une trop forte détresse.

Ce qu'il faut @nge, est simplement de vivre chaque moment présent qui t'apporte un tant soi peu de paix et de réconfort.

Et meme que si tu veux voir au fil des jours ce cheminement, inscrit chaque instant qui t'apporte quelque chose de bien... ne serait-ce qu'un sourire d'un ou d'une inconnu.... Un geste d'une personne a ton égard ou toi que tu as fait...

Chaque beau moment et instant positif écrit le.... et le soir avant de te coucher relis la.... Tu verras que tu constateras que ta vie n'est pas si sombre... qu'il faut juste que peu a peu tu en chasse les nuages si opaque, que tout est brouillard intense... Mais, oui, peu à peu ce brouillard ce soulèvera et tu te diras, ENFIN, je suis bien....

Pour ça, il faut juste le courage de résister à l'appel moribonde de la mort qui t'interpelle.

@nge.... soit celui de la lumière et non de la mort. Et je te jures que tu seras fier de toi

:welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.