Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Ainsivalavie09

Ma première expérience......

Recommended Posts

Allo tout le monde !

Je vais faire un fou de moi que de raconter cette histoire mais bon, pas grave, cela ne me dérange pas ! :)

J'avais environ 14 ( y'a pas mal d'années quoi !) et, avec 3 amis, nous avions décidés d'aller voir une prostituée.... Histoire de savoir.

Nous avons tous donnés de l'argent et avons tirés au sort de qui de nous 4, serait l'heureux Élu. :)

C'était moi !

De chanceux, je me suis dis "Mince, va pas falloir se dégonfler" !

Je suis monté avec la dame qui devait avoir environ une trentaine d'année. brune aux cheveux longs. je me souviens juste qu'elle portait de grandes bottes en cuir.

Elle avait dans sa petite chambre un labrador noir qui dormait au pied de son lit, à côté d'un petit lavabo.

Elle m'a demandé de la payer et elle m'a dit qu'elle allait me faire une toilette avant.

Je me suis enlevé le bas et hop, la voilà qui me savonne et me frotte.

Trop sûrement car, je me suis vite retrouvé bien bandé et paf ! je suis venu rapidement. Le plus risible c'est qu'en venant, j'ai éjaculé sur la tête du chien qui me regardait assis face à moi.

Le pauvre chien ! :)

Voilà ! La dame m'a demandé de me rhabiller et de partir. Elle était pas super contente vis à vis de son chien.

Arrivé en bas, mes 3 amis m'ont demandés comment c'était. Leur dire quoi ???

Je vous raconte pas leurs têtes après que je leur ai raconté mon aventure. :) Pffffffffffff.

Voilà ma première expérience de jeunesse !

Histoire vraie !

Soyez sympas. Vos comm. sont les bienvenus

Stéph. :)

a lire comme ça c assez drole mais j'aurais pas aimer etre a ta place ça doit etre genant :welcome:

Guest Anonymous

:langue: trop drole.... dire que tu paie une dame et que là..... pfffff.... tu jouis trop vite..... :delire:

Je n'aurais rien dis si cela se serait passé voici pas trop longtemps.... car j'aurais surement risqué de te blesser... Mais là.... je ne peux me retenir....

PAUVRE CHIEN.... :pote::welcome: de rire....

Guest doudou972

merci de me faire sourire...même si pour toi sur le coup ca n'as pas du être marrant, par contre elle aurait pu te faire un geste commercial quand même mdrrr

franchement j'aurai pas aimé etre a ta place.

Je pense que j'aurai inventé un truc, j'aurai pas dit la vérité...

Et le chien, depuis, il dort toujours a coté du lit? lolll

C'est pas de chance et puis le chien devait ete habitué a voir des chose bizarre dans la chambre de sa maitraisse :clap:

c pas comme ça que j'imaginais la chose! drole quand meme :clap:

:clap: :clap:

Toi tu peux vanter d'avoir vecu une premiere fois inoubliable :x :) Tu pourras même la raconter cette histoire, à tes enfants et petits enfants plus tard :wink: :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.