Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ganou_03

La routine

Recommended Posts

En ce moment, je me branle 3 à 4 fois par jours, sur la meme personne, si exitante.

C'est une camarade de classe, je reve toujours que je la prend dans les toilettes, elle exité comme jamais et habillé de telle façon à faire bandé mon sexe comme il faut, et moi en train de la prendre comme un fou. j'embrasse ses seins et masse son cul si bin rebondit comme un fou, sous sa mini jupe et ses collants... je me finis dans sa bouche, elle avale, et on sort comme si de rien n'était

Se serait le pied!

Guest delphine33

ah le pouvoir de l'imagination :)

Guest Anonymous

J'espère que si ça arrivait tu penserais a son plaisir aussi, car là, ce n'est que pour toi. J'appelle donc ça, un joli fantasme :) qui te fais de masturber plus d'une fois par jour.

J'espère que si ça arrivait tu penserais a son plaisir aussi, car là, ce n'est que pour toi. J'appelle donc ça, un joli fantasme :) qui te fais de masturber plus d'une fois par jour.

ce n'est pas parce qu'il ne parle de plaisir partage qu'il ne le pense pas

là il raconte son fantasme à LUI!

super recit en tout cas :)

Merci pour vos réponses !

Edit pour tigresse : oui là ce n'est que pour mon plaisir, mais bien sur si cela devait se passé, je penserais à elle vien évidement =)

Guest Anonymous

C'est ce que je disais... cela aurait pu aller dans fantasme.... :)

Tres fugace comme envie.... rapide, fulgurante. :)

Au moins c'est clair, rapide et sans fioritures ! Mais c'est pas un peu beaucoup 4 fois par jour ? C'est juste une question.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.