Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

krca

c'est ainsi...

Recommended Posts

Comme l'eau qui stagne se pollue

Mon coeur s'enlise dans l'amour

Tout coule en pronfondeur et se mue

le poids de mes erreurs se fait trop lourd

La nature belle, fraîche et riche

contraste avec mon coeur en friche

tel un animal qui se meure dans le froid

je l'ai perdue ...elle n'est plus moi

beau est l'amour qui nous liait

je n'ai pas su le préserver

tel gladiator se meure au vent

je pose genous à terre si doucement....

la vie est dure, elle est même cruelle

est ce pour nous rappeler nos ames mortelles ?

j'ai juré, donné et aimé

terrassé, et désormais renfermé.

( pardon de vous imposer ma tristesse....)

( pardon de vous imposer ma tristesse....)

je sais ce que c'est, mon ami, continue, ça soulage ! :)

Ton texte me corresponds si bien !

Guest Anonymous

je sais ce que c'est, mon ami, continue, ça soulage ! :)

Ton texte me correspond si bien !

:) :)

:) Merci ! grande soeur :P

:):P à toi aussi :)

Guest Anonymous

c'est beau...beau à pleurer...ça donne envie de te consoler, de te dire des tas de bêtises, qui glisseraient sur ta douleur, comme un souffle sur une brulure...le temps...le temps apaisera peut-être ta douleur, mais la cicatrice restera: ce sont elles qui nous construisent, ou nous détruisent... :)

Je sait que je me répéte mais l'automne vous réussit décidément pas les enfants, serrez les crocs le soleil finit toujours par revenir, et je peut vous assurer que parfois les choses ne sont pas telles qu'on le crois

Guest Anonymous

oh, tu sais, Altam, je crois qu'il est des blessures qui ne doivent rien à la saison...je me trompe peut-être, mais je crois que krca a passé l'age des amours adolescentes...et pourtant, on peut souffrir d'amour à tout age...je me fais certainement mal comprendre...trop émue sans doute...

Guest Anonymous

Je sait que je me répéte mais l'automne vous réussit décidément pas les enfants, serrez les crocs le soleil finit toujours par revenir, et je peut vous assurer que parfois les choses ne sont pas telles qu'on le crois

Profites de chaque moments qui passe Altam, de chaque jour, tu as raison. Car personne ne sait ce que demain nous réserve.

C'est vrai qu'il faut se battre et serrer les crocs dans des creux de vague. Est ce que cela t'est déjà arrivé de devoir le faire ? Moi oui, à de nombreuses reprises dans mon passé. Et j'ai eu beaucoup de chances !

Je suis une femme bien vivante, malgré ce passé. Le soleil vient, part, revient, part.

Cela fait tellement du bien d'écrire nos peines, mais aussi nos joies, nos sentiments, sur ce forum.

En ce qui me concerne, quand j'ai le temps d'écrire une histoire fantasmée ou un poème qui me tient à coeur, cela me fait beaucoup de bien.

Tu écris :

....que parfois les choses ne sont pas telles qu'on le croit....

C'est quoi les choses pour toi ?

Guest K@thy

Tu sais Altamhyr ce n’est pas l’automne qui nous rends si triste mais il y as des aléas de la vie qui font que l’ont peux traverse une période très mauvaise au niveau moral.

Comme ont dit le temps efface les blessures, mais a cette heure je n’en suis vraiment pas certaine…

krca je sais ce que tu peux ressentir et je partage cette tristesse, mais faut savoir rester confiant et se dire que cela peu s’arranger même si tu n’en ai pas convaincu…

Si ça peux te faire du bien continu a écrire, c’est par les écris que l’ont évacue certaines choses que nous avons sur le cœur.

Guest Anonymous

c’est par les écris que l’ont évacue certaines choses que nous avons sur le cœur

Certains d'entre vous me l'ont dit aussi :)

Je ne dirais pas mieux Krca.

Laisse parler ton coeur, fait nous partager ta tristesse.

oh, tu sais, Altam, je crois qu'il est des blessures qui ne doivent rien à la saison...je me trompe peut-être, mais je crois que krca a passé l'age des amours adolescentes...et pourtant, on peut souffrir d'amour à tout age...je me fais certainement mal comprendre...trop émue sans doute...

merci de lui expliquer...en y mettant la forme...qui te caractérise d'ailleur si bien..

:)petite confidence: oui j'ai passé l'age ... :)

krca je sais ce que tu peux ressentir et je partage cette tristesse, mais faut savoir rester confiant et se dire que cela peu s’arranger même si tu n’en ai pas convaincu…

Si ça peux te faire du bien continu a écrire, c’est par les écris que l’ont évacue certaines choses que nous avons sur le cœur.

Certains d'entre vous me l'ont dit aussi :)

Je ne dirais pas mieux Krca.

Laisse parler ton coeur, fait nous partager ta tristesse.

:):)

merci a toi soline... :P

Guest Anonymous

La Vie moderne n'est pas quotidiennement un long fleuve tranquille,

Faite de haut et de bas, de plaisirs et de déboires, de sourires et de larmes....

L'important est d'exprimer ce qui est en nous, positivement et négativement, partager ces instants est une valeur aujourdhui importante et nécessaire, c'est un avis personnel :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.