Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

angie2808

Vacances j'oublie tout

Recommended Posts

Cela fait déjà 6jours que je suis en vacances et quelles vacances. Las Vegas je n’en reviens toujours pas, qui m’aurait dit que je reverrais Lucie, copine de Fac exilé aux Etat Unis et qu’elle me proposerait de venir passer quelques jours chez elle. Ceci dit j’en avait bien besoin le boulot m’a usée sans parler de cette relation avec Marc qui depuis 3 ans m’aime mais me demande de ne pas garder ce qui aurait pu être notre futur enfant pour ne pas faire de peine à sa femme, enfin le problème est résolue du moins pour lui je l’ai perdu cet enfant. Cela fait maintenant 3 mois, trois mois de cauchemar, mais c’est décidé à mon retour je lui annonce que c’est fini, je suis fatiguée de cette situation pourtant je l’aime du moins je croie.

Mais pour l’heure je suis là, il est 18h30 le soleil à déjà versé ces dernier rayons de soleil sur ce coté de la terre et moi je profite du jacuzzi. C’est quand même cool comme quartier une piscine et un jacuzzi pour deux rue et personne n’en profite. Enfin si moi, j’y viens presque chaque soir à la même heure depuis que je suis là, il faut dire que c’est tellement agréable. Et comme tout les soirs je pense à Marc à sa goujaterie certes il n’en a pas manqué mais aussi à ses mains sur mon corps, à ses yeux malicieux quand il à envie de moi.

Une douce chaleur m’envahi l’effet du remout de l’eau accompagne mes pensées, je ferme les yeux et me laisse aller. Je nous revoie lové l’un contre l’autre au réveil d’une trop rare nuit passé ensemble, je le revoie m’embrasser doucement de ses baisers qui me font chavirer de doux baisers sur ma nuque, dans le cou, puis qui descendent le long de ma colonne, ses mains qui flattent mes seins, puis descendent sur mon ventre.

J’oublie où je suis et me laisse complètement aller à mes souvenirs, douce torture.

Nous sommes nu dans ce lit de chambre d’hôtel, aucune entrave entre nos deux corps. Je sens sa virilité déjà fière bien droite contre moi, je ne peux m’empêcher de m’y frotter, et je sens sa main se frayant une place encore plus proche de mon intimité. Il me fait sortir lentement de ma torpeur matinal ses doigts agiles s’approche de mon bourgeon et le flattent par de douces caresses. Mes seins sont les premiers à réagir et dressent de fière tétons, gourmande de ces caresses je me tourne sur le dos, les yeux toujours clos, j’écarte juste légèrement les jambes afin d’offrir un accès sans pour autant montrer à quel point j’ai faim de ses caresses. Toujours à mes cotés, ses mains reviennent sur mes seins ses doigts attrapent mes tétons et les pincent avant de venir les embrasser chacun leurs tour, ses mains s’enhardissent par l’excitation il prend mes seins à pleine mains les embrassent les mordillent. Il est maintenant sur moi et m’embrasse de baisers fiévreux, je sent son sexe non loin du mien, ils s‘effleurent se touche m’excitant encore plus. Mais je garde les yeux clos seul ma respiration lui indique mon état d’excitation. Ses baisers descendent dangereusement jusqu’à l’aine, puis il écarte mes cuisses doucement et y dépose quelques baisers avant de venir embrasser mon bourgeon qu’il vient flatter à nouveau mais de sa langue cette fois. Qu’elle langue habile, chaude, humide qui de ses caresses lentes et précises me fait vivre l’extase, les premiers spasmes de jouissance arrive déjà tandis que mon amant se délecte de ma cyprine, sa langue danse avec mon bourgeons c’est tellement bon que mes gémissements sont de plus en plus fort jusqu’a qu’enfin mon corps se calme, sa langue à cessé les derniers spasmes, mon corps ruisselle de fines gouttes de transpiration, j’ouvre enfin les yeux et me retrouve dans ce jacuzzi face à un homme que je n’ai encore jamais vue mais qui visiblement aimerais beaucoup faire ma connaissance.

Jolie histoire avec dénouement très surprenant.

Le jacuzzi est vraiment un élément sexy dans ton histoire et rechauffe l'atmosphère. Marc semble t'avoir beaucoup marqué, apparement il assure donc...ya rien a redire.

Que ce passe-t-il ensuite avec cet inconnu? Plus ample connaissance?

Guest decibel

:) Vite une suite dans ce jacuzzi magique !!! :):) :)

Suite

Il faut dire que je n’ai pas du être très discrète lors de ce doux songe, et l’eau ne cache pas la vue de ma main entre mes cuisses. Le rouge me monte aux joues, mais déjà l’inconnu s’adresse à moi avec une voix de velours. Je n’arrive pas à saisir tout ce qu’il me dit, mon anglais est loin d’être encore satisfaisant. J’essaye, dans un anglais loin d’être parfais de lui expliquer que je suis française et que malheureusement je n’ai pas compris la moitié de ce qu’il venait de me dire. Je n’ai pas fini ma phrase qu’il est à coté de moi, dangereusement proche. Un doigt sur mes lèvres me signifiant de ne plus rien dire, son autre main prenant la place que la mienne occupait il y a à peine quelques secondes. Ses doigts se faufilent dans mon maillot de bain et cherchent l’entrée de mon puit. Je sent un de ses doigts s’y engouffrer et cette chaleur en moi qui réapparaît encore plus forte. Mon ventre a faim, faim de sexe. Je sent se doigt aller venir en moi, mais j’en veux plus, l’a-t-il deviné ou bien lu sur mon visage ? Un deuxième doigt accompagne le premier dans ses va et vient. Mon inconnu m’observe, me scrute attentif à tout mes réaction et moi, en manque je m’abandonne à cet homme. Tout a coup, je le sent crispé un passant nous observe de loin puis le salut. Probablement un de ses voisins heureusement notre position ne lui permet pas de voire ce qu’il se passe sous l’eau. Mon inconnu à l’air gêné cela m’étonne quelque peu car il n’a eu aucun gène à m’observer ni à m’aborder. Ses doigts m’ont quitté, je me sens abandonnée. Je cherche son regard, mais toujours sans un mot il sort de l’eau entour rapidement sa taille de sa serviette, ce qui ne cache qu’a peine le désir qu’il éprouve. De mon coté je suis déçue, frustrée, je m’en veux de m’être laissée aller mais je le voie attraper ma serviette et me tendre la main afin de m’aider à sortir de l’eau. J’accepte cette main ferme sors et me retrouve enveloppée dans ma serviette au creux des bras de cet homme. Nous somme les yeux dans les yeux, et j’ai du mal à décelé leur couleur bleu peut être gris mais j’y lis un désir certain sans parler de son sexe dressé que nos deux serviettes ne m’empêche pas de sentir contre mon ventre. Je me blottie un peu plus contre se sexe, m’accroche un peu plus a son regard. Je sent ses lèvres sur les miennes douces mais fermes sa langue s’immiscer entre mes lèvres retrouver ma langue, elles se touchent, se fuient, danse dans un baiser qui nous embrase un peu plus encore. Il me prend la main et m’insiste à le suivre, aucune barrière dans mon esprit seule cette envie, j’ai envie de sexe et cet homme aussi. Nous avons à peine fait 100 mètres que nous nous arrêtons devant une porte, sa main quitte la mienne juste le temps d’ouvrir la porte il la reprend et m’invite à entrer, il referme la porte m’adosse à celle-ci et m’embrasse à nouveau un baiser presque violent, nous sommes affamé l’un et l’autre et se baiser c’est notre langage je l’attrape par les hanches et l’invite à se coller à moi, ma serviette est déjà à terre. Je défait la sienne alors qu’il me dégrafe mon haut de maillot de bain, sa bouche quitte la mienne et va rejoindre ma poitrine, qu’il embrasse, caresse, malaxe. Mes mains dans ses cheveux, je savoure chaque instant, chaque seconde. Ses mains viennent s’attarder maintenant sur mon slip de bain elles le font glisser doucement me laissant entièrement nue, je suis prise de frissons devant se regard brûlant. Il est rester à genou devant moi passe une de mes jambes sur son épaule et glisse sa langue sur mes lèvres humides, sa langue se fait curieuse et cherche mon bouton qu’il mordille délicatement puis sa langue se remet à l’action et cherche l’entrée que ses doigts ont quitté à peine quelques minutes plus tôt. Mais je n’en peu plus je le veux là maintenant, je veux le sentir en moi. Je l’incite à se relever, il obtempère je passe ma main dans son short de bain caresse son sexe tendu de désir il m’aide à enlever son short, ça y est il est au sol. Un bref moment de lucidité m’est envoyé au moment où je le voie se pencher vers le tiroir du meuble de l’entrée et se saisir d’un préservatif qu’il ouvre prestement et le met en place sur son sexe dressé. Il revient vers moi, m’embrasse dans le cou, puis reviens vers ma bouche et nous revoici parti dans cette folie brûlante, mes mains parcours son dos ses fesses le malaxe en prenant garde tout de même que mes ongles n’y laisse pas de traces. Puis n’y tenant plus mon inconnu me fait faire demi tour, me colle face à la porte, me fait écarter les jambes, m’attrape par les hanches m’incite ainsi à me cambrer. Je sent son gland chercher l’entrée, je l’aide à trouver son chemin et le sent enfin en moi il s’imisse doucement trouve sa place bien profondément puis commence un va et vient de plus en plus puissant et profond. C’est tellement bon de sentir ce sexe en moi, la cadence devient folle il va venir je le sent à son accélération il veux que je jouisse aussi, ce qui ne tarde d’ailleurs pas. Nos jouissance se mêlent l’une à l’autre mes spasmes lui en vivre et d’autre qui m’en procure d’autres nos corps se calment lentement. Je le sent se retirer et frémi une dernière fois. Je me redresse, il m’embrasse tendrement et m’aide à renfiler mon maillot me tend ma serviette et dans un français hésitant me dit « on se voit demain ? »

Guest decibel

:bbl: Vite la suite "demain" :bbl::delire::welcome:

:langue: Juste un petit conseil : pour la facilité de la lecture de cette très belle narration, essaie d'aérer ton texte en paragraphes :pote:

Guest Lynk

j'aimerai déjà être à demain.... :welcome:

:langue::delire::bbl: :pote:

Oui une suite et si vous en redemendez encore peut être vous satisferait-je

« On se voit demain ? » je ne sais que répondre à cette requête et malgré tout je m’entend lui répondre : « même heure, même endroit » et ouvrir la porte.

Lucie est quasi voisine de mon inconnu je me rend compte une fois dehors, que je n’ai que 20 mètres à faire pour rentrer. Une fois rentrée, je me souvient que Lucie travaille ce soir j’avais complètement oublié, celle a l’air sur le départ. Elle m’indique toutefois avant de partir qu’il y a de quoi manger dans le frigo qu’elle ma noté un numéro pour prendre le taxi et que Tom son petit ami quitte son service à 23h et qu’il me sortirais ensuite le temps qu’elle finisse son propre service vers 2h du matin.

Cool un super programme nocturne s’annonce. Lucie partie, je me retrouve seule dans l’appartement et songe quelques instant a ce qu’il c’est produit quelques minutes auparavant.

Je me demande encore quelle folie m’a prise, et quel diable à su profiter de moi ainsi. Ceci dit on n’a qu’une seule vie est la mienne étant ce qu’elle est ces dernier temps un peu de divertissement ne me fait pas de mal et étant donné que je ne connais personne si ce n’est Lucie ici je me fiche d’être jugée, et ce n’est pas elle qui me jugera.

Un passage rapide par le frigo pour un petit grignotage et direction le bain, j’ai certes déjà trempée dans le jacuzzi un certain temps mais les évènement qui le suivit imprègne encore mon corps. Non que je trouve ça désagréable bien au contraire j’adore cette odeur de sexe, mais je suis vraiment décidée à profiter de ma soirée.

Je file donc dans la salle de bain me faire couler un bain chaud, j’emporte avec moi mon portable car celui-ci ne devrais pas tarder à sonner, c’est à peu prêt l’heure à laquelle Marc m’appel.

Cela ne fait pas deux minutes que je suis dans l’eau que le téléphone sonne, j’aurais très bien pu ne pas répondre ou encore le blessé en lui disant que je venais tout juste de me faire prendre comme une bête par un total inconnu, mais non pas maintenant je lui dirais peut être en rentrant et puis peut on réellement tromper un homme lorsque l’on est sa maîtresse et vue qu’il trompe déjà sa femme avec moi pourquoi pas avec d’autre. Bref je dois le faire languir.

« -Bonjour mon ange, comment vas-tu ?

-Bonjour ma puce, plus que 4 jours il faut que sa passe vite tu me manque

- C’est vrai ?

- Et moi je te manque

- Si tu savais comme tu me manques

- Je suis en maque ma puce rentre vite

- Plus que quatre jours ça devrait passer vite

- Bon je vais te laisser je ne vais pas te déranger plus longtemps

- Tu ne me déranges pas, je suis dans le bain

- Hum dans le bain cela veut dire que tu es nue rien qu’a cette idée je bande imagine comme je suis en manque.

- Tu es toujours en manque et tu n’as pas besoin de grand-chose pour bander

- Peut être oui, mais dis moi tu as une main sur le téléphone certes mais où est l’autre ?

- Ah ça tu n’est pas là pour le voire

- Dis moi, j’adore te voire te masturber

- hey bien figure toi que ce n’est pas le cas

- Alors fait le, écarte tes jolies cuisses, et glisse ta main libre entre, caresse toi je veux t’entendre

- Tu es déjà en manque et tu veux m’entendre es tu vraiment sure ?

- Oui vas y, je suis seul et je veux me branler en t’entendant

- Mes cuisses sont ouvertes mon chéri et mes doigts à l’ouvrage sur mon clito

- Vas y ma puce continu mais comme j’aimerais que tu sois là pour me sucer

- Si j’étais là, je prendrais ta queue dans une main, flatterais tes bourses de l’autre et déposerais ma langue sur ton gland, puis la ferais descendre le long de ta verge lentement puis remonter avant de te prendre en bouche.

- Hum continu tu sais que j’adore ça, de ton coté prend la douchette allume là et dirige le jet sur ta petite chatte, je suis sure que tu aime ça.

- Ok attend une seconde je m’occupe de ça et te reprend… Voilà douchette en place et c’est vrai que j’aime ça dommage que je ne puisse régler la pression.

- Met le haut parleur ma puce utilise tes deux mains écarte ben tes lèvres et titille ton clito. Je suis tendu à mort de t’imaginer dans cette baignoire. J’ai envie de toi.

- Si tu étais dans cette baignoire avec moi je viendrais m’empaler sur ta queue

- ho oui ma puce viens sur ma queue et fait toi plaisir

- c’est la deuxième fois aujourd’hui que je me masturbe grâce à toi

- Ha oui deux fois tu as pris de l’avance, doigte toi met toi un doigt mais ne tarde pas à mettre le deuxième je veux que tu te sente pleine

- Continu mon ange branle toi bien, tu sais que je sais me faire plaisir accélère tes va et viens, car moi je ne vais pas tarder à jouir

- Oui joui ma puce, j’y suis moi aussi

- Dommage que je ne sois pas là, pour lécher ton sexe après

- Grrr arrête tes bêtises, encore 4 jours

- Oui mais rappelle toi que tu m’a aider à partir bon allé je vais te laisser maintenant ça va te coûter une fortune ce coup de fil

- Ok bisous ma puce je t’aime je te rappel demain

- Bisous mon ange à demain.

Bon il faut vite que je sorte de cette baignoire sinon, je crains de ne plus rien faire ce soir.

Je me sèche et prend la direction de la chambre, m’installe sur le lit pour m’hydrater le corps

Mes mains parcours mon corps et étrangement une nouvelle envie de me masturber me prend.

A croire que plus on pratique, plus on en a envie. Je m’étend donc sur le lit, et me remet à l’ouvrage mes mains entre les cuisses, mes pensées volent vers mon inconnu et la jouissance ne tarde pas, quelques spasmes me secouent. Mon corps calmé je me redresse choisi ma tenu : une robe dos nu rouge assez courte et moulante mettant mon décolleté en valeur sans avoir besoin de soutien gorge et un petit string en dentelle noir tellement léger que j’ai parfois l’impression de ne rien porter. Tenue idéale après ce début de soirée très sexe.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.