Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Mimi_Christie

Une journée sex de Mimi_Christie

Recommended Posts

J'ai la chance de pouvoir rester au foyer, ce qui me permet de me laisser dériver plus facilement que si j'étais dans un bureau... J'ai donc mon petit rituel depuis quelques temps.

Le matin quand je me lève, une de mes premières occupations est de siroter mon café en lisant quelques confessions, ou en y répondant.

et bien souvent cela me met en état d'excitation. Je file alors sous la douche et quand je parviens à maîtriser le jet pour qu'il ne se braque pas sur mon minou, je passe ensuite de la lingerie sexy avant d'enfiler mon pantalon et ce qui va au dessus.

Je vaque ensuite à mes tâches ménagères, cuisine et courses dans un état de semi-excitation.

Je pense que les gens que je croise doivent se douter de quelque chose, je suis toujours en forme, souriante et pétillante :)

Ensuite vient l'heure du repas de midi, et puis je me détends devant la télé, je regarde les infos et ma main glisse bien vite sous mon t-shirt ou sous ma blouse, trouvant un soutien-gorge en satin tout doux et bien rempli que je ne peux m'empêcher de caresser longuement, me faisant pointer d'excitation, si langoureusement que je sens mon entrejambe se réveiller et réclamer mon attention lui aussi.

J'ouvre alors la fermeture éclair de mon pantalon et découvre mon string ou ma culotte, assortie au soutien-gorge. Bien vite les infos n'ont plus qu'une importance secondaire et je me masturbe tout doucement, trempant ma lingerie, je m'enfonce un ou deux doigts dans le vagin, je me fais jouir et gémir de plaisir.

Ensuite je change de dessous (ou je n'en remets pas :) ) et je m'occupe jusqu'au retour de ma copine, qui a son tour se trouve excitée quand elle découvre ma lingerie tachée sur le dessus du panier à linge sale. Nous passons alors la soirée à deux, mais ceci est une autre histoire :)

:) Une sacrée coquine...

Perso, je préfère couper les infos, tout ce blabla me perturbe... :) :)

Guest virtualsx

Ou la la Mimie Christie !!!! C'est chaud ça ...

Ouuaaahhh quelle vie pimenter tu vis. Toute cette exitation du matin au soir ne te perturbe-t-il pas?

Très sexy et chaud en tous cas, j'aimerai etre ta copine ma ca va etre dure...

et bah au moins tu en fait profiter ta copine, la veinarde :)

sympathique ton programme en attandant :)

Guest Anonymous

chaude mimi christie

Hmmmm... sympathique petite confession...

C'est vrai que c'est agréable de faire monter le désir doucement, de sentir la tension érotique qui s'installe au fur et à mesure de la journée, tout en sachant bien qu'on ne saura y résister un peu plus tard...

Ce me plairait bien de trouver ma femme dans cet état quand je rentre, mouah ... ;o)

Ta copine a bien de la chance de ce côté là !

Ouuaaahhh quelle vie pimenter tu vis. Toute cette exitation du matin au soir ne te perturbe-t-il pas?

Très sexy et chaud en tous cas, j'aimerai etre ta copine ma ca va etre dure...

Bien sûr que cela me perturbe et c'est pour ça que je fais durer l'envie, qui je trouve est très excitante elle aussi. La masturbation vient alors comme un grand soulagement mettre un terme mouillant à cette douce attente.

Et d'un autre côté je me sens aussi plus motivée pour faire le ménage, sachant quelle récompense m'attend quand il sera fini :langue:

En effet je t'imagine mal dans la nuisette de ma copine :welcome:

Superbe récit très excitant!

J'aime beaucoup ta façon de faire monter le désir tout au long de la journée jusqu'à la délivrance ... :langue:

Et quelle belle surprise pour ta copine le soir!

Rien de mieux pour booster sa vie sexuelle que de faire fonctionner son imaginaire et fantasmer sur le plaisir que sa compagne/compagnon a pu prendre dans la journée ... :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.