Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

malik83

premiere baise au maroc

Recommended Posts

pendant mes vacances d'été au maroc c'etais un debut d'apres midi, je discutais avec un ami epicier de 26 ans et on parlais souvent nana, au bout d'un moment une cliente a lui arrive, rachida 22 ans petit seins mais superbe corps, je recula pour la laissez faire ses achat tranquillement et au loin je les vois rigolais apres un ptit quart d'heure elle repartit avec ses provisions passant devan moi me disant au revoir avec un petit sourire, j'etais sous le charme.

une fois revenu aupres de mon ami epicier sans meme reprendre notre discution il me surprend en me disant:

elle te plait la cliente qui es venue a peine?

je repondi que oui biensur!!!!!!

puis me lança:

beh elle m'as dit que tu lui plaisais beaucoup et quelle aimerai bien passer un moment avec toi dans ma chambre ( une ptite chambre que loue mon ami epicier non loin de son epicerie)

j'etais super exitée a l'idee de pouvoir couchée avec elle alors meme que je n'avais jamais discutée avec elle, je demanda alors a l'epicier de l'appeler et de lui dire que j'etais d'accord, ce qu'il fesa sur le coup 30 minute plus tard la voila de retour je lui serre la main, nos regard sont complice j'imagine ce qu'elle imagine et j'ai deja chaud, on rentre dans l'epicerie pour discuté tranquil elle se presente et j'en fait de meme sans lui dire que je suis un marocain de france mais surment quelle le savait je lui dit que je la trouve tres belle et sexy elle me retourne le compliment puis meme si sa ne se fait pas je lui demande si elle es vierge, et là elle eclate de rire et me dit que non elle a meme un enfant, je rentre pas dans les detail pour resté dans le coté sexuel des chose.

l'epicier rentre nous voir et nous donne la clé de la chambre et on se met en route j'arrive devan la porte jsui exité a fond!!! petite chambre modeste avec un lit bien ranger, a peine rentré je la prend dans mes bras lui fais des baiser au coup pour la chauffer pendant quelle me caresse le sexe a travers le pantalon, je fais de meme et caresse son sexe a travers le pantalon puis je lui retire le pantalon, elle porte un joli boxer je me rapel plus la couleur mais elle avais un cul super bien fait j'ecarte l'elastique pour caressé sa chatte, elle commence a mouillé ,elle retire sont haut et son soutien gorge j'apercois sa ptite poitrine que je me met a lecher avec plaisir;

au bout d'un moment elle se leva et mis mon penis dans sa bouche fis des va et vien mais pa tres lontemps puis me demanda de la penetré de toute mes force, et je m'executa je cracha sur mon sexe et le penetra dans sa chatte bien lisse, c'etais tout chaud j'étais au anges allongé sur elle et mettant de gros coup de reins, elle me regardé grimacant mais elle etais super belle puis je la retourna pour la prendre a 4 patte j'ai frapé quelque coupet finit par ejaculé sur ses fesses.

je lui ait di que c'etais bon on s'est rhabillé on s'est assis et on a discuté de sa vie et de son enfant qu'elle a eu sans le vouloir puis on s'est quitté je la revoi chaque été mais sans rien faire. je pense qu'elle s'est marié bisous a tous!

malik!!

Guest alexiane_

Pas de préservatif ??? :) ;)

simpa les vacance au maroc

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.