Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

sabounette

joies et difficultés du libertinage...

Recommended Posts

Je te regarde tout doucement tomber sous son charme...je vois lentement ton regard s'allumer lorsque tu prononces son prénom, lorsque tu me parle d'elle...je te vois doucement tomber amoureux, te remplir la tête, le coeur, d'elle...

Que tu es beau lorsque tu es amoureux!

Je suis heureuse et en même temps triste, pas jalouse, mais triste que cette lumière ne provienne pas de moi uniquement...j'ai le coeur qui se gonfle d'amour pour toi de te voir si heureux et en même temps parfois j'ai le coeur qui se serre...

Je comprends que tu ne me cherche pas à travers elle, mais une autre expérience, un tout autre amour...je sais, je sens au plus profond de moi que tu m'aime éperdument...tu me dis aimer la femme forte en moi que tu admire, et tu aime chez elle cette fragilité qui te touche: tu peux la consoler, elle est touchante en petite gazelle apeurée qui a besoin de ton épaule pour trouver refuge...ce que je ne pourrai jamais faire avec toi :) ...puisque je suis la lionne qui protège sa tribu! :):) ...mais je comprends que tu aies besoin de cela...

Elle est aussi blonde aux yeux bleus que je suis brune métisse aux yeux sombres...nous somme tellement différentes...

Je suis aussi fière qu'elle te trouve beau,que ton charme l'enveloppe...et bientôt lorsque vous vous verrez, je sais aussi quel amant passionné et expérimenté tu seras pour elle...cela m'excite, et me ravis pour elle, car tu es un homme expérimenté et attentionné (il y a 14 ans je te surnommais "2 secondes 32"...:):)...hummmm maintenant ce serait plutôt "1h32", hein?! :):):):) )

De cette expérience pas toujours évidente, nous en sortons pour le moment grandis, plus proche l'un de l'autre...notre complicité est intacte, nous sommes à nouveau les confidents l'un de l'autre et j'aime ça!...les rires complices fusent à nouveau, et l'on ne peut se passer de se toucher constamment, de se dire "je t'aime" les yeux dans les yeux, de faire l'amour passionnément...et de se parler lorsque cela ne va pas fort...tu viens de m'annoncer que dans quelques jours tu passeras 4 jours avec elle...j'accuse le coup...mais je te comprends, je sais ce que tu ressens, ta joie, ta jubilation, ton excitation...on met nos limites, et je ne veux pas tout savoir, vos mots, vos gestes, vos regards sont votre jardin secret, cela vous appartient, c'est votre joyau...mélange de joie et de tristesse...tristesse de ne plus exister au moment où tu la regarde...mais lorsque je te retrouve ensuite, tu es encore plus proche de moi...c'est comme si nos différences te permettais de me redécouvrir alors, de retrouver ce qui te plait tant chez moi...je sais ça car je l'ai aussi vécu ainsi...

Maintenant il y a encore plus d'amour dans nos vies...que j'aime t'observer lorsque tu ne sais pas que je te regarde...j'y vois un homme épanoui, serein, équilibré, aimant...

Je suis si fière que tu sois venu vers moi dans ce choix de vie...et je constate que nous étions vraiment fait l'un pour l'autre car je te vois t'épanouir...les autres nous enrichissent que ce soit en amitié, mais aussi...en amour...

C'est ainsi que nous vivons et je ne regrette pas ce cheminement...ce n'est pas idyllique, ni ce que nous souhaitons aux autres car chacun vit à sa façon, il n'y a pas de recette miracle...c'est notre vision de la vie, ce qu'il y a de mieux et de plus épanouissant pour nous...

Le coeur est grand, élastique...l'amour n'a pas de sexe, de couleur, de religion, d'âge... ni de nombre unique...

Je te couve du regard comme tu me couve du regard...vis pleinement ton histoire comme je vis la mienne...

Je serai toujours là pour toi mon Amour...je t'aime... :):):) :)

Waouh... J' en ai eu des frissons. C'est une magnifique déclaration d'amour que tu as fait là à ton homme.

Comme tu le dit si bien "ce n'est pas idyllique, ni ce que nous souhaitons aux autres car chacun vit à sa façon, il n'y a pas de recette miracle...c'est notre vision de la vie".

Effectivement, je ne sais pas si je pourrai vivre bien cette situation mais sous ta plume, elle paraît presque banale, apparaissant presque comme un idéal de vie.

Qui sait, c'est peut-être pas la recette miracle de l'amour... mais l'un de ses ingrédients indispensable...

Ta vision de la vie est très belle. :)

Guest Anonymous

J'en ai la chair de poule.... Je ne sais que dire, c'Est tellement touchant beau... et oui... C'est votre histoire et a personne de la juger, si vous l'acceptez ainsi avec ses peines et ses joies..

Mais assurément, ce ne doit pas etre facile de vivre ça! Gros calins Sabounette.

tres belle complicité que tu as su evowué parfaitement

si vous trouvez votre bonheur et votre harmonie comme ça, alors soyez les plus heureux

ça ne doit en effet pas être façile tous les jours mais ce qui compte c'est que vous soyez bien comme ça :)

merci de vos coms les filles...il faut savoir se dépasser pour voir ce qui se cache derrière une peur...peur de ne plus être aimé ,abandonné...et lorsque l'on constate que ce n'est pas le cas, mais que c'est même encore mieux...alors on voit la vie autrement...

de cette vie "ouverte" j'ai plus de moments heureux, exaltants, excitants que de moments difficiles...mais il ne faut pas idéaliser la vie, il faut savoir montrer ses forces mais aussi ses faiblesses...

je me sens libertine dans l'âme, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des états d'âmes négatifs...il faut savoir exprimer ses angoisses, ses peurs, ses souffrances...c'est pourquoi une telle expérience ne peut arriver que dans un couple qui se connaît bien, qui a déjà construit et qui s'aime...

On peut aimer quelqu'un toute une vie, mais admettre que cet autre qui nous comble ne peut tout nous apporter...cela ne signifie pas qu'on est insatisfait, ou que l'on ne sait pas apprécier ce que l'on a...mais tout simplement admettre qu'on a des besoins, des envies différentes, parce que nous sommes des êtres aux multiples facettes, et que l'on s'autorise alors à les épanouir...

A travers l'autre on se découvre...j'aime la femme que je suis avec mon Homme, mais je me surprends à découvrir d'autres facettes de ma personnalité avec un autre, alors que je me connais depuis 38 ans...j'aime m'autoriser à être moi-même... :):):) l'amour est une force, une énergie prodigieuse...

On dit que je ne fait pas mon âge, on me donne parait-il 8 à 10 ans de moins...mon secret? je prends des bains d'amour! :):):):):):) :)

waouhhhh sa prend aux tripes tes 2 textes..que te dire à part que c'est génial ce que vous vivez, et on voit bien que t'es heureuse et amoureuse de cet homme et c'est quand même sa le principal.

Aprés, comme tu dis, personne à juger ton focntionnement...Et oui, effectivement, tu es une femme trés forte, car libertinage, 1 soir, 1 journée,1 WE "sa va" mais 4 jours...je te tire mon chapeau car sa, je me sens pas l'accepter (les 4 jours).

bisouuuuus miss

Alors là ma sabounette je suis scotché !! émus et vraiment très heureux d'avoir lu cette confidence sortie tout droit de ton petit coeur :)

je suis totalement séduit et envieux de cette confidence

Milles baisers milles merci ma sabounette de mes rêves

:):) :)

Guest decibel

:) :):) Tes deux textes sont magnifiques d'émotions confuses :):) mais plutôt philosophiques :):) par rapport à la vie amoureuse que vous avez choisie tous les deux, ton homme et toi, ma belle copine :(

J'avais l'habitude de ta belle plume très coquine :):):) , mais là tu m'as donné des frissons par tes confidences très intimes de ton âme :):)

:):) Courage pour tes états d'âme négatifs :):D:) et bon courage pour assumer ton/votre manière de vivre :)

tu fais vraiment passer enormement d'emotions dans ce que tu dis.....ça m'emeut beaucoup

et je suis d'accord aussi avec badawan

Guest Anonymous

Le libertinage, c'est accepter que l'autre ne nous appartient pas :)

Oui, et ça demande une énorme confiance en soi pour le vivre sans tout balancer!

Tres émouvant et troublant.

Emotion rare et magnifique confession de la belle personne que tu es... :)

Les belles histoires ne meurent jamais... D'une façon ou d'une autre, elles grandissent le cœur et l'âme...

Alors merci Sabounette, c'est bien le moins que l'on puisse dire ! :)

Parce que tu ecris avec toute ton âme

donc ton emotion passe à travers tes mots.

C'est pour ça que tu es une formidable plume ma chere Sabou

toutes mes felicitations

Pour ces textes d'une force qui egale ta grandeur d'âme

:)

ah non ma chere Sabou,

j'ai horreur de faire pleurer les femmes sauf en cas de jouissance extreme mais bon je n'ai pas la pretention de le faire à chaque fois !!!

Donc , ne pleure pas , juste de rien pour le compliment ça me fais tres plaisir de te le faire

fin HS, sinon je vais me faire fessée par une modo

Eh bien, nous avons envie de découvrir le libertinage, ton témoignage est vraiment d'une grande richesse.

Merci pour ces sentiments si personnels que tu nous as dévoilé.

M&J

Guest peterpan17

Après cette jolie déclaration,je me mets a rêver aussi et j' aimerais aussi faire partager mon épouse à une histoire aussi belle,ça a l'air si facile et si excitant,belle amour,merci.

Guest Jéro69

Très beau, émouvant, douloureux dans mon parcours identique ... merci à toi de l'avoir écrit .

bonjour, je ne sais que dire c'est le plus beau texte que j'ai lu depuis mon arrivé, il n'y a pas de mots pour exprimer se que je ressens...une déclaration, un je t'aime lancé dans un souffle pour l'homme de sa vie, son compagnon, son copilote...sa vie

c'est tellement beau et j'espère un jour arrivé a cette équilibre et a cette passion de l'âme.

(j'aime vraiment se site, car sous l'excuse du sex on parle tous d'amour)

Un grand merci, milles merci

Je me tais et je m'incline

Wahou... je ne m'en souvenais plus de ce texte... pourtant lu peu après mon arrivée ici. :???:

Je me souviens combien il m'avait pris aux tripes.

Je viens de le relire et l'effet est identique, merci pour le up Polackb :D

wow! merci aussi pour le petit "up" sans lequel je n'aurais pas pu découvrir ce texte.

Il est plein de sensibilité, de bon sens, de philosophie et de douceur. Ce qui est décrit est si différent de moi... De tels témoignage me donne l'impression qu'il existe l'amour ultime... un amour sage, sûr de lui, tranquille d'une certaine manière. Qui ne se blesse pas de trivialité.

On me dit plus mûre que mon âge, la majorité du temps je crois que je suis d'accord... mais quand je lis des textes pareils, j'ai vraiment l'impression d'être un bébé padawan et à bien des niveaux.

Bravo d'être capable de penser, de ressentir, et d'écrire de telles choses...

Guest thijos

Quelle belle leçon d' Humanité, de grandeur d'âme que voilà

Sabounette ..... Merci :???:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.