Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

titus62

JAMAIS MASTURBE

Recommended Posts

MA COMPAGNE NE SE MASTURBE JAMAIS ET N'AIME PAS SE CARESSER. C'EST UN SUJET TABOU LORSQUE JE VEUX LUI EN PARLER. J'AIMERAI LA CONVAINCRE

Elle le fait peut-être, mais elle estime que ça ne te regarde pas, que c'est son intimité personnelle.

Respecte ça, pour le moment, et un jour peut-être...

Guest personne33

et arretes les majuscules, ca fait mal aux yeux merci, je suis du meme avis que magic :)

Ouais déjà, c'est pas parce que c'est un forum intimes qu'on se présente pas, ensuite pas besoin d'écrire en majuscule . En ce qui concerne ta femme ben ce n'est pas une maladie grave que d'avoir un sujet tabou. Tu devrais plutôt essayez de lui en parler tout doucement sans la brusquer. Pas besoin de lui montrer des film hein . Et puis à mon avis elle doit quand même le faire quand elle est sure d'être à 100% seul :) Meffie toi de l'eau qui dort :)

elle doit surement le faire qui ne l'a pas fait au moins une fois ....... :)

elle doit être gêné de t'en parler je pense ...

Guest Anonymous

Oui la gene est surement la cause... Donc comme le disent les autres....

Heureusement que ce n'est pas une maladie les sujets tabous... sinon on serait tous malades :)

Nous sommes tous différents et il y a des personnes (des hommes aussi) qui ne ressentent pas le besoin, l'envie de se masturber et qui peuvent avoir néanmoins une sexualité épanouie;

et puis il y a ceux qui n'aiment pas spécialement le sexe, qui sont plus dans l'affectif;

et puis il y a ceux qui sont bloqués par un passé douloureux, ou par des tabous familiaux et culturels;

et puis il y a des dépressifs qui n'ont plus de désir...

Ne lâche pas la discussion, vois où elle en est vraiment, parle-en, reviens à la charge!!!; si on ne peut pas être complice dans son couple, je trouve que c'est dommage! :)

Mais selon les tempéraments, c'est encore mieux lorsque l'on trouve le partenaire qui nous convient (le ou les :):):) )...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.