miss_kama 14 Posté(e) October 21, 2009 Je vais vous raconter la relation que j'ai eu hier avec mon amoureux pour vous exposer un peu nos pratiques sexuelles Alors voilà, depuis que je suis ici, je suis un peu émoustillée sexuellement parlant^^ Alors que je faisais des photos de moi hier, dans la salle de bain^^, mon copain est entré et il m'a vu... J'ai juste eu le temps de cacher l'appareil photo mais bon, j'étais quand même un peu dénudée^^ Du coup, j'ai pris une douche, puis je suis sortie de la salle de bain en essuie, j'ai été vers lui et j'ai commencé à l'embrasser... Alors qu'il regardais le foot^^ J'ai compris qu'il avait envie de moi quand il a éteint la télé Du coup, retour à la salle de bain, j'ai enfilé ma mini, mini jupe et mes bottes et je suis revenue dans le salon. Lui... Avait prévu la crème fraîche^^ Il a commencé à me lécher... Le sexe et les seins... ça a duré un bon quart d'heure... Ensuite, j'ai embrassé son torse, il ma replaqué dans le divan et à recommencé à me lécher... Après quoi il a enfin accepté que je le suce Puis, je me suis mise à quatre patte sur la table basse du salon... C'était trop bon... J'ai fini, le ventre contre la table tellement il me mettait des gros coups Après qu'il se soit retiré et que je l'ai a nouveau sucé, je l'ai chevauché sur le divan... Ce qu'il a adoré... Il a commencé à mettre de la crème fraîche sur mes seins et à les lécher, tous les deux en même temps. De plus, il a passé sa ceinture dans mon dos pour pouvoir mieux me prendre... Ensuite, encore en position levrette sur le divan... Pour la première fois, alors qu'il me prenais, j'ai mis un doigt dans mon petit trou j'adorais sentir son pénis rentrer en moins à travers la mince parois qui sépare mon anus de mon sexe... Pendais qu'il me défonçait... Désolé mais c'est le mot!... Il mettait sa main sur ma bouche, comme pour me bâillonner... J'adore me sentir dominer. Pendant ce temps, je lui ai dit que j'avais envie qu'il finisse en se branlant dans ma bouche... ça fait longtemps que j'ai envie d'essayer l'éjaculation faciale mais j'ai jamais osé lui en parler... Et voilà, vous imaginez bien la suite... Je me suis mise à genoux, devant lui, pour recevoir sa semence en plein visage... ça m'a vraiment trop excitée... A refaire! La-dessus, je vous souhaite une bonne et agréable après-midi :) Partager ce message Lien à poster
badawan17 2 Posté(e) October 21, 2009 Très excitant tout ça. J'ai jamais encore essayé le coup de la ceinture dans le dos Par contre la crème fraiche... ca doit être les gouts du nord ça Bref tu as pris du plaisir et nous aussi à te lire :) Partager ce message Lien à poster
miss_kama 14 Posté(e) October 21, 2009 Très excitant tout ça. J'ai jamais encore essayé le coup de la ceinture dans le dos Par contre la crème fraiche... ca doit être les gouts du nord ça Bref tu as pris du plaisir et nous aussi à te lire Les goûts du nord?^^ T'aimes pas la crème fraîche? Ben perso, moi je lui en met pas, j'attend qu'il prévoit le chocolat fondu^^ mais à lui, ça à l'air de lui plaire énormément... Petit cochon C'est pas mal la ceinture, ça permet d'y mettre plus de "force" :) Partager ce message Lien à poster
Magic fingers 4 Posté(e) October 21, 2009 Après quoi il a enfin accepté que je le suce Il est gentil. :) Partager ce message Lien à poster
miss_kama 14 Posté(e) October 21, 2009 Il est gentil. On va dire qu'il est altruiste^^ Partager ce message Lien à poster
badawan17 2 Posté(e) October 21, 2009 Les goûts du nord?^^ T'aimes pas la crème fraîche? Ben perso, moi je lui en met pas, j'attend qu'il prévoit le chocolat fondu^^ mais à lui, ça à l'air de lui plaire énormément... Petit cochon C'est pas mal la ceinture, ça permet d'y mettre plus de "force" Je te taquine ma belle Disons que je préfère le chocolat à la crème fraiche Mais c'est mon coté gourmand qui ressort je pense... La ceinture pour moi n'est pas nécéssaire à moins que je n'ai envie de trouver du pétrole et dans ce cas la je l'utiliserai pour amplifier mon forage :) Partager ce message Lien à poster
Magic fingers 4 Posté(e) October 21, 2009 Oui, c'est ça, altruiste, c'est le mot que je cherchais... :) Partager ce message Lien à poster
Guest personne33 Posté(e) October 21, 2009 Il est gentil. oui ca doit pas être évident d'accepter que ta femme te suce :) Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) October 21, 2009 :) non effectivement... meme si je me doute que certains n'aiment pas... Je ne crois pas qu'ils sont nombreux.... Partager ce message Lien à poster
miss_kama 14 Posté(e) October 21, 2009 non effectivement... meme si je me doute que certains n'aiment pas... Je ne crois pas qu'ils sont nombreux.... Un homme qui n'aimerait pas ça aurait sans doute un petit prob psychologique à la Monke... pour ceux qui connaissent. Partager ce message Lien à poster
moiétoi 1 Posté(e) October 21, 2009 beau récit je dois dire que tout ça est bien exitant t'as du passer une excellente soirée ... éjac faciale je voudrai bien éssayer aussi ... en tout cas n'hésites pas à nous raconter tes p'tites expériences si celles là se renouvellent ... :) Partager ce message Lien à poster
miss_kama 14 Posté(e) October 21, 2009 beau récit je dois dire que tout ça est bien exitant t'as du passer une excellente soirée ... éjac faciale je voudrai bien éssayer aussi ... en tout cas n'hésites pas à nous raconter tes p'tites expériences si celles là se renouvellent ... J'ai passé une bonne soirée en effet Et bien je te souhaite de réaliser ton envie alors surtout si ton kiff est d'exciter ton homme... je compte bien renouveler ce genre d'expériences, pas de soucis avec ça... Et mon homme aussi sûrement^^ Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) October 21, 2009 Un homme qui n'aimerait pas ça aurait sans doute un petit prob psychologique à la Monke... pour ceux qui connaissent. Moi j aime bien Monk Partager ce message Lien à poster
zaboo 6 Posté(e) October 21, 2009 La ceinture pour moi n'est pas nécéssaire à moins que je n'ai envie de trouver du pétrole et dans ce cas la je l'utiliserai pour amplifier mon forage ..faudra essayer! beau récit, très excitant Partager ce message Lien à poster
miss_kama 14 Posté(e) October 21, 2009 Moi j aime bien Monk Moi aussi j'aime bien :) Partager ce message Lien à poster
omalley 21 Posté(e) October 23, 2009 Récit très excitant. Et réjouissant ! De savoir que ce site permet à certians de retrouver une énergie comme ça, ça fait rès plaisir ! Ravi nous encore de tes futurs écrits !!! Partager ce message Lien à poster
Laslo 0 Posté(e) October 23, 2009 Je ne viendrais plus sur ce forum le soir... marre de dormir sur la bequille... :) Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) October 23, 2009 Hooo pauvre béquille... :) Partager ce message Lien à poster
ganou_03 0 Posté(e) October 23, 2009 Je ne viendrais plus sur ce forum le soir... marre de dormir sur la bequille... On est deux mon amis :) Partager ce message Lien à poster
Guest coolchris Posté(e) October 24, 2009 rien à dire... quel veinard ton mec :welcome: Partager ce message Lien à poster
Lutincoquin 1 Posté(e) October 26, 2009 Ouh, quelle chaude confession! L'anecdote sur la table basse est très excitante, cela m'a donné des idées... En tout cas ton ami est un sacré petit veinard! Partager ce message Lien à poster
nicolassss 0 Posté(e) October 27, 2009 J'adore éjaculer dans la figure de ma conjointe!!!! Partager ce message Lien à poster
hitmanthomas 0 Posté(e) November 3, 2009 pas mal le coup de la creme et de la ceinture ossi Partager ce message Lien à poster
stephane69 0 Posté(e) November 3, 2009 Superbe. Il y en a qui ont de la chance ^^ Partager ce message Lien à poster