Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

entrevue adultère 2

Recommended Posts

Guest Anonymous

Puisque mon premier récit vous a plu, laissez moi vous raconter une autre entrevue avec ma maîtresse...comme je vous l'ai dit, nous avons découverts énormément de choses ensemble....

Lors d'une de mes venues chez elle, je commence par m'occuper de ma belle... installé entre ses cuisses, je lui lèche la chatte comme j'aime le faire avec gourmandise, longuement... ma partenaire est pleinement en confiance et s'abandonne sous mes caresses.. mes premiers doigtés lui ont ouvert le sexe et je glisse ma langue dans son trou tout humide...j'aime boire sa mouille, m'en délecter...ma langue glisse ensuite vers son clitoris, que j'emprisonne de mes dents...mes doigts retrouvent bien vite alors le chemin de son vagin et je fais de longs va et vients en elle...ma belle est tellement excitée que ma main glisse en elle tandis qu'un autre doigt se dirige vers son cul...je lui lubrifie avec sa mouille et bientôt mon doigt pénètre ainsi en elle, je l'entends gémir de plaisir, m'encourager à toujours plus... toute détendue, son cul s'ouvre bien vite et je glisse un deuxième doigt derrière...je la doigte ainsi longuement...mes doigts dans son vagin et son cul se touchent en elle et je la pénètre ainsi fortement...ma partenaire donne des coups de reins pour accentuer ses caresses ,elle aime être prise vigoureusement... je bois toujours sa cyprine abondante et ma langue s'enroule et se déroule sur son clito...elle m'encourage en m'appuyant le visage sur sa chatte et je la sens totalement profiter de mes caresses, ses gémissements augmentent, je la sens en sueur, livrant toutes ses forces pour profiter de ces caresses... mes doigts dans son vagin massent son point G comme elle aime, bientôt je vois qu'elle va venir, et avant qu'elle ne jouisse, mon visage est trempée d'un liquide chaud, c'est bien plus que de la mouille...je me retire surpris, mais continue de la pénétrer fortement et je découvre alors le spectacle de ma belle qui connait sa première éjaculation féminine... c'est une première pour moi aussi mais comme cela est excitant, elle expulse de longs jets qui viennent tremper les draps avant de jouir...l'orgasme passé, je reviens à ses côtés et je la vois heureuse et épuisée, elle est comme sans force après cette jouissance et cette éjaculation, des larmes coulent sur ses joues et je sais pour l'avoir déjà vue ainsi pleurer que cela n'arrive que lorsque le plaisir est énorme et qu'elle s'est totalement laissée aller... elle n'en revient pas elle même, ne se sachant pas auparavant femme fontaine, nous rigolons de notre complicité, de ce pur moment que nous venons de vivre... par la suite, cela se reproduira plusieurs fois, comme si après cette première, l'éjaculation venait maintenant naturellement avant la jouissance...ce sera à chaque fois de pur moment de plaisir que je souhaite à toutes et à tous de partager avec son ou sa partenaire.

:wink: Quelle idée de lire ça après m'être douchée... Tu m'as donné chaud! :P

Guest Anonymous

hyper excitant on t'envie.tellemnt tu detaille bien on a l'impression d'etre a ta place. :wink:

Sacre récit!!!

Ouahh j aimerai que ça m arrive ça

elle en a de la chance :wink:

Guest Anonymous

merci pour vos encouragements, çà fait très plaisir!

j'ai encore bien d'autres coquineries faites avec ma belle à partager avec vous sous peu....

le monsieur chocolat

Me dit pas Mimie qu'avec ta copine vous n'avez jamais connue d'éjaculation féminine?

Surprenant...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.