Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
JeuneHomme31

Femmes plus agées

Question

Je suis en couple et mon fantasme est de faire l'amour ou d'avoir des contact avec des femmes pluas agées ( j'ai 24 ans) . De plus de 30 ans c'est mon fantasme le plus profond. Je l'ai toujours fait avec des femmes plus jeunes me m'imaginer de la faire avec quelqu'un de plus agée m'excite a fond

Recommended Posts

Guest Latin_o_chocolait

Je suis en couple et mon fantasme est de faire l'amour ou d'avoir des contact avec des femmes plus âgées ( j'ai 24 ans) . De plus de 30 ans c'est mon fantasme le plus profond. Je l'ai toujours fait avec des femmes plus jeunes me m'imaginer de la faire avec quelqu'un de plus âgée m'excite a fond

ceci dit.. je me rend compte que j'ai fais l'amour qu'avec des femmes plus agés que moi.. ça serait presqu'un fantasme de faire l'amour avec une femme plus jeune que moi :D

Pour avoir découvert ça avec une femme qui avait plus de 2 fois mon âge (elle avait la quarantaine)... je ne vais dire que les femmes plus âgées que moi me déplaisent, bien au contraire. :D :D

La différence d'âge ne m'a jamais dérangé (dans les deux sens, même si j'ai plus connu des femmes plus âgées que moi, en éveiller une jeune ne me déplairait pas non plus).

Je trouve même qu'il y a un côté décomplexé quand il y a de la différence d'âge... et ça me plait beaucoup de ne pas se prendre la tête.

J'ai eu d'autres expériences avec des femmes qui avaient la 40-50-aine alors que je ne suis pas encore à la trentaine... et c'était très très bien !!!! :D:D:oops: :D

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Ceci n'étant pas un RECIT de fantasmes, je le déplace dans cette rubrique où d'autre pourront donner leur expérience et leur point de vue.

bonjour

en club il m' est arrivé de faire l' amour avec une femme de 57 ans j' en ai 42 et ma femme 41 et franchement elle etait bien conservée la dame en question qu' elle a eut du succés ce soir là!

Aujourd'hui, j'ai 33ans mais a mes 19ans j'ai eu une relation avec une femme d'une cinquantaine d'année.

Effectivement, j'ai trouvé ça formidable mais je ne souhaitais pas l'embrasser....lol

Parfait je crois que c'est le mot, et je ne sais pas vous mais, en particulier pour les "bourgeoises", ce qui me fascine le plus ce sont ces femmes qui ont une classe folle, plein de retenue et qui une fois dans votre lit apparaîssent comme des gourmandes insoupçonnées :welcome:

En avez vous déjà rencontrés? Ou des femmes se reconnaissent-elles? :oops:

Guest LucasDimeglio

pour ma part c'est pas spécialement le fait de me dire qu'elles ont plus d'expérience. C'est juste que je trouve une femme d'une quarantaine d'années bien plus élégante et attirante qu'une de 20.

c'est exactement ce que je pense!! :cry:

c'est vraiment l'age parfait d'un point de vue physique et sentimentale.

Il est vrai que la quarantaine est une trés belle période dans la vie d'une femme ;)

Pour ma part j'ai eu mes enfants et la sexualité est différente..

Beaucoup plus axée sur le plaisir et le désir de nouvelles sensations..

C'est une phase de plénitude et d'épanouissement

il est vrai qu'étant femme de 40,beaucoup de regards de jeunes hommes se posent sur moi cretaine fois avec insistance,ce qui n'est pas toujours pour me déplaire. ;)

Guest Zverkos

C'est vrai que l'experience d'une femme de 40ans doit etre merveilleuse =)

Pour avoir eu des aventures avec des femmes plus agées que moi je peux vous dire que c'est tres chaud. Il n'y a pas de tabous. Le meilleur c'est avec des femmes d'une quarantaine d'années ! la ouah, c'est hollywood boulevard...

mdr le hollywood boulevard !

moi même qui approche de la trentaine...je sens déjà le différence au niveau désir, j'ose e j'ai envie de faire des choses bien différentes par rapport à quand j'avais 20 ans... et je prefere nettement l'âge que j'ai aujourd'hui car je suis plus epanouie, donc en effet je pense qu' à 40 ans on doit oser surement beaucoup plus de choses encore et etre beaucoup plus liberé sexuellement

j'ai 22 ans et javoue etre tres tenté par une femme plus agée que moi .. quel reve (a)

Un femme plus mur c'est surtout de l'expérience, une autre manière de voir le plaisir.

Le plaisir doit en être décuplé

Bonjour

C'est vrai qu'avec une femme plus âgé s'est un autre fantasme. Comme écrit merlin34 s'est très chaud une femme plus âgé. Elle jouis différemment qu'une jeune. On sent l'expérience de la pratique sexuelle

Pour avoir eu des aventures avec des femmes plus agées que moi je peux vous dire que c'est tres chaud. Il n'y a pas de tabous. Le meilleur c'est avec des femmes d'une quarantaine d'années ! la ouah, c'est hollywood boulevard...

Je suis encore en dessous des 30 ans, plus pour très longtemps mais bon... paraît qu'y a pas le choix ! Comme bon nombre d'entre nous messieurs j'avais ce fantasme de la "femme mature". J'ai été avec une femme de 40 ans pendant un moment et tout ce que je peux en dire c'est : wouaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Bon, ça doit dépendre des femmes évidemment mais j'avoue que je suis super bien tombé avec elle. C'était vraiment excellent, on a fait plein de trucs ensemble ! Elle aura toujours une petite place à part dans mon cœur.

Guest exibbi

oh oui c est pareil pour moi,j ai 29 ans et j aimerais femme de plus de 40 ans,voir meme 60 si elle est encore bien faite

C'est également mon fantasme de faire l'amour avec une femme plus agé, c'est très excitant.

pour ma part c'est pas spécialement le fait de me dire qu'elles ont plus d'expérience. C'est juste que je trouve une femme d'une quarantaine d'années bien plus élégante et attirante qu'une de 20.

Moi aussi j'ai le fantasme de la femme mature. Ca me fait trés fantasmer les femmes d'environ 30-40 ans, avec un esprit jeune et ouvert. Les hommes qui ont se fantasmes là, je vous comprend.

Bonjour à toutes et à tous ! j'ai 25 ans, et ne suis attiré que par les femmes plus agées que moi. Biensur j'ai une compagne de mon age, mais impossible de m'épanouir sexuellement avec elle. Et cette attirance ne rend pas toujours les choses simples ! pas évident de rencontrer et de partager ces moments intimes avec des femmes plus agées !!

amicalement

:) Non est pas de vieilles bagnoles pour autant...

Mais j'Ai compris ce qu'il voulait dire... Seulement, parfois, mal préparé ce genre de fantasme fait l'effet contraire. Car n'oublions pas, que les femmes dépassant 35ans ont eut souvent une éducation tres fermée. Donc etre libérée est une formation de longue haleine, alors que de nos jours, les femmes le sont beaucoup plus. Et là je parle par la pensée. Car bien sur, ce serait mettre dans une catégorie, comme les bagnoles ces femmes différentes.

Oui, j'avais bien compris aussi, mais c'est la formulation qui m'a hérissée. :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.