Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

chrichri

Haaaaaaaaaaaaaaaaa

Recommended Posts

Mon fantasme serait de faire l'amour avec une femme mature ou très jeune ( qui soit dans ce cas vierge ) voilà mon fantasme que je voudrai réaliser :wink: avec aussi une certaine préparation ( diner ) et des préliminaires du feu de dieu :P

Guest decibel

:wink: Et qu'attends-tu de nous en lançant ce topic ? :wink: ... des conseils, des suggestions, une rencontre ? Essaye de préciser STP :P

Une rencontre plus tôt la possibilité de réaliser ce qui me tien à cœur c'est à dire ce fantasme !!

PS: dsl si je développe pas trop sa fat même pas une heure que je suis inscrit la timidité et encore là ^^

Guest decibel

Une rencontre plus tôt la possibilité de réaliser ce qui me tien à cœur c'est à dire ce fantasme !!

PS: dsl si je développe pas trop sa fat même pas une heure que je suis inscrit la timidité et encore là ^^

:P:roll: Si tu le réalises (ce que je te souhaite :P ), ce n'est plus un fantasme mais ce sera une expérience :P:P:wink::roll:

Et ne sois pas timide avec nous :wink:

:wink:

Guest Anonymous

Tu sais ici on parle de sexe dans le respect bien sur... mais rassures toi, ici on a tous un point en commun... parler de sexualité plus ouvertement et le reste, rencontre, discussions par MP ou msn... et etc.... ce fait selon les gouts et les disponibilités de tous...

Donc, soi toi meme..... mais lis bien la chartre si tu ne veux pas sortir des règles et de faire sanctionner... :wink:

Donc, soi toi meme..... mais lis bien la chartre si tu ne veux pas sortir des règles et de faire sanctionner...

mort de rire je suis :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.